| Que sont devenus les anciens Personnages ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Ven 5 Avr 2013 - 17:31 | |
| Boo & Clochette existent en characters. Boo est sortie (avec Sulli et Bob) aux tous débuts des WDS, puis à nouveau pour le spectacle sur la scène centrale devant le château il y a pas si longtemps. Quant à Clochette, elle est présente tous les jours sur la parade ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clochette18
Âge : 33 Messages : 89 Localisation : Belgique Inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Ven 5 Avr 2013 - 20:29 | |
| - Pooh a écrit:
- Boo & Clochette existent en characters.
Boo est sortie (avec Sulli et Bob) aux tous débuts des WDS, puis à nouveau pour le spectacle sur la scène centrale devant le château il y a pas si longtemps. Quant à Clochette, elle est présente tous les jours sur la parade ! Oui elle est dans la parade mais justement elle pourrai passer dans le parc pour faire des photos |
|
| |
DisneyMagicDreams24
Âge : 28 Messages : 183 Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet! Inscription : 04/09/2012
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Mer 24 Avr 2013 - 13:18 | |
| Les sept nains sont sortis pour la visite du Prince en février dernier (avec Mégara, Quasimodo, les Aristochats....). Une photo : Source : Characters Central Net Mais effectivement tu as raison, il me semble qu'ils ne sortent que pour des événements spéciaux ! Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
stitchangel
| |
| |
mah8ut
Âge : 25 Messages : 105 Localisation : Sur mon ordinateur surement Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Sam 27 Avr 2013 - 10:33 | |
| Ooh voir les hyènes il faut que j'aille faire un tour à City Hall Et merci beaucoup pour les photos et vidéos a vous tous "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| |
| |
minnie1373
| |
| |
mah8ut
Âge : 25 Messages : 105 Localisation : Sur mon ordinateur surement Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Ven 3 Mai 2013 - 20:51 | |
| - minnie1373 a écrit:
- Comment savoir les sorties journalières des différents personnages?
Certains personnages comme Buzz,Winnie,Duffy et d'autres ont un emplacement précis avec des horaires Sinon pour d'autres qui sortent moins souvent ou a l'improviste tu peux toujours aller a City Hall mais ce n'est pas certains que tu les auras "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux |
|
| |
stitchangel
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Sam 4 Mai 2013 - 13:29 | |
| mon rêve rencontrer les personnages d'hercule mais il y a seulement megara qui sort bien sur il y a peine panic et hadès parfois ala soirée d'halloween mais hercule jamais j'aimerai les rencontrer |
|
| |
mah8ut
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Jeu 9 Mai 2013 - 10:57 | |
| - mendy08 a écrit:
- mon rêve rencontrer les personnages d'hercule mais il y a seulement megara qui sort bien sur il y a peine panic et hadès parfois ala soirée d'halloween mais hercule jamais j'aimerai les rencontrer
Va au City Hall et fait une demande pour qu'il sorte plus souvent et cela fera plaisir a pleins de gens "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux |
|
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Jeu 9 Mai 2013 - 23:41 | |
| - ElDragibus a écrit:
- Question peut-être idiote mais la photo de Blanche-Neige, du prince et des sept nains, c'est à DLRP ou dans un parc US?
C'est à Disneyland Paris |
|
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Ven 10 Mai 2013 - 1:02 | |
| - fantilt a écrit:
- ElDragibus a écrit:
- Question peut-être idiote mais la photo de Blanche-Neige, du prince et des sept nains, c'est à DLRP ou dans un parc US?
C'est à Disneyland Paris Cool!! Je les ai jamais vu nulle-part (en vrai), j'aimerai vraiment les croiser ^^ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014) - Dernières Visites:
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours) Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
|
|
| |
Pooh
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Ven 14 Juin 2013 - 13:18 | |
| Rien de neuf, mais c'est toujours un plaisir d'alimenter ce topic... Une autre vue de Scat Cat et sa bande : J'aime beaucoup (même si ce Piscou était vraiment pas terrible) cette photo de groupe qui date de 1983, à l'occasion de la sortie du " Noël de Mickey" : Peter Pan & le crocodile : Pan-Pan & Fleur : Toujours un plaisir de revoir M. Morse : Un peu hors-sujet, mais j'adore cette mise en scène de Donald et ses neveux ! Cendrillon version haillons, c'est rare ! J'adore toujours autant voir le Colonel Hati ! |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Ven 14 Juin 2013 - 13:38 | |
| Sympa de voir Cendrillon avec son balai! Le Colonel Hati est magnifique, ça serait génial de voir ce genre de gros personnage déambuler dans le parc! Pooh, est-ce que tu aurais une photo de l'ancien Lièvre de Mars? |
|
| |
Pooh
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Ven 14 Juin 2013 - 13:46 | |
| J'archive pas les photos autre part que via ce topic, mais je crois une fois avoir posté une photo ou une capture vidéo d'un char d'une parade où l'on voyait le Lièvre de Mars, oui ! Il faudrait fouiller dans les profondeurs des pages précédentes... |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Ven 14 Juin 2013 - 14:19 | |
| Oui je l'ai trouvé avant-hier cette vidéo (mais elle n'était pas de toi). Je voulais juste savoir s'il existait une version plus nette (une photo). Merci quand même. |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Ven 14 Juin 2013 - 15:28 | |
| Je viens de découvrir le topic, j'en ai des étoiles plein les yeux. Ca fait plaisir de voir toutes ces photos, merci ! Certains cm devaient se sentir maltraités quand même, quand on voit certains costumes qui ont pas l'air évidents à porter. (le costume du colonel Hati par exemple m'a fait me questionner sur sa praticité ) Je me demande toujours pourquoi sur le parc je ne croise d'ailleurs QUE Tic et Tac. Tout le temps. à croire qu'ils me veulent du mal. Alors que je n'ai pas vu une seule fois Donald. J'aurais d'ailleurs bien aimé qu'ils étoffent les characters du monde de Picsou pour moins mettre l'accent sur les classiques Disney (et surtout les princesses !) mais bon c'est une autre histoire. Enfin bref du coup ça fait plaise de les voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Ven 14 Juin 2013 - 17:54 | |
| J'ai réussi à trouver sur Internet une photo de Grand-Mère Donald (désolé pour la qualité, j'ai pas trouvé mieux !) ! Une autre d'Oliver : Une de Chivap et Chichi : Une de Marcel : Roublard : Georgette : Des personnages de Rollie Pollie Ollie : Jenny Foxworth : Une des personnages d'Oliver et compagnie (où l'on peut voir Tito) : Et enfin une vidéo de Zorro et du Sergent Garcia lors d'un spectacle à Disneyland Paris : https://youtu.be/Xer32okxI1M |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Ven 14 Juin 2013 - 19:20 | |
| M. Moooooooorse Un jour mon Morse viendraaaaa.... Oui je rêve Trop Mignon Oliver aussi ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
|