| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar - 0:12 | |
| - MadEye a écrit:
- leonorphee a écrit:
- sinon, euh alors du coup vous en pensez quoi par rapport aux sites, ça à sûrement déjà été dit enfin bon ..
Tu peux préciser ta question, je ne comprends pas vraiment ce que tu demandes
Dory > Je l'ai fait, sur mes photos, sa robe est complètement libre. J'aime bien, mais je ne sais pas si ça avut le coup...c'est une question de goût.
edit : leonorphee, j'ai compris la question ! Je ne sais pas ce qu'il en est des autres sites, mais n'espère pas pouvoir commander dessus si tu n'as qu'une adresse française, car les envois sont "régionalisés". ah oui pas du coup ça remonte à plusieurs pages ^^" c'était juste pour savoir, je pensais que les LE serait en ventes dans tout les store en Europe et finalement les annonces sont exclusivement sur les stores anglais français et allemand EDIT: ah merci pour ta réponse, de toute façon c'est vite vue je pense pas qu'elle seront en vente sur les autres sites, je pensais pouvoir commander en Allemagne comme j'étudie en lorraine mais je vais plutôt suivre ton conseil à cause du problème des adresses !
Dernière édition par leonorphee le Ven 14 Mar - 0:16, édité 1 fois |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
leonorphee
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar - 0:23 | |
| Je n'en reviens pas de l'amplitude de la robe d'Anna! J'imagine Anna qui arrive au bal du couronnement des rêves pleins la tête quand je vois ces photos MadEye. Merci de nous faire partager ces belles créations. J'avais beaucoup aimé tes photos d'Elsa d'ailleurs^^ J'imagine la Elsa du couronnement avec une traine à tomber et un visage très inspiré par la charge qui l'attends quand on la voit en vrai. Je me demande si j'ai raison ou pas. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar - 0:32 | |
| leonorphee > Je n'en ai pas la moindre idée. Le DS anglais avait un stock plus important avant puisqu'il fournissait plus de pays, mais avec la multiplication des DS locaux, je pense que ce n'est plus vraiment le cas *sans certitude aucune* flopi > Oui, la robe d'Anna est vraiment ample ! J'adore ! J'espère qu'Elsa aura une belle cape qui lui donnera de la prestance *w* J'ai tellement hâte de la voir ♥♥♥ Merci encore pour mes photos ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar - 0:46 | |
| Je vais donc le re-préciser une bonne fois pour toute. Il n'y a désormais plus qu'un seul site en ligne européen avec des interfaces pour correspondre aux différentes langues et ères géographiques. - 1 seul stock de 500 poupées, pas de répartition par sites et pays européens. - Quand un stock est épuisé, il l'est désormais partout simultanément sur toutes les interfaces européennes. - Ce fut le cas pour Clochette. Il y a donc des ralentissements sur le site à prévoir sans paniquer. Sachez que la particularité française est d'avoir le haut et le très haut débit le moins cher de la planète. Du coup, les foyers français sont majoritairement en haut débit, ce qui n'est pas le cas de nos voisins européens dont les débits sont moins bons que les nôtres. Dîtes vous donc que vous serez légèrement avantagés lors de la commande. C'était la minute, cours d'informatique Il me semble qu'on a des photos avec l'arrière de la cape d'Elsa qui n'est pas très longue mais dont les brodures sont magnifiques.
Dernière édition par fauna le Ven 14 Mar - 0:50, édité 1 fois |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar - 0:56 | |
| Tes photos sont a tomber madeye Même si les LE Du 18 mars me plaisent énormément et qu'elle portent les tenues que je préfère je reconnais que les premières versions ont beaucoup plus de prestance ,elles sont vraiment d' une beauté incroyable et elles en jettent La robe d'Elsa avec ses reflets blanc et sa cape avec ses cristaux de glace on dirait et la robe d'anna avec l'ampleur et la fluidite digne d'une vrai princesse
Et vous lesquelles prefere-vous? |
|
| |
Maelly95
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar - 1:09 | |
| - fauna a écrit:
- Je vais donc le re-préciser une bonne fois pour toute.
