| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar 2014 - 13:22 | |
| Merci beaucoup FrozenHero, Sam, Aurore, Ewilan, Elie, Erya, Petit chaton :$ Je vous avais prévenu que Tiana est à plaindre lol Si vous connaissiez ma collection complète vous comprendriez, je fais au mieux en m'assurant qu'aucune ne soit par terre :/
Pour l'envoi en gift ça a fonctionné pour ma part, pas de douane, une aubaine pour le colis dont il était question, j'espère que tu n'en auras pas sur 250€ Amélie, tu devrais effectivement en avoir pour un peu plus de 60€ au pire des cas. |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar 2014 - 13:31 | |
| Merci Amélie, pour cet effet il faut simplement tirer ses rideaux pour proteger les poupées lol Bon courage à toi, je vis aussi l'attente d'une poupée mais ça ne vaudra jamais une attente de LE, surtout Belle, elle en vaut dix! J'ose imaginer ta joie quand tu la découvriras, bonne réception |
|
| |
clochette14
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar 2014 - 13:43 | |
| Elinora les filles, moi c'est Elinora =) Elianora est devenue Elianora la blanche. Merci Clochette ça me fait plaisir, je n'ai pas toutes les LE, il me manque (celles que j'aimerais le plus), Gothel et Jessie, sinon il y'a BN, Alice, QoH et j'en oublie peut être une ou deux Ou pas, j'en vois pas d'autres. |
|
| |
clochette14
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar 2014 - 13:46 | |
| Oh non c'est rien du tout Clochette!!!! Je préfère juste réctifier avant que tout le monde ne m'appelle Elianora lol Non pas que ça me dérange il peut y avoir confusion de personne, ça pourrait déranger Elianora la blanche |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar 2014 - 13:50 | |
| Youhou trop belle collection copine! Ça détend l'atmosphère tout ça!!!! On voit bien que Frozen est un DA qui t'a fait craquer, la plupart de tes LE ont une petite touche Frozen ^^ Merci pour ces photos Belle est celle qui me fait craquer, je te souhaite de trouver celles qui te manquent... En voyant les photos on se rend bien compte que le DS a compris que les LE rapportent, au début les princesses sortaient seules, maintenant elles sortent, ressortent, et parfois sont même accompagnées, en bonne ou mauvaise compagnie! |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar 2014 - 13:59 | |
| Je trouve que Cendrillon, avec ses petits yeux, son joli minois et son léger sourire qui laisse entrevoir ses dents de porcelaine est une LE absolument adorable à regarder. Sa robe et son bandeau assorti me semble être l'image de la grâce en toute simplicité. Bien que ne connaissant pas toutes les poupées à l'effigie de Cendrillon, je trouve cette poupée réussie.
Elinora, ton amour des LE transparait dans ta collection. J'aime le détail des tiares avec Anna et Elsa. Merci pour ces photos. °)
Dernière édition par flopi le Ven 14 Mar 2014 - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar 2014 - 14:15 | |
| Merci mon lapin, la petite touche Frozen n'est pas volontaire du tout, j'ai juste plus le choix d'en mettre un peu partout mais je préfererais laisser rien qu'une petite peluche thématique sur chaque LE pour ne pas surcharger, Tiana pour exemple lol Pour Jessie tu t'en doute après l'incident de l'année dernière je retenterais que l'année pro, jusque là je me contenterais de t'aider pour Belle se serait déjà bien! Je reconnais une incohérence dans la globalité de la collection dûe au nombre de poupées par DA mais à bien regarder elles sont toutes belles, y'a pas de raté, c'est ce qui rend la collection harmonieuse finalement. Flopi je suis extrêment touchée, ça me fait plaisir que ma passion se remarque par de simples détails, merci Merci Chaaa, contente que ma disposition plaise c'est très gentil. DisneyParis Merci beaucoup je te les souhaite sincèrement ces LE!! |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar 2014 - 14:20 | |
| Quelle belle collection Elinora ! Je t'envie quelques unes de tes poupées ! Mais la seule que je vais peut être vraiment chercher après les LE Fozen, c'est Belle LE. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar 2014 - 14:22 | |
| Superbes photos de ta collection Elinora! Mais ça je pense te l'avoir déjà dit! Avec les produits Frozen qui se sont rajoutés, elle s'est encore enrichie! Je t'envie les classiques Frozen d'ailleurs...Par manque de sous, je me suis privée à fond, malheureusement pour moi, sur les goodies classiques de la Reine des neiges! J'espère les retrouver pendant les soldes (un petit espoir que je cultive)... Tu as une collection de LE du tonnerre! Perso, je t'envie surtout Raiponce LE cheveux longs qui me manque encore dans ma collection! J'ai moins d'attaches avec Tiana donc cela ne me fait pas aussi mal de ne pas l'avoir...Mais Raiponce cheveux longs... Pour le manque de place cruel, je connais ça aussi... Tu le sais déjà! D'ailleurs, c'est dommage que l'on ne voit pas tes jolies jim Shore et autres figurines de collection sur tes photos! Un de ces jours, je reverai de voir ta collection au grand complet! Tu devrais ouvrir un topic, si ce n'est pas déjà fait! |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar 2014 - 14:24 | |
| Elinora, ta collection est magnifique Je t'envie tes LE Frozen, Ariel, Raiponce 1er version, Cendrillon et Belle, ces LE dégagent quelque chose de magique, de féerique, tellement détaillée, c'est un régal de les voir en photos! Pauvre Tiana, cachée pas les poupée Frozen, elle a une robe ravissante, un visage très doux mais ce n'est pas ma préférée |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar 2014 - 14:28 | |
| Superbe collection en effet, bravo ! J'aimerai tellement trouver Woody seul, déboxé, pour aller avec ma Jessie Ce sont vraiment LES LE (à cause du DA), que je peux acheter sans boite ! If You Can Dream It, You Can Do It. |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar 2014 - 14:44 | |
| Elinora, quelle belle collection ! J'adore ta disposition. Je trouve que ça met bien en valeur chaque pièce. C'est de bon goût.
