| Que sont devenus les anciens Personnages ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Lun 4 Fév 2013 - 20:09 | |
| Oh ben vas-y, lis le topic depuis le début, ça fait quelques années que je l'alimente de temps en temps avec des photos dégotées sur le web Fais-toi plaisir ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Lun 4 Fév 2013 - 20:28 | |
| Je le suis depuis le début et à chaque fois c'est un régale - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Pooh
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Lun 4 Fév 2013 - 21:36 | |
| De rien, c'est avec plaisir vraiment ! En reparcourant le topic en arrière, j'ai noté une petite erreur de Dash (inconcevable, et pourtant...!) : Gontran Bonheur est bien apparu dans des productions animées, il fait en effet une apparition dans quelques épisodes de "La Bande à Picsou" !
Je suis aussi retombé sur un post que j'ai écrit il y a à peine plus d'un an, lançant l'idée de ressortir des characters disparus pour un happening. Disney World vient précisément de finir sa semaine consacrée aux personnages "perdus de vue", précisément, et celle-ci a rencontré un grand succès ! (même si dans les faits, ils n'ont pas vraiment sorti des personnages vraiment perdus de vue...Picsou et Donald Dingue -OK pour ce dernier, quoique son costume réactualisé il y a une vingtaine d'années a étrangement laissé la place à son costume hideux des années 70- sous la bannière DUCK TALES, alors qu'on aurait pu ajouter à Picsou les trois neveux et Zaza, Flagada Jones, Géo Trouvetou et les Rapetou ! Quant à Robin des Bois, le Prince Jean et Frère Tuck & Pinocchio, Gepetto & Jiminy...dire qu'ils sont perdus de vue depuis longtemps est un poil exagéré...) Enfin, il y a quelque chose à faire avec cette idée, c'est toujours bon à savoir ! |
|
| |
doui59
| |
| |
Pooh
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Mar 5 Fév 2013 - 17:40 | |
| Toujours pour le plaisir des yeux, même si on a vu la plupart auparavant dans ce topic : Pour les nostalgiques du Disney Club, on peut voir sur cette photo Picsou (ancienne version), Flagada Jones, Zaza et deux frères Rapetou ; Tic & Tac, rangers du risque, Gadget et Catox ; des membres des Gummies et enfin Kit et Rebecca de " Super Baloo" :
Dernière édition par Pooh le Mar 5 Fév 2013 - 23:27, édité 2 fois |
|
| |
doui59
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Mar 5 Fév 2013 - 19:24 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Pooh
| |
| |
Pooh
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Mer 6 Fév 2013 - 13:41 | |
| D'autres petites trouvailles, il est possible que certaines photos ou captures aient déjà été postées dans ce topic, j'avoue que je finis par en perdre la tête ! Je crois par exemple que cette photo de Jenny, Oliver, Roublard et Georgette avait déjà été postée mais ne boudons pas notre plaisir : Voici une vue en entier cette fois du Colonel Hati : J'ai parfois tendance à négliger les personnages que j'ai pu voir lors de mes années Disney ou avant (comme Roger Rabbit, Bibi Lapin, Lumière...) alors que pour d'autres ils peuvent être considérés en effet comme anciens ou disparus, donc (re)voici Sébastien et Polochon : A nouveau les gardes du Prince Jean, précedant le carosse de celui-ci (j'avais lu que de ce dernier sortait Triste Sire, mais je n'ai jamais vu de photo ou capture permettant de le voir malheureusement) : Encore ces chers Gummies : Belle Marianne : |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Mer 6 Fév 2013 - 14:36 | |
| Tout ces personnages sont vraiment sympa ! J'aime bien ceux de Oliver et compagnie ! Wooow il y a même des personnages que je ne connais même pas Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
doui59
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
doui59
| |
| |
ghp
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Jeu 28 Mar 2013 - 14:54 | |
| Salut,
dans ma tendre enfance, il y avait un personnage sympa du Journal de Mickey : Iga Biva. Il n'apparaît jamais , dans aucune situation ou attraction au parc je suppose ?
Ghp |
|
| |
Pooh
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Jeu 28 Mar 2013 - 19:59 | |
| Non, Iga Biva est une création italienne, si je ne dis pas de bêtises (Romano Scarpa ?), et comme tant d'autres personnages secondaires de la galaxie Mickey (le commissaire Finaud, le Fantôme Noir...), ces personnages ne sont malheureusement pas représentés. Pourtant par leur forte présence dans les BD, leur popularité n'est plus à démontrer ! |
|
| |
ghp
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Jeu 28 Mar 2013 - 20:09 | |
| - Pooh a écrit:
- Non, Iga Biva est une création italienne, si je ne dis pas de bêtises (Romano Scarpa ?), et comme tant d'autres personnages secondaires de la galaxie Mickey (le commissaire Finaud, le Fantôme Noir...), ces personnages ne sont malheureusement pas représentés. Pourtant par leur forte présence dans les BD, leur popularité n'est plus à démontrer !
Merci pour les précisions. Je le mets en avatar pour soutenir cet intéressant, amusant et original personnage ! Et je mangerai du kumkat en souvenir de son régime alimentaire particulier ! Je me souviens aussi bien du fantôme noir... |
|
| |
Salva
Âge : 39 Messages : 103 Localisation : 48°50′S 123°20′W Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Jeu 28 Mar 2013 - 20:38 | |
| Rohlalala, Iga Biva, le coup de vieux, dis ! Les Mickey Parade de mon enfance, et les Mickey Detective, avec Fantomiald ^^ (En revanche, Pooh, il a été créé par Floyd Gottfredson, artiste américain aussi à l'origine justement du Fantome Noir et du commissaire Finaud, meme s'il a effectivement été utilisé davantage dans les productions italiennes ^^) Mais on digresse, on digresse ^^ |
|
| |
Pooh
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
stitchangel
Messages : 1362 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Pooh
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Sam 30 Mar 2013 - 21:48 | |
| Il existe plusieurs représentations de Pat Hibulaire dans les parcs Disney (encore tout récemment à Walt Disney World, par exemple) mais à ma connaissance il n'y a jamais eu de character, ce qui est d'ailleurs étrange puisque c'est le tout premier méchant Disney et qu'il est apparu avec Mickey ! |
|
| |
stitchangel
Messages : 1362 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Clochette18
Âge : 33 Messages : 89 Localisation : Belgique Inscription : 04/03/2013
| |
| |
|