Il n'y a désormais plus qu'un seul site en ligne européen avec des interfaces pour correspondre aux différentes langues et ères géographiques.
- 1 seul stock de 500 poupées, pas de répartition par sites et pays européens. - Quand un stock est épuisé, il l'est désormais partout simultanément sur toutes les interfaces européennes. - Ce fut le cas pour Clochette.
Il y a donc des ralentissements sur le site à prévoir sans paniquer. Sachez que la particularité française est d'avoir le haut et le très haut débit le moins cher de la planète. Du coup, les foyers français sont majoritairement en haut débit, ce qui n'est pas le cas de nos voisins européens dont les débits sont moins bons que les nôtres. Dîtes vous donc que vous serez légèrement avantagés lors de la commande. C'était la minute, cours d'informatique
Il me semble qu'on a des photos avec l'arrière de la cape d'Elsa qui n'est pas très longue mais dont les brodures sont magnifiques. Merci pour ta réponse je n'en 'étais pas sûre C'est vrai qu,'elles sont vraiment jolies les premières LE, pour celles du 18 j'ai un peu de mal avec Anna, je la trouve pas si tip top, on verra bien en vrai ce qu'elle rend |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar - 1:54 | |
| Et ben quand j'ai vu toutes les nouvelles pages du topic en si peu de temps, j'étais toute excitée , grande joie je pensais que la rumeur d'une LE surprise était confirmée , qu'on avait des visuels (j'aime rêver ^^) merci pour la fausse joie... - Spoiler:
.... tout ça pour lire 3 pages de gros n'importe quoi , c'est usant et vraiment désagréable, je ne dis pas ça pour jeter de l'huile sur le feu mais je tenais à faire juste remarquer que c'est gênant et que les MP servent à régler des conflits. Un topic c'est fait pour donner des informations, partager des photos , des avis , de la bonne humeur ( merci pour la chanson ) etc mais pas pour se cracher au visage . Fin du HS.
Merci pour tes photos MadEye qui sont magnifiques comme à chaque fois , c'est une des raisons pour lesquelles je continue de passer sur le topic , quand les membres partagent intelligemment Je le répète tant pis si je radote mais je vous souhaite d'avoir vos poupées et soyez zen , faites du yoga ça détend |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar - 8:42 | |
| - sam21 a écrit:
- Tes photos sont a tomber madeye
Même si les LE Du 18 mars me plaisent énormément et qu'elle portent les tenues que je préfère je reconnais que les premières versions ont beaucoup plus de prestance ,elles sont vraiment d' une beauté incroyable et elles en jettent La robe d'Elsa avec ses reflets blanc et sa cape avec ses cristaux de glace on dirait et la robe d'anna avec l'ampleur et la fluidite digne d'une vrai princesse
Et vous lesquelles prefere-vous? Je suis d'accord avec toi pour Anna. Le première version est magnifique et je la préfère à la seconde. Cette LE m'a coupé le souffle quand je l'ai reçue. Cette robe est bien travaillée, ample, sa coiffure.... bref j'aime ! Après je compte me prendre la deuxième version également. Je sais que cette version ne fait pas l'unanimité et je respecte les différents avis, mais perso, je fais partie des personnes qui aiment beaucoup le travail sur le robe de cette LE : la surjupe en velours bleu et le jupon violet en dessous , c'est très beau par exemple. Je trouve ça assez noble comme matière et ça donne de la classe à sa tenue pour moi. Pour Elsa je suis plus mitigée. Même si la première LE est superbe et emblématique du personnage, je trouve que la deuxième a énormément de prestance. Est celle le côté "couronne" ? Mais sa robe est très saillante, bien décorée, sa cape a de magnifiques broderies... je ne saurais dire laquelle j'aime le plus. C'est pourquoi, au regret de mon porte monnaie, je compte me les prendre mardi Mad Eye, comme d'hab, j'aime tes photos. Merci de les partager avec nous |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Tangled35
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar - 9:26 | |
| - fauna a écrit:
- Je vais donc le re-préciser une bonne fois pour toute.
