| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Fév - 20:13 | |
| C'est dingue, mais je suis devenue accro à ces poupées depuis que j'ai reçu Clochette & Zarina. J'ai vraiment envie de commencer une collection.. Bon, c'est mon compte en banque qui va tirer un peu la tronche mais le principal c'est de se faire plaisir et d'acheter ce que l'on aime Moi aussi j'ai vraiment envie d'avoir Anna & Elsa! J'espère que je vais réussir à les avoir |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Fév - 20:14 | |
| moi perso je regrette qu'il n'y ait plus d'accessoires.... quand je vois Merida je suis admirative et rêveuse : son arc, les flèches, les écussons, son épée ...enfin ces petites choses qui font partie des finitions et qui manque je trouve....
Dernière édition par erya83 le Mar 25 Fév - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Fév - 20:15 | |
| Si, elles sont baclées. La qualité n'est pas du tout la même, y'a qu'a voir cette foutue couronne en plastoque avec des vieux strass collés dessus ... Alors oui j'adore Elsa mais la 1ère est beaucoup plu jolie que la 2nd et par rapport aux premières LE sorties c'est encore pire. Ce n'est pas qu'une question de réinvention, rien que les détails étaient beaucoup plus présents dans les anciennes, les accessoires, sans parler des tissus qui étaient plus jolis. Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Fév - 20:37 | |
| Je suis du même avis que Snow. Tous les goûts sont dans la natures nous avons très bien le droit de ne pas être d'accord mais dire que les nouvelles LE sont bâclées et dire que les anciennes sont réinventées c'est, je trouve, faire un peu preuve de mauvaise foi et c'est incohérent. Ces 4 LE sont sublimées, détaillées mais pas réinventées! Il y a un réelle soucis du détaille pour les nouvelles LE, elles sont détailles, les broderies sont présentes. Je trouve quelles sont même plus détaillées et aussi recherchées au niveau des tissues que les anciennes. D'ailleurs je trouve que les visage des nouvelles LE sont plus beaux, plus travaillées, ils font plus "vivant". Je dis pas que les nouvelles sont plus belles que les anciennes, je trouve quelles sont aussi belles les unes que les autres. Plus je vois des photos des nouvelles LE et plus je tombe amoureuses de ces merveilles, elles sont vraiment magnifique
Dernière édition par La Petite Sirène fan le Mar 25 Fév - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Fév - 20:39 | |
| Mon foi e va très bien merci Ce n'est pas une question de réinvention, elles ne sont pas travaillées de la même manière, comme dit plus haut, il manque pas mal de détail quand on compare aux précédentes, et la qualité n'est pas la même non plus. Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Fév - 20:43 | |
| Je n'ai pas encore de LE, mais j'ai bien envie de craquer pour Anna. Mais à vrai dire, je n'aime pas ses nattes. Elles sont trop grossières à mon gout. C'est dommage. - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Fév - 20:52 | |
| - ranette a écrit:
- Mon foie va très bien merci
Ce n'est pas une question de réinvention, elles ne sont pas travaillées de la même manière, comme dit plus haut, il manque pas mal de détail quand on compare aux précédentes, et la qualité n'est pas la même non plus. Bah tu vois, quand je vois la cape d'Elsa première version je trouve qui manque des flocons et des strasses. Et puis sur Anna 1er version, c'est ballerines ne sont pas détaillées et il manque ses bas (je chipote un peu) Après pour la qualité, on ne pas encore jugés à cent pour cent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Raiponcelsanna
Âge : 37 Messages : 19 Localisation : Réunion Inscription : 25/02/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Fév - 22:13 | |
| Effectivement Raiponcelsanna, ce qui signifie que si une semaine avant la sortie prévue pour les LE Frozen, on n'a pas d'annonce officielle ou de photos, on pourra vraisemblablement considérer que c'était une rumeur. Maintenant, la LE China Doll ne fut jamais annoncée et a débarqué comme cela, le matin de la sortie du film aux USA. Il me semble que ce fut le cas aussi de la Reine de coeur LE qui arriva par surprise en même temps que Alice LE (quoique j'ai un doute).
Concernant l'évolution des LE, je ne pense pas qu'il y ai une baisse de qualité au niveau des poupées par contre ce sont ces accessoires symboliques qui apportent encore plus de magie à la poupée qui font de plus en plus défaut aujourd'hui. Le sautoir avec un pendentif en forme de coeur, la pomme et l'oiseau pour BN, les somptueuses chaussures de Tiana et Naveen sous forme de grenouille ou encore tous les accessoires de Merida. Elsa aurait du avoir ses symboles de couronnement.
Je pense que Disney fait des économies sur ce genre de détails en se disant que le prix n'a pas varié depuis 2009 mais avec l'augmentation du prix pour les futures LE Belle au Bois Dormant, il y a intérêt à ce que les accessoires soient présents, notamment pour Maléfique et Philippe.
