Bon ben voila je me lance dans l'expo de certains de mes dessins , Je ne dessine pas trés bien , voir trés mal par rapport a certains d'entre vous mais je tenais a les poster pour savoir ce que vous en pensiez ^^'!
Bon je tiens d'avance a M'excuser de la qualité des photos plus que moyenne mais bon je n'ai pas d'autre moyen que de prendre mes photo a l'aide de ma Webcam
Bon en voila quelque uns pour commencer :
La petite siréne :
Spoiler:
Le roi lion :
Spoiler:
Mon projet d'art Plastique :
Spoiler:
Bon , je vous explique le principe était de faire une joconde a sa façon ... Ben oui forcement j'ai pris du Disney XD et je suis assez fiére du resultat !
Bon pour ce qui on de super bon yeux dans le coin en hauit a gauche c'est supposé representer le "Phantom Manor" ^^' En haut a droite ben le "Chateau de la belle au bois dormant" , et en dessous du supposée "Phantom Manor" Ce devrait normalement etre le crêne de POC ^^' (Pas trés réussi en faite XD) Bon vous aurez reconnu Mickey XD enfin j'éspére quand même ^^ ! Sinon vous aurez peut etre remarquer quelque reference de Dessin animée tel que la pomme croquée (On la voit pas bien elle est sur l'abre le plus proche de Mickey) . La pantoufle de verre (Vers le même endroit que la pomme XD) le rosier de rose blanche peinte en rouge (De l'autre coter)!
Et oui je sais les mains sont trés mal proportionnées :/
Bon desoler de la qualité de L'image et des multiple prise :S mais mon objectif de WebCam n'est pas assez large GRRR !
Bon , tout n'est pas poster , mais ce soir j'ai pas trop le temps , j'en posterais plus la prochaine fois ^^
Voila donc j'attend vos remarque bonne et mauvaise sa peu toujours servir !
eh bien, heureusement que tu dis ne pas savoir dessiner car sinon je n'ose même pas imaginer le résultat en tout cas BRAVO ils sont très beaux tes dessins
D'accord , enfin si je ne la poste jamais c'est que j'ai eu en dessous de 14 et que j'ai honte XD
S est qu il faut travailler encore et encore.Ont apprend pas en peut de temp,tu peut me croire.Moi je fait des portraits et j ai travaillé 10 ans pour apprendre a dessiner,rien a voir avec des photos Disney facile a recopier,s est trés dur.La patience sera ton atout,s est ce qu on me disait toujours.Mais aujourdui je déssine plus,cela fait 8 ans que j ai pas dessinez un portrait,quoi que temps en temps je mis colle pour les fetes de familles...
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
D'accord , enfin si je ne la poste jamais c'est que j'ai eu en dessous de 14 et que j'ai honte XD
S est qu il faut travailler encore et encore.Ont apprend pas en peut de temp,tu peut me croire.Moi je fait des portraits et j ai travaillé 10 ans pour apprendre a dessiner,rien a voir avec des photos Disney facile a recopier,s est trés dur.La patience sera ton atout,s est ce qu on me disait toujours.Mais aujourdui je déssine plus,cela fait 8 ans que j ai pas dessinez un portrait,quoi que temps en temps je mis colle pour les fetes de familles...
Chapeaux , je ne suis pas trés forte en portrait j'ai portant essayer deux trois fois , mais je ne sais pas dessiner les nez convenablement ><' .Le truc c'est que je dessine selons mes envies , parfois avec ou sans modéle exemple le dessin entirement en couleur sur le thémes du roi lion je n'ai pas utiliser de modéle ... Sinon les autre je ne prend que la base en modéle la plus par du temp je modifie plusieur truc ^^ , parfois la pose ou je modifie un element je travaille les ombre plus que sur l'iriginale !
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011