| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
clochette14
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
clochette14
| |
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Mar 2014 - 20:17 | |
| Elle est tout à fait merveilleuse et j'en suis folle! Elle est à coté de mon lit et j ne peux pas m'empêcher de la regarder, pourtant ça fait un moment que je l'ai!!! On dirait qu'elle va se mettre à bouger... |
|
| |
clochette14
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Mar 2014 - 20:31 | |
| La China Girl est superbe, mais c'est vrai que pour moi, même si elle est magnifique, elle a moins le look traditionnel d'une LE, du coup elle me plait moins. Et c'est une bonne chose au vue du prix ! Je vais essayer de me prendre les deux sœurs en LE mais si il y a une troisième LE surprise, je crois devoir faire l'impasse. Surtout si les Fairytale suivent peu après. Déjà que je ne sais pas si je pourrais me prendre les couples qui me plaisent vraiment en Fairytale, alors des LE surprise, même si c'est "que" 70 euros, ça fera trop. Je dis "que" par rapport au prix qu'elles couteront à la revente. Je suis complètement sur la même longueur d'onde que vous tous : bien sur c'est un plaisir et ces poupées nous apportent de la joie, mais ces trop nombreuses sorties de ces dernières mois et des mois à venir m'épuisent moralement et financièrement. Mon mari était super compréhensif mais là, ça commence à faire beaucoup.... Même moi je trouve que ça fait beaucoup ! Si il y a des gens qui peuvent tout acheter, je suis sincèrement contente pour eux mais je ne fais pas partie de ces personnes, donc, faut faire des choix. Si seulement on pouvait avoir les visuels des couples faireytale et des LE de La Belle au Bois Dormant à l'avance pour faire nos choix judicieusement, mais là je rêve !!! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Mar 2014 - 20:58 | |
| La china girl était sortie sur disneystore.fr par surprise en très peu d'exemplaires en France et 500 dans le monde au prix de 150 euros. Maintenant on la trouve encore sur eBay us à des prix...wouaouh!!! En France c'est très rare de la voir. Il y en a une qui passe régulièrement sur le boncoin à 500 euros. |
|
| |
Kimii
| |
| |
clochette14
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Mar 2014 - 21:37 | |
| Je me souviens encore des commentaires le jour de la sortie. "Elle est moche" "Elle fait peur, j'en veux pas chez moi"
Ça a bien changé lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Mar 2014 - 21:42 | |
| Je l'ai également, comme l'a souligné superfat elle est différente des LE 17´ elle ne fait pas partie de cette collection, c'est une réplique de celle du film donc plus grande qu'une LE, la boîte est également différente, si on veut la voir on est obligé de l'ouvrir. Elle a été en vente sur le DS français à 140€ il me semble par contre, je l'ai acheté à ce moment là, et il n'y avait que 20 exemplaires pour l'Europe. C'est une magnifique pièce de collection, on ne peut que s'attacher à une China Girl Il y a d'autres pièces dans cette collection comme big Ben et Lumière (toujours à échelle réelle), y'a un topic qui leur est dédié mais il doit être très loin perdu dans les pages vu comme c'est rare d'en voir!lol Édit: exactement livia, je n'avais d'ailleurs pas compris toutes les critiques, on aime ou pas mais ça reste une belle pièce fascinante à regarder. Les photos promos ne lui rendaient absolument pas justice d'ailleurs, pire que d'habitude! |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Mar 2014 - 21:43 | |
| - marrainefée a écrit:
- La china girl était sortie sur disneystore.fr par surprise en très peu d'exemplaires en France et 500 dans le monde au prix de 150 euros. Maintenant on la trouve encore sur eBay us à des prix...wouaouh!!! En France c'est très rare de la voir.
