Tu sais dans un parc je passe la plus part du temps à faire des photos , tu vas t'en rendre compte en Novembre , la fontaine ce trouve juste à coté de leur STT
Vraiment cette année Bastia tes photos sont très belles, tu t'es vachement amélioré Et les panoramiques rendent super bien !!
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Vraiment cette année Bastia tes photos sont très belles, tu t'es vachement amélioré Et les panoramiques rendent super bien !!
Merci à toi , je peux te donner mon impression sur ces photos , l'apn le tz 30, il est vraiment génial meme si faut trouver souvent le bon réglage pour s'adapter à ce que je veux et surtout le temps que je passe à faire une photo , avant je faisais quasiment des photos en marchant , là je prends beaucoup de temps pour tout et encore plus pour prendre une photo , cela peut expliquer un peu les choses....
4 parcs dans une meme journée , c'est surement pour certains une stupidité mais c'est pas tres grave à partir du moment ou moi je me suis régalé , AK DHS Epcot, sous le soleil c'est juste une impression étrange moi qui resté comme un rat en cage dans un parc lors de mon premier séjour , j'arrive à me sentir maintenant capable de flotter d'un parc à l'autre avec ine simplicité surprenante ....Je passerai ma derniere soirée comme toujours à MK quittant le parc apres Whises, enfin tout cela est encore loin , la je suis au Polynésian pour mon repas au Kona Café mais aussi et surtout apres cette belle journée pour mon premier Lapu Lapu à WDW.....Un grand moment asis au bar comme un grand devant mon bol d'ananas......
C'est un breuvage magique qui va me donner des ailes pour le reste de la soirée et qui chassera les idées de départ bien loin dans le temps....
apres cette longue pause jus de fruit je vais faire un tour dans le Polynésian en attendant l'heure du repas....
Apres ce moment de dégustation de la boisson locale déjà programmée pour le prochain séjour pour mon passage à Universal.....Direction le Kona Café , car j'ai une petite faim....
Je prendrai une petite boisson legere....
Le plat arrivera tres vite c'était tres bon tres copieux et le service juste top....
Puis j'irai choisir avec le CM mon dessert.......
Un passage tres rapide à l'Ohana....
Puis visite du Polysésian....
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Quel énergie Bastia, 4 parcs dans la journée Tes photos sont vraiment splendides Les plats sont ils présentés dans tous les restaurants ou c'est une particularité du Kona Café?
Quel énergie Bastia, 4 parcs dans la journée Tes photos sont vraiment splendides Les plats sont ils présentés dans tous les restaurants ou c'est une particularité du Kona Café?
A mon rythme , c'est assez relax, pour les plats , je ne crois pas qu'il y ait beaucoup dee restos qui présent leurs plats....
Meril06 a écrit:
Tu t'es gavé sur cette journée !!
Je me suis fait surtout "Plaisir"
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
Apres ce très bon moment passé au Polynésian, il va etre le moment de rejoindre le Magic Kingdom, mon 4em parc sans forcer, j'ai pris bus, monorail ,bateau, pour me déplacer entre les parcs et pour finir cette journée je vais prendre le bateau pour aller du Polynésian au Magic Kingdom, un moment de plaisir pour les yeux....
J'ai souvent fait cette promenade dans les deux sens et c'est toujours un bon moment pour faire quelques photos sympas.
La traversée doit durée 20m , mais bon je ne compte plus car me voilà à destination , 4 parcs dans la journée en prenant du plaisir partout c'est finalement sympa....
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011