| Que sont devenus les anciens Personnages ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Jeu 28 Nov - 11:49 | |
| Quelques nouvelles petites trouvailles : Nouveaux visuels de Géo Trouvetou, lors d'un spectacle à Walt Disney World à la fin des années 80 à l'occasion des Disney Afternoons : Pat Hibulaire version Steamboat Willie, dans un spectacle sur glace : Le M. Loyal du cirque de Dumbo : Le crocodile Tic-Toc : Lawrence, de La Princesse & la grenouille, dans un spectacle sur glace : |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Jeu 28 Nov - 12:11 | |
| OOOOH super ! Merci Pooh Tic-Toc a l'air de mal digérer la main de Crochet - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Jeu 28 Nov - 12:24 | |
| Je trouve les pattes du crocodile un peu trop maigres! Je n'avais pas vu le roi de Cœur sur la page précédente, il est pas mal mais pas trop fidèle à l'original avec tous ces détails rajoutés. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Pooh
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Ven 6 Déc - 16:49 | |
| Nouvelle photo où l'on voit mieux (et en couleurs !) Evinrude. Et surtout y a également, c'est la première fois que je la vois, la petite Penny et son ours en peluche ! Une première version un peu "fête foraine" de Bibi Lapin : La première version de Tic & Tac me fait un peu peur : Une très belle vue du Roi Léonidas qui permet de bien plus l'apprécier que la petite photo postée plus haut dans ce topic : De la redite, mais jolie photo du Colonel Hati et des premières versions de Baloo et du Roi Louie : Revoilà Tic-Toc le crocodile, tiens ! Le casting de Cendrillon au complet, toujours avec ces représentants un peu effrayant de la famille Tremaine : J'aime bien voir le casting de Alice au Pays des Merveilles ainsi réuni ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Jeu 2 Jan - 17:22 | |
| Quelles superbes trouvailles, Pooh... Je profite de ce sujet pour poser quelques questions. Vous avez maintes fois souligné le fait que certains personnages "ne sortent plus" ou "sont partis". Mais concrètement, qu'est-ce que cela signifie ? A-t-on arrêté de les sortir parce qu'ils n'étaient pas populaires ou que les costumes étaient trop complexes ? Par ailleurs, les costumes ne sont-ils pas la propriété du parc ? Car si c'est le cas, j'imagine qu'ils pourraient être enfilés de nouveau... - Pooh a écrit:
- Jim Hawkins et Ben sortaient effectivement quotidiennement aux WDS en 2003 et une partie de 2004, généralement sur la place des Frères Lumière et les jours de pluie à l'intérieur du Studio 1. Il arrivait cependant assez souvent que Ben soit seul.
Étant une grande fan de La Planète au Trésor, je rêve de rencontrer un des personnages du film à Disneyland. Sait-on pour quelles raisons on ne les voit plus ? Je pensais que c'était dû au manque de popularité du film, mais on ne voit également plus les personnages d'un des films les plus célèbres de Disney, Le Roi Lion, donc je suppose qu'il y a une autre raison? Je parle de La Planète au Trésor car il est mon film coup de coeur et que je serai pas contre un gros câlin avec Jimbo, mais ma question reste globale. J'adorerai croiser Wilbur ou Lewis de Bienvenue chez les Robinson , Bernard et Bianca, etc., et je suis de toute évidence bien loin d'être la seule. |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Jeu 2 Jan - 20:12 | |
| Tu as donné la réponse toi même. Ces personnages ne sortent plus car ils n'intéressent pas le public Européen et les parcs Disney privilégie les personnages connus et adorés de tous. D'où le fait de ne pas croiser les personnages de Bienvenue chez les Robinson, La Planète au Trésor ou Les Aventures de Bernard et Bianca (pour ce citer qu'eux).
