AccueilFairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 16:51

Merci de tes conseils Tink68  Very Happy 
je sais que je prendrai Cendrillon, Raiponce et Ariel, et Clochette si je peux. Par contre, je ne prendrai ni Jasmine, ni Blanche-Neige ni Evil Queen parce que j'ai un peu moins d'attaches avec ces personnages, donc elles auraient moins leur place dans ma collection. Et puis, c'est surtout parce qu'il faut faire des choix ^^ Sinon je les prendrais volontiers car je les trouve sublimissimes moi aussi, elles me plaisent, mais je dois savoir m'arrêter  Laughing 

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 17:10

Je voulais la garder secrète jusqu'à la création de la page sur mes LE dans mon topic... Mais comment résister à l'envie de montrer cette merveille ?!

Alors, la voilà, la grande Dame qui est arrivée hier, et qui enfin rejoint ma collection après des moi passés à baver devant cette poupée  Razz Voici ma LADY TREMAINE LE  drunken 
Je suis si heureuse de pouvoir enfin l'admirer, et l'avoir de façon sûre. Parce que pour la petite histoire, je l'avais déjà réservée à des gens qui se sont désistés et les prix ont ensuite flambé... Donc ça a été dur dur de la trouver sans me ruiner complètement.

Ce personnage me fascine, je la trouve réaliste et si bien imaginée. Son physique est vraisemblable  tout en étant glaçant. La version LE m'a tout de suite époustouflée ! Elle est bourrée de détails magnifiques : l'inscription en latin sur la clef, la collerette, le visage et son expression, le chignon strict et flippant, et même le fond de la boîte ! Pour moi c'est un trésor.
Mais... le plus flippant dans tout ça c'est qu'elle ressemble é-nor-mé-ment à mon ancienne prof de CE2 (oui oui, ça m'a marqué) elle était juste un monstre psychologiquement, tout le monde en avait peur et la détestait, et physiquement, c'est son portrait craché  affraid  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 7232 

Je me suis fait plaisir sur les photos, je ne peux pas m'arrêter de la regarder.

Mes séjours Disney <3:

Dernière édition par Arielcat le Lun 7 Avr 2014 - 22:19, édité 1 fois
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 17:26

Elle est magnifique cette LE !! Hâte de voir le post spécial LE maintenant !  Razz

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 160117100520255372
Ariéla

Ariéla

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 18:15

Waouh bravo Arielcat! Elle est très belle cette LE!
http://smalldodoworld.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 18:19

Ouah elle est trop belle ! Bravo à toi pour cette LE =)
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 18:49

Merci à tous Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 937942 j'en suis très fière, c'est un bijou pour moi cette LE

Globalement, toutes le LE sont splendides.. mais le drame c'est que si jamais on rate leur sortie, difficile de se les payer après  Neutral 

Mes séjours Disney <3:

La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 19:16

Whaou elle est splendide  affraid 
Elle est super bien détaillée, j'adore ses effets de matières, son regard glacial,...
Je suis contente pour toi, tu méritais de l'avoir, cette magnifique LE!
Tu m'a bien fait rire pour ton ancienne prof de CE2, Lady Tremaine me fait aussi penser à ma prof de maths (un vrai monstre)

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Film_BelleEtLaBete_03Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 19:27

MDR la petite sirène fan, c'est louche toutes ces profs qui lui ressemblant scratch ^^ Si ça tombe Lady Tremaine est inspirée d'une prof, ou à l'époque plutôt d'une tutrice ou d'une préceptrice... Qui sait ?  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 53119 

Mes séjours Disney <3:

erya83

erya83

Féminin
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 19:33

Bravo Arielcat c'est une merveilleuse acquisition ... Lady Tremaine est une pure beauté vraiment tu as de quoi être fière ... bravo  cheers 
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 21:37

Je découvre ce topic et je dois dire que ta collection est absolument divine, tes Jim Shore sont magnifiques, et bien choisies et que dire des Haute Couture, tu as les pus belle c'est simple ^^

J'aime beaucoup tes objets sur Jaq et Gus ! Vraiment adorables...

Ben on en veux encore quoi ^^

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Captai14       Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Sans-t10
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 22:14

Vous êtes adorables Erya et BriarRose je suis très touchée par vos commentaires  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 329135 

BriarRose, très contente de voir une nouvelle personne qui apprécie ma collection, je te remercie de tes adorables compliments. Tu dois être une grande fan de figurines toi aussi alors !  Wink faudra que j'aille faire un tour sur ton topic, il va me plaire si on apprécie à peu près les mêmes choses  Very Happy 

Mes séjours Disney <3:

La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 23:51

Arielcat a écrit:
MDR la petite sirène fan, c'est louche toutes ces profs qui lui ressemblant scratch ^^ Si ça tombe Lady Tremaine est inspirée d'une prof, ou à l'époque plutôt d'une tutrice ou d'une préceptrice... Qui sait ?  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 53119 
Qui sait? Ou peut-être que les profs s'inspire d'elle pour qu'ils puissent faire vivre un cauchemar aux élèves!

