| Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Ven 14 Mar - 12:41 | |
| C'est horrible ces derniers instants à WDW... Notre dernière journée à MK avait un gout de nostalgie, c'était triste... Mais ça doit être un peu plus simple quand tu sais que tu vas y retourner ! |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Ven 14 Mar - 20:40 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Le bilan, le bilan, le bilan !!!
- KIKA a écrit:
- Oui le bilan et encore des photos montage !
En principe , ca aurait du ce finir ce soir , mais bon faut encore que je m'occupe , un peu , alors attention quand je dis bilan c'est un grand mot car il vous suffit de lire le tr pour savoir ce que j'en pense , mais bon , je vais faire durer un peu le plaisir avec mes bons moments à WDW , mes coups de cœurs pour les restos , les attractions que j'ai bien aimé meme si c 'est le truc qui est pour moi le moins important ....Encore une fois c'est plus pour le fun que pour autre chose..... |
|
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Sam 15 Mar - 9:50 | |
| Commençons donc ce petit bilan sans prétention par le plus important pour moi ...les restaurants pendant mon séjour, c'est pour moi aussi important que Splash ou BTM , voir plus mais ça vous le savez déjà . En 5 trip j'ai fais pas mal de restaurants pas tous mais disons 90% des tables de WDW. Pour ce séjour , j'ai testé deux nouveaux venus le Tokyo Dining et le Yachtsman Steakhouse .Il font parti de mon top trois auquel j'ai rajouté le Whispering Canyon Cafe , ou j'ai du aller déjà 4 fois en 5 séjours. Le Yachtsman Steakhouse est un restaurant signature ou pour la première fois j'ai réussi à manger de la viande 'bleue", le cadre et très sympa l'endroit dans le Yacht Club superbe et les CM très disponible.Je ne sais pas si je le mettrai en tete des restos testés à WDW mais il serait dans le top 3 avec le Citricos et le Flying Fish Café. Le Tokyo Dining qui se trouve à coté du Teppan Edo , dans le pavillon Japonais d'Epcot est une agréable surprise , la carte est très varié , le service parfait et la vue sur Epcot tres reposante . Le Whispering Canyon Café ,dans le Disney's Wilderness Lodge Resort , c'est un endroit que j'aime bien pour son cadre et l'ambiance qui y règne et le "Build-Your-Own All-You-Care-To-Enjoy Family Platter" est une tuerie pour un petit appétit comme moi. Sinon pour le reste aucun soucis particulier , je suis meme retourner manger à DTD , le soir de mon arrivée.... , allez bientôt la suite avec les restos comptoirs. |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Sam 15 Mar - 11:41 | |
| C'est sympa de découvrir tes impressions sur les restos C'est vrai que c'est très important dans un séjour, bien manger est aussi important que bien dormir (parole d'un gourmand ) |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Dim 16 Mar - 8:34 | |
| Pour les restaurants comptoirs , j'en ai essayé des nouveaux comme Electric Umbrella Restaurant ou le Katsura Grill .... Le classement n'a rien de nouveau meme si le Katsura Grill , fait son entrée dans le top 3, il y a un restaurant à table et un restaurant comptoir Japonais dans mes classements , j'aime beaucoup cette cuisine ca se voit..... Be Our Guest , j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir le faire une deuxième fois , pour pleins de raisons qualités de la nourriture ,cadre service , il est hors compétition et meilleur que certains restaurants à table que j'ai testé dans d'autres séjours. Katsura Grill La bonne surprise , le cadre dans un petit jardin Japonais , bon, copieux à refaire sans hésiter. Flame Tree Barbecue Un passage obligé à chaque séjour , pour moi une valeur sure et manger sous le soleil en apercevant EE , c'est toujours sympa. |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Dim 16 Mar - 10:49 | |
| Merci pour toutes ces photos, ça fait toujours autant rêver. Dans ton classement personnel des restos service à table, à quel niveau tu mettrais SCI-FI DINNER THEATER? |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Dim 16 Mar - 15:05 | |
| - yoda a écrit:
- Merci pour toutes ces photos, ça fait toujours autant rêver.