Je ne pourrai pas partir à la recherche de Belle ou Raiponce cheveux long car trop chère pour moi, alors merci de nous faire partager tes trésors. Ça permet de rêver un peu.
|
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar 2014 - 14:53 | |
| Je vais prendre une page à vous remercier j'en suis désolée mais vos messages sont tous très sympasthiques. Merci Saharyne, Livia, Ariel, LPS fan, vous êtes adorables. Tu as bien raison Saharyne mais je ne suis pas très exigente non plus, une Classic peut me faire plus ou moins le même effet même si je reconnais qu'une LE peut captiver un peu plus par ses fins détails et sa qualité, toutes les poupées DS sont vraiment très belles. Je vous souhaite à tous/tes d'avoir les LE de vos rêves! Ariel tu sais mieux que personne que les Classic resteront un moment avant qu'elles ne soient remplacées par de nouvelles, je pense qu'elles ont encore un temps devant elles mais le DS peine à solder les produits Frozen et c'est le problème, même quand ils donnent les codes c'est "sauf produits limités et produits LRDN..." On ne peut pas dire qu'ils ne soldent pas exclusivement les nouveautés, c'est faux, simplement ils se demandent pourquoi réduire le prix d'un produit que les gens vont quoiqu'il arrive acheter :/ J'émets un doute sur les soldes des Classics pour ces raisons mais je me dis que peut être tu pourrais les prendres avec ta carte fidélité qui pourrait se remplir avec les prochaines LE! Pour tout te dire la plupart des JS sont retournées en carton sous le lit sauf la collection B&B, tout est plein j'attends de déménager. Dès lors où la maison s'agrandira et que tout sera exposé je ferais peut être un topic pourquoi pas =) Tu penses te faire un topic aussi? J'adorerais voir tes belles poupées de collection, surtout les anciennes Mattel que je n'ai pas *_* Merci Tom Noa Mel, je pense que les occasions de le trouver seul doivent être rares mais se serait génial que ça arrive, surtout si tu as une Jessie déboxée, ils seraient magnifiques ensembles. A mon sens elles représentent les poupées les mieux réussies parmi toutes celles qui sont sorties à leur éffigie. Superfat je vois parfois de belles occasions, notamment sur le marketplace ou Ebay alors ne perd pas espoir Belle est plus difficile à trouver c'est indéniable mais je ne cesse de croire que tout peut arriver, j'y crois pour vous et pour la Gothel que j'aimerais aussi ^^' |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar 2014 - 15:03 | |
| Merci d'avoir pris la peine de me répondre Elinora! Je rêverai de voir ta collection un jour au grand complet! Mais je comprends très bien que tu n'oses pas trop prendre de photos de ta collection au grand complet parce qu'il y a beaucoup de figurines dans des cartons...:/ Je connais tout à fait ça...Ma chambre ressemble plutot à une réserve du DS et pas vraiment à une véritable chambre spacieuse... J'ai beaucoup beaucoup de figurines et de poupées dans des cartons... C'est pourquoi, tout comme toi, je n'ai pas encore osé ouvrir de topic, outre le manque de temps... Quand je vois des collections très bien exposées et que la mienne ne ressemble pas à grand chose pour le moment, je me sens un peu honteuse! Je reve juste de pouvoir déménager et que mon chéri me laisse une petite pièce pour pouvoir exposer ma collection! Je reve d'un cabinet de curiosité comme on en faisait surtout au XVIIIe et au XIXe siècle (bibliothèques, trouvailles d'autres pays et une collection disney). Mais je pense que je demande la lune pour le moment... Mon chéri me l'a un peu fait comprendre... Merci en tout cas pour tes paroles d'encouragement! Je compte bien me prendre les classic. S'il n'y a pas de soldes, tant pis...Tu as raison, je les prendrai avec ma carte de fidélité ou je verrai à DLP avec un code réduc lié à un passeport... Bonne continuation! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Mar 2014 - 15:06 | |
| Ta collection est vraiment incroyable Elinora (c'était ma pause détente entre deux révisions de grammaire de venir la regarder ). Je t'envie surtout Tiana, c'est mon rêve de l'avoir un jour ! En tout cas, je te souhaite d'avoir celles qu'il te manquent et que tu rêves d'avoir aussi (comme Gothel si j'ai bien compris ^^) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
|