| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 7 Mar - 10:39 | |
| Wow, superbe la Anna avec le visage presque glacé! J'aime beaucoup son expression et la manière dont la personne l'a customisé! Meme l'attitude physique fait de cette poupée OOAK une vraie merveille! Ca donne vraiment envie de se lancer soi-meme dans ce genre d'aventure...
Sinon, j'apprécie aussi Aurore et Elsa!
Elsa LE d'origine customisée pour etre plus proche du DA me fait toujours autant rever! |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 7 Mar - 11:44 | |
| Pour ceux que ça intéresse : la personne qui fait ses magnifiques poupées est une artiste allemande connu sous le nom de 'Lulemee' qui propose ses talents et ses services (contre rémunération) pour repeindre vos visages de poupées, recoiffer la chevelure, reteindre également la coiffe et autre, si vous n'êtes pas satisfaits de vos LE et même classique. Personnellement si j'arrive à me procurer Anna LE 1st édition, je lui enverrais pour qu'elle me refasse le visage car je trouve la version originale pas du tout fidèle au film d'animation. Voici son site si vous voulez faire un tour ;)http://www.lulemee.com/ Je suis ses créations sur son Facebook également, et les personnes qui lui ont passé commande sont très satisfait. Elle m'a l'air très honnête et j'aime beaucoup ses ré-maniements =) Petit exemple de Aurore en sa tenue de princesse de fin |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 09/02/2014
| |
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 09/04/2009
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 7 Mar - 12:12 | |
| Moi je vais aller a l'encontre de vos avis, mais j'arrive pas a apprécier =/ Autant pour les tenues c'est très jolis, et autant les expressions des visages sont reprisent de certains passages du film, je n'aime pas les modifications faites... Je suis quand même d'accord que c'est de l'art ce que fait cette dame, mais je trouve le résultat beaucoup moins séduisant que ce que sont les poupées au départ pour la plupart =/ Voilà, c'est surtout les visages qui me font bizarre. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 7 Mar - 18:10 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Moi je vais aller a l'encontre de vos avis, mais j'arrive pas a apprécier =/
Autant pour les tenues c'est très jolis, et autant les expressions des visages sont reprisent de certains passages du film, je n'aime pas les modifications faites... Je suis quand même d'accord que c'est de l'art ce que fait cette dame, mais je trouve le résultat beaucoup moins séduisant que ce que sont les poupées au départ pour la plupart =/ Voilà, c'est surtout les visages qui me font bizarre. Jojo > Je te rejoins. Effectivement, cette artiste est très douée, mais je n'arrive pas non plus à préférer ses créations aux originales. Ces visages sont plus proches des personnages des films, mais je n'aime pas les textures que cela rend, pour les yeux, les cheveux, etc... Et je n'aime jamais les expressions qu'elle leut choisit, je préfère les princesses souriantes (notamment Anna pour la tenue du renouveau), sauf la jolie Anna gelée, mais là, c'est ces cheveux qui ne passent pas du tout. Mais je suis quand même bluffée de voir à quel point on peut rendre une même poupée différente ^^ Son Aurore en robe bleue est plutôt chouette. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Tangled35
| |
| |
nati0611
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 7 Mar - 22:41 | |
| C'est très jolie ce qu'elle fait mais j'avoue que j'aurai peur de confier mes Le à d'autres personnes. J'ai regardé les différents modèles et il y en a que j'adore (Esmeralda est magnifique) par contre je n'accroche vraiment pas avec le visage de Blanche Neige.
En tout cas vivement le 18 elles sont tellement belles, merci Hakuna Matata d'avoir remis les photos^^ |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 8 Mar - 6:13 | |
| Oh Dory, où as-tu trouvé ta petite peluche olaf qui est sur ta photo ?
L'un d'entre vous parlait des différents fonds passé un temps. Et disait qu'il y en avait 4. Je vois bien les 2 garçons du coup car les 2 sont populaires. En plus ils nous ont fait des LE Elsa et Anna similaires aux classiques doll du coup je vois bien les mêmes que Kristof et Hans classiques doll. Après peut être que je me trompe. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 8 Mar - 7:49 | |
| Je n'aime pas du tout ces poupées OOAK. Les visages ont des expressions qui font peur, ils paraissent encore moins naturels que ceux des poupées d'origine. On a l'impression que les cheveux sont collés ou remplacés par du fil de laine. La Blanche Neige est affreuse, Pocahontas semble botoxée, Elsa est flippante, Anna louche, Aurore paraît deux fois son âge et la beauté d'Audrey Hepburn ne transparaît dans aucune de ces poupées. Ce n'est que mon avis mais j'ai l'impression d'assister à un jeu de massacre ! |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 8 Mar - 8:42 | |
| Moi yen a qu'une que j'adore, c'est la Anna LE OOAK, le travail y est superbe et c'est bien plus realiste. Le reste, je rejoins fauna, je suis pas trop fan, meme si je respecte le travail qui est vraiment impressionant. C'est sympa qd c'est fais soi-meme les OOAK, mais j'irai pas en acheter une deja faite, sauf si vraiment ca claque, comme la Anna! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 8 Mar - 11:11 | |
| J'aime beaucoup ce qu'elle fait autant Sur les visages que Sur les tenues J'espere que la LE aurore aura une robe qui traine comme celle la je trouve cela royal et ca va super bien avec Aurore
Pour les LE surprise pour moi Hans et kristoff sont tous les deux possible D' ailleurs si Hans sort ,je pense que kristoff aussi sortira Sinon je vois bien un objet édition limitée Olaf
|
|
| |
olivine
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
olivine
| |
| |
Tangled35
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Tangled35
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| |
| |
|