Dernière édition par fauna le Mar 25 Fév - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Fév - 22:38 | |
| Jamilah a récupéré sa Blanche Neige LE sans aucun dommage. Son message sur FB : Snow White is back safely to us And she is in great condition. I want to thank everyone who has help us through this Hell ride, especially the French Community. We would not have Snow White right now if it werent for you all. You guys will always be my dear friends and I will always be there if you guys ever need anything from us Please do not let my incident damage your trust with international traders/buyers. Always use a safe third party company such as Ebay or Paypal when doing exchanges like this. It ensures safety and security to both sides. Also, always ask your family and friends for advice before making big steps like this. Lol if I would of done that in the first place, all of this could of been avoided. As for M.... je masque le nom de famille et le côté personnel des reflexions de Jamilah... Anyways I cant thank you guys enough and every Disney collector need to stick together and help each other. Thank you guys for sticking with us. Une fin heureuse |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Fév - 22:48 | |
| Maevaduf > Le set Harrods, c'est ce set entre les deux LE "normales". Un set qui est sorti en même temps que les LE Frozen première édition, mais qui était ultra limité et disponible uniquement au corner DisneyStore dans le grand magasin Harrods à Londres (magasin sublime, avec des marques ciblées luxe). Il était vendu au prix de 600€ et limité à 100 exemplaires. Les poupées étaient plus détaillées que les normales et ornées de crystaux Swarovski pour les strass. Elsa avait une traîne plus longue et avec plus de broderies, ainsi que des chaussures aux reflets métallisés, un ornement supplémentaire dans les cheveux et une peau nacrée. Anna a plus de strass sur la robe, son pantie en-dessous, comme dans le film, une resse sortant de sa queue de cheval ainsi que des tâches de rousseur sur les épaules. Toutes ces photos proviennent du flickr de drj1828 (sauf les deux premières qui viennent d'eBay). Merci pour ces infos, fauna ! Je suis vraiment soulagée pour elle.
Dernière édition par MadEye le Mar 25 Fév - 23:02, édité 2 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Fév - 22:55 | |
| MadEye, pour la coiffure d'Anna il n'y a pas que la tresse de différente. Anna Harrods a vraiment une coiffure plus proche du film : Anna LE 2500 pour comparé : The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Raiponcelsanna
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 26 Fév - 2:05 | |
| Maevaduf le set Harold était une boîte ou il y avait les sœurs D'Arendelle ensemble mais ces poupées étaient un tout petit peu plus travaillées et étaient très cher... Elsa avait une peau satinée et une robe plus travaillée et Anna pas grand chose juste une robe avec plus de broderie |
|
| |
Raiponcelsanna
| |
| |
Raiponcelsanna
| |
| |
TD
Âge : 37 Messages : 186 Localisation : IDF Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 26 Fév - 7:06 | |
| - -Snow- a écrit:
- Non mais c'est pas que je sois tyrannique ou que j'impose mon opinion mais dire que ces LE sont bâclées c'est quand même faire preuve de mauvaise foi... Alors allez-y débinez moi mais je sais que certains sont de mon avis mais n'osent pas se manifester...
J'ose , je suis de ton avis ! Si réinventer un personnage pour certains revient à uniquement mettre des cheveux de quelques centimètres plus longs sur une poupée, alors la nouvelle Anna l'est car elle donne l'impression d'avoir de jupes superposées ... Et Elsa a une coiffure qui diffère du DA donc réinventer aussi ! (toujours dans la logique de certains !) Et qu'on ne vienne pas me parler de la coiffure non ressemblante au DA car jusqu'à présent j'ai jamais vu ça chez les LE.... Belle a des cheveux aussi long qu'Ariel alors que nous savons tous que dans le DA c'est pas le cas. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Raiponcelsanna
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 26 Fév - 7:30 | |
| Moi je trouve TOUTES les LE magnifique sauf le sergent caloun (dsl je ne sais pas comment sa s'écrit) je trouve qu'elle est belle dans l'ensemble sauf sa coupe de cheveux, ils auraient du effiler plus sa coupe, la sa fait un effet casque ou les deux de amour.. Bref ce n'ai que mon avis... Mais j'adore vraiment ces poupées et je ne suis sûrement pas la seule... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 26 Fév - 8:45 | |
| Raiponcelanna> Fais attention à ne pas poster plusieurs messages d'affilée, pour éviter cela tu as la fonction "éditer" en haut à droite de tes messages ^^
Sinon, comme toi je n'aime pas trop le sergent Calhoun. Je trouve sa coupe courte mal retranscrite et surtout (et ça, c'est vraiment subjectif), elle n'est pas féérique àmes yeux. Elle est en armure et porte une arme (au secours >_<), tout ce que je n'aime pas. Mais son visaga a une expression fidèle au personnage, et elle est bien réalisée, je comprends que certains l'apprécient, moi, je reste fidèle aux princesses ^^ |
|
| |
|