| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Fév 2014 - 10:13 | |
| Moi je ne stress pas du tout! Si j'arrive à commander, tant mieux, sinon, tant pis. Après une chose est sûre, c'est que je veux absolument Elsa. Par contre Anna, j'hésite encore. Et là, je sais vraiment pas quoi faire. Après ça me laisse encore un peu de temps pour réfléchir ^^ |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Fév 2014 - 10:31 | |
| En vue des nombreux "nouveaux" collectionneurs, j'encourage le DS à augmenter ses limitations par poupée. Certes ça les rend moins uniques, mais à ce rythme, les sorties vont se finir en hunger games. Ce topic m'ulcère lol ^^' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Fév 2014 - 11:12 | |
| - Elinora a écrit:
- En vue des nombreux "nouveaux" collectionneurs, j'encourage le DS à augmenter ses limitations par poupée. Certes ça les rend moins uniques, mais à ce rythme, les sorties vont se finir en hunger games. Ce topic m'ulcère lol ^^'
Tu m'as tué là!^^ |
|
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Fév 2014 - 13:28 | |
| Franchement je ne sais pas trop quoi penser. D'un coté si il y a une LE surprise ce sera sans doute Kristoff ou Hans, mais je ne les vois pas sortir qu'un seul d'entre eux, ils sont trop important chacun pour devoir choisir entre les deux. Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Elinora
| |
| |
Eelysion
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Raiponcelsanna
Âge : 37 Messages : 19 Localisation : Réunion Inscription : 25/02/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Raiponcelsanna
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Raiponcelsanna
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Fév 2014 - 19:16 | |
| Bienvenue Raiponcelsanna - ranette a écrit:
- Franchement je ne sais pas trop quoi penser. D'un coté si il y a une LE surprise ce sera sans doute Kristoff ou Hans, mais je ne les vois pas sortir qu'un seul d'entre eux, ils sont trop important chacun pour devoir choisir entre les deux.
Si LE surprise il y a, ce sera certainement l'un des 2 voir les 2. Je regardai encore the art of Frozen à l'instant et je me suis dit que ce serait probable en voyant certains dessins. Attention tout ceci n'est que spéculation ( d'ailleurs il me semble que cela avait été plus ou moins évoqué à un moment donné, je n'ai pas retrouvé le post exact), c'est un peu loufoque mais quand on regarde le fond des boites des 1 ères LE elles sont dans l'art of ( il y a 4 "tapisseries" dès les premières pages qu'on peut à la rigueur associer aux quatre personnages principaux humain) Je n'ai trouvé que ça sur le net rapidement ( d'ailleurs celle avec le bateau est de nuit et pas de jour dans le livre , le côté sombre de Hans ?) - Spoiler:
Pour la 2ème série de poupée pas de reprise des 2 tapisseries restantes, et j'imaginais bien une poupée LE Kristoff et une Hans qui reprendraient les deux fonds restants (sur les 4 qu'il y a en tout) Ceux d'Elsa et Anna sont en accord avec leurs personnages (la glace pour Elsa le printemps/été pour Anna) et les deux dessins restants représentent d'un côté un bateau , de mon point de vue j'y voyais le rapport à Hans Prince des Iles du Sud , et de l'autre un berger et des personnes travaillant la terre , j'y voyais bien Kristoff et son côté roturier. J'évite de m'égarer n'importe où surtout suite à cette rumeur mais si un des 2 hommes sort s'il est bien réalisé ( Hans serait magnifique) je le prendrai à coup sûr au détriment des filles , j'adore cette seconde série mais à y regarder de plus près (mis à part Elsa qui a une tenue superbe) je les trouve quand même de moindre "qualité" (moins recherchée) , pour moi les boites ont été un peu bâclées ou faites à la va vite et quand je compare à ma 1ère série , il n'y a pas photo à mes yeux , la 1ère était un peu plus élaborée dans son ensemble.
Dernière édition par Saharyne le Mar 25 Fév 2014 - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Fév 2014 - 19:28 | |
| - Saharyne a écrit:
- Bienvenue Raiponcelsanna
- ranette a écrit:
- Franchement je ne sais pas trop quoi penser. D'un coté si il y a une LE surprise ce sera sans doute Kristoff ou Hans, mais je ne les vois pas sortir qu'un seul d'entre eux, ils sont trop important chacun pour devoir choisir entre les deux.
Si LE surprise il y a, ce sera certainement l'un des 2 voir les 2. Je regardai encore the art of Frozen à l'instant et je me suis dit que ce serait probable en voyant certains dessins.
Attention tout ceci n'est que spéculation ( d'ailleurs il me semble que cela avait été plus ou moins évoqué à un moment donné, je n'ai pas retrouvé le post exact), c'est un peu loufoque mais quand on regarde le fond des boites des 1 ères LE elles sont dans l'art of ( il y a 4 "tapisseries" dès les premières pages qu'on peut à la rigueur associer aux quatre personnages principaux humain)
Je n'ai trouvé que ça sur le net rapidement ( d'ailleurs celle avec le bateau est de nuit et pas de jour dans le livre , le côté sombre de Hans ?)
- Spoiler:
Pour la 2ème série de poupée pas de reprise des 2 tapisseries restantes, et j'imaginais bien une poupée LE Kristoff et une Hans qui reprendraient les deux fonds restants (sur les 4 qu'il y a en tout)
Ceux d'Elsa et Anna sont en accord avec leurs personnages (la glace pour Elsa le printemps/été pour Anna) et les deux dessins restants représentent un bateau et de mon point de vue j'y voyais le rapport à Hans Prince des Iles du Sud et l'autre représentent un berger et des personnes travaillant la terre , j'y voyais bien Kristoff et son côté roturier.
J'évite de m'égarer n'importe où surtout suite à cette rumeur mais si un des 2 hommes sort s'il est bien réalisé ( Hans serait magnifique) je le prendrai à coup sûr au détriment des filles , j'adore cette seconde série mais à y regarder de plus près (mis à part Elsa qui a une tenue superbe) je les trouve quand même de moindre "qualité" (moins recherchée) , pour moi les boites ont été un peu bâclées ou faites à la va vite et quand je compare à ma 1ère série , il n'y a pas photo à mes yeux , la 1ère était un peu plus élaborée dans son ensemble. C'est recherché, mais quand je vois comment les deux prochaines sont bâclées par rapport aux premières, je doute que les fonds puissent venir s'accorder avec les premières, qui sont en "oppositions", ça viendrait un peu casser si les hommes avaient c genre d'artworks. De plus, comme je l'ai dit, il n'est question que d'une seule poupée dans la rumeur! |
|
| |
|