Dans ton classement personnel des restos service à table, à quel niveau tu mettrais SCI-FI DINNER THEATER? Merci mon ami , j'ai fait 2 fois le SCI-FI , pendant mes séjours , c'est un endroit ou il faut aller absolument au moins une fois , pas forcément pour le repas qui est sympa mais surtout pour le cadre un des mieux thématisés de WDW. |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Dim 16 Mar - 18:14 | |
| Allez la suite bientôt avec le classement des parcs ou le classement qui sert à rien car en 5 séjours ,il n'a jamais été le meme , je vous redonne celui de 2010..... 1/ Animal Kingdom 2/Epcot 3/Magic Kingdom 4/DHS |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Lun 17 Mar - 9:09 | |
| Un classement qui ne sert pas à grand chose, car il n'a finalement jamais été le meme en 5 séjours . J'aime de plus en plus le Magic Kingdom , depuis l'arrivée du NFL , l'ancien Fantasyland n'est pas contre pas top , j'ai mes petites habitudes et mes coins photos favoris . Les DHS je commence à les découvrir meme si j'ai eu du mal aux début, mais TOT et ST2 font peut etre la différence sur ce séjour. Animal Kingdom , la valeur sur de WDW , le parc ou j'ai peut etre passé le moins de temps mais ou j'aime bien trainé . Epcot , pourquoi je suis pas un grand fan du Food and Wine Festival, je prefere le Flowers and Garden Festival et j'y ai passé une matinée ou il faisait pas tres beau , c'est vraiment pas de chance ... Vous savez comment je suis dans WDW et le fait de changer de parc souvent me permet de ne pas avoir de limite pour me faire plaisir dans et hors des parcs.... |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
KIKA
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Lun 17 Mar - 12:44 | |
| Pourtant j 'ai vu un article avec pleins de photos sur le FCF ,toutes plus gourmande les une que les autres. J'ai peut être confondu... J'étais déjà toute contente de pouvoir me régaler les yeux et le ventre en même temps, mais au vu de tous les snacks que l'on trouve a EPCOT je devrais pouvoir y arriver
Dernière édition par KIKA le Lun 17 Mar - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Lun 17 Mar - 18:46 | |
| Allez on passe en vitesse sur les trois attractions préférées de ce séjour , c'est pas important , j'ai fait presque toutes les attractions sauf RNRC , mais je suis bien à déguster un glace au Beach and Cream que dans Splash Mountain ....je sais certains trouvent ma façon de vivre WDW un peu bizarre mais c'est pas grave , je serai pareil à Anaheim dans moins de deux mois et à WDW pour la saison de Noel |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Mar 18 Mar - 7:49 | |
| Je pense que quand on connait les parcs aussi bien que toi, les attractions deviennent secondaires, c'est prendre du plaisir qui compte avant tout. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Mar 18 Mar - 8:36 | |
| - Meril06 a écrit:
- Je pense que quand on connait les parcs aussi bien que toi, les attractions deviennent secondaires, c'est prendre du plaisir qui compte avant tout.
Tu as tout compris quand tu as fait ( trip la bas les attractions pour moi , c'est presque secondaire le dernier de mes soucis si un truc est fermé pas grave il y a beaucoup de chose à faire à voir et à gouter à WDW pour moi |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Nouveau séjour Magique à WDW Octobre 2013 Mar 18 Mar - 21:29 | |
| Il est l'heure de fermer le livre de ce 5em trip à WDW , avec 4 photos qui veulent tout dire , je me suis régalé dans tous les domaines pendant ce séjour j'ai pris beaucoup de temps pour tout et partout , je me suis fait plaisir comme jamais à WDW. Voilà je remercie tous ceux qui m'ont regardés car ce truc ressemble plus à un petit reportage photo qu'a un tr , mais franchement le tr comme on dit d'autres le font bien mieux que moi , j'ai préféré mettre plus un aspect visuel de ce séjour ..... Mon esprit n'est plus dans ce tr mais depuis longtemps il est à Anaheim que je rejoindrai dans 57 jours , un truc un peu fou et aussi un peu à WDW au mois de Novembre pour mon 6em trip là bas ..... Merci à TOUS et à bientôt DJ |
|
| |
yoda
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 24/06/2010
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|