Bonjour à toutes et tous
Je recherche pour ma future petite fille à naître un doudou (comme tout parent jusque là) sauf que je recherche une peluche, ou plutôt un type de peluche particulier :
les peluches Disney baby avec couverture.L'an passé j'avais acheté au parc la peluche Pegase pour ma "grande" fille de 3ans, et j'avais vu la peluche du roi lion avec sa couverture feuille qui m'avais tapé dans l'oeil mais ne l'avais pas prise faute de sous.
Après je ne suis pas butée et j'aimerai voir ce qu'il y a comme choix (et voir en vrai il n'y a que ça de vrai) n'ayant pas de personnage fétiche.
Le truc c'est que sur le disney store en ligne il n'y a rien et que le plus proche de moi est à 150km (300km A+R) et se trouve à Nantes. Et malheureusement pas la possibilité d'aller sur le Parc cette année...
D'où ma question : Quelqu'un connait-il ce Disney store de Nantes et pourrait me dire si on trouve ces peluches avec couvertures ?
Si oui et si des gens ne sont pas trop loin, serait-il possible de faire une pitite photo de "l'étalage" ??
Juste pour info j'avais contacté le Disney store sur facebook, qui m'a donné le n° de tel de Nantes mais qui ne répond pas et m'avait donné aussi le n° de tel du système de vente par correspondance mais j'aimerai bien voir avant ce que je prends
J'ai aussi essayé de contacter le Disney store de Nantes par mail sans réponse pour le moment...
Merci de votre/vos réponses