slt je me pose une question sur un personnage qui était très présent mais qu'on ne voit plus du tout c'est stromboli quelqu'un pourrait m'expliquer les raisons?
Il se fait beaucoup plus rare depuis la fin des années 2000. Il se dit qu'il était susceptible d'engendrer un amalgame "barbu", "méchant" du plus mauvais goût... Je crois qu'il est apparu de façon très sporadique depuis.
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
Aujourd'hui Roger Rabbit est ressortI aux WDS non loin de Crush coaster !!!
Sûrement à l'occasion des 50ans de "It's a Small World" mais il faut aller à city hall pour réclamer une sortie plus fréquente de ce personnage et qu'il ait, pourquoi pas, une photolocation à ToonTown
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Aujourd'hui Roger Rabbit est ressortI aux WDS non loin de Crush coaster !!!
Sûrement à l'occasion des 50ans de "It's a Small World" mais il faut aller à city hall pour réclamer une sortie plus fréquente de ce personnage et qu'il ait, pourquoi pas, une photolocation à ToonTown
Puisque ce topic sert aussi bien aux anciens costumes, qu'aux characters totalement disparus qu'à ceux dont la présence est tout à fait exceptionnelle, voici une exclusivité de Tokyo Disneyland : le roi de Cœur.
En postant ceci en octobre dernier, j'avais en tête que le roi de Cœur était présent sur un char d'une très ancienne parade de Disneyland. Hop, le voici !
Les Reporters de DLP
Messages : 222 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 26/08/2013
Oh oui la vidéo ça se trouve, d'ailleurs à l'époque il y avait aussi le Lièvre de Mars, dans une version pas si éloignée de celle créée l'an dernier, d'ailleurs !
Les Reporters de DLP
Messages : 222 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 26/08/2013
A défaut de trouver la parade sur laquelle se trouvait le Roi de Cœur et l'ancienne version du Lièvre de Mars j'ai trouvé une parade datant d'octobre 2001 à Disneyland Anaheim
On peut y voir des personnages de Fantasia et également Simba.
Dans cette vidéo, on voit notamment les Rapetou et Ferdinand le Taureau ! Difficile de faire des captures, les bandes des différentes vidéos étant de mauvaise qualité...
A défaut de trouver la parade sur laquelle se trouvait le Roi de Cœur et l'ancienne version du Lièvre de Mars j'ai trouvé une parade datant d'octobre 2001 à Disneyland Anaheim
On peut y voir des personnages de Fantasia et également Simba.
Spoiler:
Les chars de cette parade sont très beaux. J'adore le concept. Ce serait encore plus beau sur une parade aquatique. Mais là je pars en imaginering.