Alors c'est super car son costume est vraiment génial, surtout au niveau des yeux. Enfin j'ose esperer que les yeux seront plus opaques que sur la photo de tournage
C'est génial qu'il sorte presque toute la journée.
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Tu me diras ou tu verras des différences entre le visuel et cette image du tournage
J'ai comparé le visuel à ceux présentés par Sony pour le film, différence flagrante au niveau des chaussures ;)Après, je sais c'est un détail et j'extrapole un peu... Mais bon un collant bleu et rouge avec une araignée noir, y a pas 50 façons de le faire, alors pour chercher si c'est le Spidey spécifique à Sony ou "un" Spidey, il n'y a pas d'autres moyens...
Le costume est identique a celui du tournage. Etant donné que j'ai tout suivi de la création, du tournage, jusqu'à la sortie. Les semelles sont celles du film, le costumier du film l'a même expliqué comme étant un détail important du costume.
Le point-photo a l'air cool mais l'extérieur est vraiment à l'image de Backlot : moche.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Oui mais en même temps ici il n'est pas magnifié par les effets visuels
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Je ne suis vraiment pas fan de Marvel en général mais je trouve le point-photo plutôt sympa. Je pense que le succès sera au rendez-vous étant donné la popularité de ce personnage.
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
Les plis sont inévitables à mon avis. Le petit détail qui me gêne c'est la corde qu'il tient et qui doit imiter le fil qui sort de sa main. Pour créer cet effet, le bout de la corde devrait être caché dans le creux de sa main. Je chipote un peu.
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Je te rappelle que dans The Amazing Spider-Man comme dans le comics au départ et contrairement a la première trilogie de Raimi, Peter Parker n'a pas le pouvoir de projeter des toiles mais créé les web-shooters et après il les attrape comme des lianes comme il le fait dans la photolocation donc c'est totalement cohérent
voir:
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Comme je connais mal l'univers Marvel et que ma seule référence sur le sujet est la première trilogie, une erreur de ma part était inévitable. Au moins j'ai appris quelque chose, merci DynastyGo.
Franchement, pour une photolocation temporaire de 3 mois, ça a de la gueule. On peut espérer qu'ils prolongent (après tout, un mois et demi plus tard, le DVD sort déjà...) Bref, excellente initiative qui marque enfin l'arrivée tant attendue de Marvel à DLP (autrement que juste les affiches d'Iron man dans le Blockbuster café)
Pour l'extérieur, oui, c'est pas top. mais bon, justement, pour du temporaire, ils allaient pas refaire tout le bâtiment. Après, on verra ce qui se passe. Si Spidey reste, laisse la place à un autre super-héros ou si c'est le début d'une vraie invasion Marvel. Et là, il sera temps de penser à une rethématisation solide. En tout cas, on a des raisons de se réjouir pour les studios cette année !
Le costume est passable. On voit beaucoup de plis à cause du tissus fin.
Non seulement c'est du chipotage, mais c'est aussi du foutage de gueule ! Le costume est parfait ! Surtout quand on compare avec le costume de Universal Studios !
Et pour ceux qui rouspète concernant la décoration, encore une fois je vous invite à aller à Ilsland of Adventure avec leur fond vert dans la boutique de souvenir...