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Film_BelleEtLaBete_03Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 0:17

Je viens de passer un moment a regarder ta collection
Et je dois dire que ta collection est un régal pour les yeux
Toutes ces figurines sont juste époustouflante
Et tous les autres objets d'ailleurs

Et je tiens a ajouter que je me suis beaucoup retrouver dans ta présentation
Tu en parle très bien de ta passion
C'est touchant

J'ai hâte de voir la suite
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 10:56

Arielcat a écrit:

BriarRose, très contente de voir une nouvelle personne qui apprécie ma collection, je te remercie de tes adorables compliments. Tu dois être une grande fan de figurines toi aussi alors !  Wink faudra que j'aille faire un tour sur ton topic, il va me plaire si on apprécie à peu près les mêmes choses  Very Happy 

En même temps il est très difficile de ne pas apprécier les figurines comme les Jim Shore ou les Hautes Couture, quel que soit le thème elles sont superbement réalisées ^^

Et de rien pour les compliments ils sont sincères !

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Captai14       Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Sans-t10
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 14:46

Merci à toi Sam21 pour ce joli message Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 937942 , je suis touchée que ma présentation te parle, ainsi que ma collection.

Mes séjours Disney <3:

bellariel

bellariel

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 21:44

Je suis contente pour toi arielcat
Depuis le temsp que tu voulais lady tremaine

C est super Smile Smile Smile

A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 6:40

Merci Bellariel Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 937942 , Oui tu l'as dit elle s'est fait désirer un moment ^^

Mes séjours Disney <3:

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 13:16

Un petit tour parmi mes suspensions...  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 937942 

La chaussure de Cendrillon est ma préférée de la collection des shoe ornaments ! (en même temps, le bleu est ma couleur préférée avec le violet, donc je ne suis pas objective ^^)
La chaussure d'Aurore vient du DS.com, grâce à Kendra qui a fait une commande groupée, merci à toi!
La chaussure de Raiponce, je l'ai eue sur ebay (il me manque vraiment celles d'Ariel et de Belle)
Bernard et Bianca, ont été mes préférés parmi les décos de noël du DS, ils sont juste craquants (ces personnages sont si mignons, c'est bien triste qu'ils ne soient pas plus représentés au Disney Store) et ce n'est pas Alkara qui dira le contraire  Langue
Jaq et Gus dans le soulier de verre, j'ai craqué instantanément.
Peter et Wendy, Alice in a bottle et 4  princesses de Noël
.

Mes séjours Disney <3:

Dernière édition par Arielcat le Lun 7 Avr 2014 - 22:20, édité 1 fois
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 13:27

Tu as de très belles suspensions !
Tu les mets dans ton sapin à Noël ?

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 160117100520255372
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 13:34

Merci Livia, je les aime beaucoup  Smile 
Au départ j'y comptais, à les mettre dans mon sapin, mais en fait déjà je ne peux pas faire de sapin à mon appart (trop petit, et mes 2 minettes le bousilleraient) donc je crois qu'elles vont être exposées en vitrine avec le reste de ma collection, plus en sécurité contre les attaques félines ^^
surtout que j'avais lu sur un topic que comme ces figurines sont lourdes il y avait eu de la casse parfois  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 477573 

Mes séjours Disney <3:

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 13:39

Elles sont superbes Very Happy 
La shoe de Cendrillon est ma préférée aussi avec celle de Tiana !

Les suspensions de Jaq & Gus, Bernard & Bianca et Peter & Wendy sont très réussies aussi Smile

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 13:44

Oui j'ai lu ça ! C'est pour ça qu'à Noël dernier, je n'ai mis que celles qui ne pouvaient pas se casser.  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 477573

La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 14:01

Elles sont magnifiques tes suspensions!!!
Ma préférence va pour les shoes elles sont superbes  Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 425715 
Je suis dingue de leurs détailles, la tresse et les motifs de corsage pour Raiponce, la couronne, la sorte d'épaulette , les étoiles verte, rouge et bleu les couleurs des fées pour Aurore et les étoiles, les cœurs pour Cendrillon...
Si je vais à DLP, ça va être très dur pour moi de choisir qu'une shoes!
Tu pense te prendre une autre prochainement?

La chance tu possède les suspensions Alice et Bernard et Bianca! 
Elles sont super belles, Bernard et Bianca sont mignons tout plein, je suis d'accord avec toi, c'est dommage qu'il ne soient pas plus représentés en produits!
J'adore celle d'Alice, dommage que je l'est loupée  Sad 

Les princesses sont superbes, Aurore est ma préférée mais je suis pas sûre d'être objective  Razz 

Celle de Jack et Gus est trop craquante et très bien faite, elle me fait de l’œil!

alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 14:06

Non effectivement je ne dirais pas le contraire Smile ils sont vraiment super reussis , je suis contente aussi de les avoir et celle de Jaq et Gus est aussi très belle, je la voulais et celle de pocahontas avec meeko et flit mais ça revenait quand même pas mal cher avec la douane + frais de port jusqu'à chez moi mais je ne pouvais passer à côté de Bernard et Bianca Smile

En tout cas très jolie collection et avec un peu de retard ; bravo pour ta lady tremaine, je suis contente que tu ais pu l'avoir, il te manque toujours cendrillon ?

Faudra que je prenne le temps de faire un topic de ma collection mais j'en ai pour pas mal de temps , puis je suis tellement bavarde ça risque de prendre des pages ^^

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Bh6_st12
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 16:20

Elles sont over subliiiiiime ces suspensions !!!! Qu'elle chance les shoe ornament, coup de coeur pour Aurore (évidemment) et Cendrillon !!!! Et la Bernard et Bianca est juste trop mimi ^^

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant