| les petites "oeuvres" de sdi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PrincessKiarha
Âge : 33 Messages : 176 Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi) Inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: les petites "oeuvres" de sdi Ven 11 Sep 2015 - 9:51 | |
| On est jamais satisfait de son travail Au moins tu oses faire dans l'original en plus franchement c'est bien fait hein Soyons fier de nos oeuvres ! Hâte que tu te lances pour Mérida alors ^^ Bonne continuation Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: les petites "oeuvres" de sdi Ven 11 Sep 2015 - 10:07 | |
| Oui cest ça Merci!^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
LaLilo56
Âge : 24 Messages : 298 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 17/11/2013
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: les petites "oeuvres" de sdi Mer 30 Sep 2015 - 11:51 | |
| merci de nouveaux dessins sont à venir j'essaierais de les mettre dans la semaine ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
sdilou
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: les petites "oeuvres" de sdi Sam 3 Oct 2015 - 20:01 | |
| Merci 😘 Lol cest bizarre tu aime un dessin inspiré de star Wars ... merci beaucoup :câlin: Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
PrincessKiarha
Âge : 33 Messages : 176 Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi) Inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: les petites "oeuvres" de sdi Ven 9 Oct 2015 - 15:17 | |
| Fan de celui d'Halloween aussi ! Bon en même temps j'adore Star Wars donc... C'est un chouette mélange. Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne |
|
| |
LuvToday
Âge : 37 Messages : 99 Localisation : Arendelle (35) Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: les petites "oeuvres" de sdi Sam 28 Nov 2015 - 0:37 | |
| Tes dessins sont très biens faits dis donc ! Parso, je gribouillais quelques trucs au collège, et là ca fait longtemps, j'm'y remettrais un jour ! J'ai eu le coup de coeur pour dumbo Tes souris en couleur sont très réussies, et d'ailleurs (mais c'est un avis personnel, t'en fais c'que tu veux) quand tu utilise la couleur je préfère comme ça plutôt que les Cendrillon, qui sont très biens faits hein ! Mais c'est fait "dessin/coloriage" trop de couleur quoi Et Winnie avec le ballon et son pot de miel ! Il est super beau !!! Hâte de voir la suite ! Disneyland Paris : Les 24 & 25 juin 2014 ! |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: les petites "oeuvres" de sdi Jeu 11 Fév 2016 - 18:31 | |
| merci PrincessKiarhaLuvToday oui le tout c'est de s'y remettre après on s'arrête plus merci pour tes commentaires voilà un dessin fait pour halloween que je n'avais pas mis ici encore du cendrillon ^^ moi fan ? pas du tout et voici des dessins offert à noël à différent membre de ma famille ^^ ceux pour ma maman ma grand-mère mon parrain ma cousine son chéri et son fils mon chéri (pour la petite anecdote le dessin est sensé nous représenter lui en dark vador (son héro ) et sa femme padme ^^) voilà j'espère que mes petites nouveautés vous ont plus ^^ j'attends avec impatience vos commentaires Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: les petites "oeuvres" de sdi Ven 12 Fév 2016 - 11:56 | |
| Belle petite est adorable !! <3 et j'aime beaucoup comment tu as dessiné Bambi, il dégage une vraie douceur, trop mignon ! Tu devrais le coloriser ! |
|
| |
sdilou
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: les petites "oeuvres" de sdi Lun 8 Mai 2017 - 21:27 | |
| Bonsoir à tous cela fais bien longtemps que je n'ai plus posté ici... Pourtant je n'ai pas chômée niveau artiste ^^ J'ai continué les dessins, je me suis mise à la broderie et depuis peu à la couture j'ai pleins de projets pleins d'idée mais pas encore assez de temps pour tous les réaliser... Cela dis si le cœur vous en dis j'ai créé une page où je partage toute mes créations !! Ma forêt enchantée si jamais vous voulais y jeter un coup d'œil me dire ce que vous pensez de mes "petites oeuvres" ou même me donner des conseils pour m'améliorer n'hésitait pas je n'attends que ça !!! ^^ Bonne soirée les dcpistes Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
|