Il n'y a désormais plus qu'un seul site en ligne européen avec des interfaces pour correspondre aux différentes langues et ères géographiques.
- 1 seul stock de 500 poupées, pas de répartition par sites et pays européens. - Quand un stock est épuisé, il l'est désormais partout simultanément sur toutes les interfaces européennes. - Ce fut le cas pour Clochette.
Il y a donc des ralentissements sur le site à prévoir sans paniquer. Sachez que la particularité française est d'avoir le haut et le très haut débit le moins cher de la planète. Du coup, les foyers français sont majoritairement en haut débit, ce qui n'est pas le cas de nos voisins européens dont les débits sont moins bons que les nôtres. Dîtes vous donc que vous serez légèrement avantagés lors de la commande. C'était la minute, cours d'informatique
Il me semble qu'on a des photos avec l'arrière de la cape d'Elsa qui n'est pas très longue mais dont les brodures sont magnifiques. de toute façon tout est gérer par le uk c'est un peu difficile a suivre mais mon amie qui habite a Londres a une de ces amies qui vient de rentrer chez Disney store pour gérer le site suédois et elle le fais depuis l'Angleterre je n'en sais pas plus pour l'instant mais elle essai de m'avoir plus d'info |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar - 9:38 | |
| - MadEye a écrit:
- Allez, allez, on passe à autre chose et on se concentre sur les LE !
Voici des photos d'Annaque j'avais prise au Disneyland Hôtel, le jour où j'ai aussi photographié Elsa dans le parc. Je ne les avais pas publiées parce qu'elles ne sont pes très réussies (en terme de luminosité, contraste, etc...). Mais bon, c'est pour la bonne cause !
Anna va vous présenter son château !
- Spoiler:
Et voilà ^^" Désolée pour la qualité. Merci pour ces photos MadEye Désolée j'en rajoute une couche mais trop c'est trop. Je viens de voir les posts précédents, bonjour l'ambiance... Il est possible de discuter sans s'agresser, merci donc d'utiliser ce mode de communication à l'avenir. Et si vous ne pouvez pas vous empêcher d’être désagréables, svp, parlez par MP et épargnez les autres membres. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar - 9:41 | |
| - Kouette a écrit:
- MadEye a écrit:
- Allez, allez, on passe à autre chose et on se concentre sur les LE !
Voici des photos d'Annaque j'avais prise au Disneyland Hôtel, le jour où j'ai aussi photographié Elsa dans le parc. Je ne les avais pas publiées parce qu'elles ne sont pes très réussies (en terme de luminosité, contraste, etc...). Mais bon, c'est pour la bonne cause !
Anna va vous présenter son château !
- Spoiler:
Et voilà ^^" Désolée pour la qualité. Merci pour ces photos MadEye
Désolée j'en rajoute une couche mais trop c'est trop. Je viens de voir les posts précédents, bonjour l'ambiance... Il est possible de discuter sans s'agresser, merci donc d'utiliser ce mode de communication à l'avenir. Et si vous ne pouvez pas vous empêcher d’être désagréables, svp, parlez par MP et épargnez les autres membres. ou on fait comme moi on lit et on passe son chemin car depuis quelques temps je ne poste pas vu la tension j'attend de recevoir belle pour vous faire les photos et d'avoir anna et elsa pour vous refaire une petite photo de ma collection au complète mais les disputes j'y participe pas |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar - 9:52 | |
| Quand reçois tu Belle ? C'est la LE qui m'a le plus éblouie tellement est elle belle Hate aussi de recevoir Anna et Elsa (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Ven 14 Mar - 9:54, édité 1 fois |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar - 9:56 | |
| - Tangled35 a écrit:
- J'ai déjà préparé leur place ^^
Idem, mais je vais les empiler sur mes autres LE car je manque cruellement de place, l'espère que ça ne fera pas trop "mur" et surtout que l'empilement sera stable. J'enverrai une photo à réception Voici mes LE actuelles que je reposte juste pour le plaisir : J'aime bien le fait qu'elles soient toutes de couleurs différentes (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Ven 14 Mar - 18:56, édité 5 fois |
|
| |
|