Il y en a une qui passe régulièrement sur le boncoin à 500 euros. Celle sur le boncoin est celle d'un ancien Dcpiste dont je tairais le pseudo, elle est non négociable donc ne perdez pas de temps lol. Avec mon compagnon on la traque toujours autant, tous les jours depuis sa sortie, sans exception. Je ne sais plus qui de lui ou moi la veut le plus au final lol, peut être s'en veut il encore de ne pas m'avoir accordé de la prendre le jour où j'étais sur sa page à sa sortie... C'est une des plus grandes merveilles du Disneystore, je reste en admiration devant tes photos Marrainefée Livia> Lol oui je m'en souviens aussi, j'ai même les pseudos en tête Certains disait même que la classic était plus fidèle. |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Mar 2014 - 21:44 | |
| pas mal de gens ont peur des poupées de ce genre. Enfant, les poupées de porcelaines me fascinaient mais me terrifiaient en même temps (peur de les voir s'animer : maintenant j'en rêverais !!).
Le personnage est très attachant. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Mar 2014 - 21:48 | |
| Bah moi en tout cas elle me met toujours autant mal à l'aise J'aime bien le personnage, et elle est mignonne, mais je peux pas du tout avoir ce genre de poupée chez moi =$ Je change beaucoup d'avis mais là-dessus je reste sur mes positions lol |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Mar 2014 - 22:33 | |
| - sisia a écrit:
- Je l'ai également, comme l'a souligné superfat elle est différente des LE 17´ elle ne fait pas partie de cette collection, c'est une réplique de celle du film donc plus grande qu'une LE, la boîte est également différente, si on veut la voir on est obligé de l'ouvrir.
Elle a été en vente sur le DS français à 140€ il me semble par contre, je l'ai acheté à ce moment là, et il n'y avait que 20 exemplaires pour l'Europe. C'est une magnifique pièce de collection, on ne peut que s'attacher à une China Girl Il y a d'autres pièces dans cette collection comme big Ben et Lumière (toujours à échelle réelle), y'a un topic qui leur est dédié mais il doit être très loin perdu dans les pages vu comme c'est rare d'en voir!lol
Édit: exactement livia, je n'avais d'ailleurs pas compris toutes les critiques, on aime ou pas mais ça reste une belle pièce fascinante à regarder. Les photos promos ne lui rendaient absolument pas justice d'ailleurs, pire que d'habitude! Aurais tu le nom de cette collection justement s'il te plait ? Je rêve d'acquérir un jour Big Ben et Lumière surtout. |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Mar 2014 - 22:39 | |
| Je ne sais plus exactement s'il y'a un nom de collection précis, le sujet est "entérré" lol mais bon courage pour les acquérir http://www.ebay.com/itm/DISNEY-LIMITED-EDITION-BEAUTY-AND-THE-BEAST-SET-MRS-POTTS-COGSWORTH-LUMIERE-/131006035789?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item1e8091774d |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 6 Mar 2014 - 22:49 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Bah moi en tout cas elle me met toujours autant mal à l'aise
J'aime bien le personnage, et elle est mignonne, mais je peux pas du tout avoir ce genre de poupée chez moi =$ Je change beaucoup d'avis mais là-dessus je reste sur mes positions lol Comme Jojo mon opinion à son sujet n'a pas changé. Le côté poupée brisée me fait toujours autant flipper et je ne pourrai pas l'avoir chez moi. Il y en a qui ont peur du sourire "Chucky" de Merida Animator, moi c'est la China Doll. J'aurai pu l'acheter car j'étais en ligne au moment de sa vente mais je n'ai pas réussi à passer le cap du malaise qu'elle me procure. Du coup j'avais opté pour la poupée Classique moins fidèle. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 7 Mar 2014 - 0:41 | |
| Tout comme Jojo et fauna, j'ai du mal avec cette poupée, et je préfère la classic (que j'ai) et que je trouve plus mignonne, même si moins fidèle. En tout cas, je souhaite bonne chance à tous ceux qui veulent l'acquérir, vu les prix qu'elle atteint actuellement sur le second marché.
Sinon, je comprends tout à fait les membres qui veulent arrêter de collectionner ou au moins lever le pied, le Disney Store sort des poupées limitées à un rythme effréné, on n'a pas vraiment le temps de souffler et puis, ça tue un peu tout ça. Avant, j'attendais avec impatience chaque annonce de sortie alors que maintenant je redoute l'addition que va nous sortir le DS v_v Et puis, il est vrai que ce ne sont que des poupées et que l'on peut avoir des projets beaucoup plus importants à côté qui nécessitent des sacrifices. Le DS nous mène la vie dure >_< |
|
| |
|