PS : Les personnages du film Le Roi Lion sortent encore les parcs aujourd'hui. Sans citer les rares, il est possible de croiser Timon et Rafiki de tant à autre sur le parc. https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Pooh
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Jeu 2 Jan - 21:30 | |
| Merci pour ta réponse, The Enchanted Man. Je trouve que c'est vraiment dommage, cela donnerait une plus grande diversité et redonnerait peut-être la curiosité à certains de découvrir des films délaissés par le public, qui méritent pourtant toute notre attention... Je comprends qu'il faille surveiller le budget et répondre aux attentes principales, mais bon... Pooh > Canon, c'est le moins qu'on puisse dire en effet ! Tu te souviens de lui (Pourquoi pourquoi ? ) ? Ce qui veut dire que tu l'as connu ? Oh là là, tu pourrais m'en dire plus ? ^_^ |
|
| |
Pooh
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Jeu 2 Jan - 21:42 | |
| Non mais moi je rêve toujours de voir surgir d'un coin de Fantasyland ou de Main Street Basil ou Oliver, mais je peux continuer d'espérer un bon moment !!
Je me souviens de ce Jim, rien de plus. Il sortait place des Frères Lumière donc y travaillant, je le voyais à chaque fois et il faisait aussi l'ouverture de la Disney Cinema Parade, donc quand je la faisais (en Guest Control, hein pas en tant que performer !) je l'y voyais.
Le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait, sans doute, est celui d'un ancien team leader expé de la parade devenu mon manager qui me dit un jour que je devrais faire le casting face characters, il m'y aurait pris pour Peter Pan ou Jim Hawkins. Bon, c'était y a presque 10 ans, les choses ont bien changé depuis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Jeu 2 Jan - 21:48 | |
| Je t'envie Pooh, j'aurais aimé rencontrer cet acteur dans le rôle de mon personnage favori, ne serait-ce que pour en conserver un souvenir... J'imagine que travailler à Disneyland doit être une expérience enrichissante ^_^ Et en effet, très beau compliment ! J'en profite pour te remercier des images que tu nous as fait partager tout au long de ce post, c'est vraiment intéressant de voir les évolutions des costumes, les personnages que l'on a loupé... Espérons qu'à l'occasion, certains oubliés reviendront se faire une petite place au milieu des plus populaires |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Ven 3 Jan - 10:37 | |
| - Pooh a écrit:
J'adorerai croiser Wilbur ou Lewis de Bienvenue chez les Robinson , Bernard et Bianca, etc., et je suis de toute évidence bien loin d'être la seule.
avec de la chance tu peux croiser bernard et bianca à la st valentin |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Pooh
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Ven 3 Jan - 19:48 | |
| - Pooh a écrit:
- Baloo a le mérite d'être de la bonne couleur, contrairement à l'actuel dont je n'ai jamais compris le pelage bleu marine...
Simplement car c'est la version "merchandising" du personnage (c'est d'ailleurs la couleur qu'il arbore dans Le Livre de la Jungle 2). C'est un peu dans le même style que les nouvelles robes des princesses... Par ailleurs, c'est surement aussi pour ne pas que sorte un personnage entièrement gris, le bleu est un peu plus gai ^^ https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
RealfanDisney
Messages : 70 Localisation : Emerald city Inscription : 29/10/2013
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
Pooh
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Jeu 9 Jan - 12:26 | |
| Oui, et c'était également des hommes qui jouaient Javotte et Anastasie sur la Main Street Electrical Parade (info provenant d'un ami américain, ancien performer sur les parades de Disneyland puis Disney World). |
|
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Dim 12 Jan - 10:25 | |
| Heureusement, que Javotte et Anastasie ne sortent plus, elles m'auraient fais peur. Pour le personnage du colonel Hati, ça devait être dur de se déplacer avec quatre pattes. Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici ! |
|
| |
Pooh
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Dim 12 Jan - 22:08 | |
| Tiens, revoilà le roi Triton : Hop, encore Scat Cat et sa bande : Et zou, à nouveau le Dragon Récalcitrant : (je suis à court d'onomatopées !) Ca fait toujours plaisir de revoir l'ancien Picsou : ...et de revoir Dumbo : Pan-Pan et Fleur sont toujours aussi mignons. Quel dommage qu'on ne les voit plus ! |
|
| |
Jasmine.
Âge : 31 Messages : 44 Localisation : Paris Inscription : 08/12/2013
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| |
| |
|