| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 4 Mar - 20:36 | |
| Si on stresse ? Plus que tu ne le crois xD Mais cela ne sert à rien de reléguer tout notre stress sur ce topic, tout le monde les veut ces poupées, et de toute façon chacun sait qu'il n'y en aura pas assez pour tous. Il faudra juste être à l'heure le jour J et espérer que tout marche comme sur des roulettes ^^ En attendant ça ne sert à rien de se faire un sang d'encre même si c'est dur de se calmer. Et de rien ^^ |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 4 Mar - 23:34 | |
| À tout hasard personne ne serait allé se renseigner au Disney store des Champs concernant le 18 si ils vont avoir les poupées en magasin ? "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 4 Mar - 23:37 | |
| - Bella Cullen a écrit:
- À tout hasard personne ne serait allé se renseigner au Disney store des Champs concernant le 18 si ils vont avoir les poupées en magasin ?
La dernière fois que j'ai demandé à un cast member (ça remonte un peu, c'était le jour où je suis allée chercher ma Zarina) il m'a dit qu'ils allaient en reçevoir très peu. Je n'en sais pas plus, désolée. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 4 Mar - 23:42 | |
| Bella Cullen >Un des cast members m'a dit qu'ils n'avaient plus le droit de donner cette information :s Du coup, faut vraiment réfléchir à si on tente le coup ou pas en magasin. Ils en auront, c'est sûr, mais le nombre sera peut-être dérisoire :s |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 4 Mar - 23:53 | |
| Merci aeris1708 et MadEye ^^ avec ce que vous dites honnêtement je ne sais pas ce qui serait le plus préférable =/ "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Mar - 0:06 | |
| J'ai coiffé mon Ariel! N'arrivant pas a trouver de pose convenable, j'en ai déduit que le problème venait de ses cheveux, trop "massifs". Du coup, quelques coups de peignes et voilà le résultat: Perso, j'ai pas vraiment envie de passer par l'étape "lavage de cheveux"... Déjà d'une, je ne sais pas comment procéder, et de deux, je ne pense pas qu'il y en ai un grand besoin sachant qu'a la base il n'y avait pas énormément de colle dans ses cheveux... Edit: Chez moi les photos ne s'affichent pas, je ne sais pas si c'est pareil chez vous... J'ai fait comme d'habitude, donc je commence a croire que c'est le forum qui fait un peu n'importe quoi (il ne veux déjà plus afficher certaines signatures celibatears)... |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Maelly95
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Mar - 7:50 | |
| J'ai lu ce topic hier soir, et cette nuit j'ai rêvé que quelqu'un venait dans mon appart, déboxait, et coiffait toutes mes poupées.(bon ça change de mes cauchemar habituels qui sont vraiment horribles...). Je crois qu'il faut que je pense à autre chose ! |
|
| |
88Kro
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Mar - 10:26 | |
| Je ne les vois pas sur mon portable :/
Je suis en train de regarder Frozen en VO et contre toutes attentes je m'attache un peu plus à Anna... du coup la LE va sûrement finir dans mon panier avec Elsa le 18 Mars x) |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Mar - 11:40 | |
| Moi non plus, sur mon ordi non plus :/ Tu peux peut être les poster sur ton topic Facebook Jojo ? Ca me frustre de ne pas pouvoir voir le résultat !!
(Pour laver les cheveux de Ariel LE, j'ai utilisé de l'eau très très tiède, limite froid pour ne pas faire "fondre" les ondulations, j'ai utilisé de l'après shampoing, j'ai bien shampouiné et rincé, puis j'ai brossé (c'est là que les noeuds arrivent et qu'elle perd des cheveux.. mais faut tenir bon, aller doucement et rester calmer, ne pas paniquer !) et laissé séché sur une serviette... j'ai évité de les sèche au sèche cheveux même froid pour ne pas faire de nouveaux noeuds afin d'éviter d'avoir à les rebrosser une fois sec... ou alors peut être les brosser une fois sec, les humidifier à nouveau et les laisser sécher tout seul pour que les ondulations se reforment... Voilà, au cas ou tu as envie d'essayer, mais si ses cheveux sont bien, il n'y a pas de raison ! Et oui, c'est à cause de sa masse qu'elle ne tien pas droite, même sans la colle la mienne reste penchée vers l'arrière, c'est pour ça que je passe une grosse mèche sur son épaule, pour qu'elle soit + droite ! |
|
| |
twilight
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
clochette14
| |
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
clochette14
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Mar - 12:47 | |
| Je vois les photos ^^ Elle est superbe Ariel avec les cheveux comme ça! Je pense que tu n'as pas besoin de lui laver ses cheveux, mais si jamais tu veux le faire, il faut que tu les lavent à l'eau froide pour qu'il puissent garder leurs boucles |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 5 Mar - 14:10 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- J'ai coiffé mon Ariel!
N'arrivant pas a trouver de pose convenable, j'en ai déduit que le problème venait de ses cheveux, trop "massifs". Du coup, quelques coups de peignes et voilà le résultat:
Perso, j'ai pas vraiment envie de passer par l'étape "lavage de cheveux"... Déjà d'une, je ne sais pas comment procéder, et de deux, je ne pense pas qu'il y en ai un grand besoin sachant qu'a la base il n'y avait pas énormément de colle dans ses cheveux...
Edit: Chez moi les photos ne s'affichent pas, je ne sais pas si c'est pareil chez vous... J'ai fait comme d'habitude, donc je commence a croire que c'est le forum qui fait un peu n'importe quoi (il ne veux déjà plus afficher certaines signatures celibatears)... Tu as bien fait de la coiffer ! Elle est très belle comme ça ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
|