| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Mar 2014 - 12:51 | |
| Pareil! beaucoup de chance de mon coté aussi! En plus je n'avais pas de refresh a echangé, donc elle m'a demandé si j'avais de beaux pins! je venais d'acheter le booster rebelle en promo et elle a accepté l'échange lumière contre un des pins du booster. j'étais super contente!! |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Noixdine
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Mar 2014 - 13:51 | |
| Ils sont magnifiques. Félicitations.
Tu sais qu'il est préférable de cliquer sur le bouton "éditer" pour ajouter des photos, du texte, changer son message... plutôt que de faire trois messages de suite. |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Mar 2014 - 13:56 | |
| - fauna a écrit:
- Ils sont magnifiques. Félicitations.
Tu sais qu'il est préférable de cliquer sur le bouton "éditer" pour ajouter des photos, du texte, changer son message... plutôt que de faire trois messages de suite. Oops désolée. J'ai regroupé les deux derniers messages sur les PODM ! |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Mar 2014 - 14:05 | |
| La scène du PODM Mulan, c'est Mushu à quel moment ? Je n'arrive pas bien à voir. Celui là de PODM, il fait parti de mes "want" sur pinpics. Tu l'as échangé ou tu l'as acheté ?
Les pins de cette série sont vraiment des petits bijoux, on est loin du pin de base, on entre vraiment dans le cadre de l'objet limité, au même titre que les figurines, les snowglobes... |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Mar 2014 - 14:08 | |
| ouaaaah le PODM du roi lion est vraiment splendide ! je l'ai ajouté il y a peu à mes want de pinpics et j'espère le trouver rapidement avec une jolie scène à l'intérieur ! d'ailleurs j'ai une petite question pour les utilisateurs de pinpics. J'ai reçu une demande d'échange : zchry42 offers this pin: Pin 206 (Scar from Lion King) In return for one of these pins: Pin 97886 (DLP - Pin Trading Day 2013 - Pocahontas) Pin 97887 (DLP - Pin Trading Day 2013 - Ratcliff) Pin 97888 (DLP - Pin Trading Day 2013 - Meeko)
Sur le principe c'est pas très équitable bien que le pins ratcliff a une très mauvaise côte un limité contre un classique ... ça m'embête un peu. Ma question c'est plutôt il veut les 3 pins contre son scar ou alors je dois en choisir un parmi les trois ?
Autre question, le dreams raiponce contre le flocon frozen c'est un bon trade ?
Merci !! Je m'en sors un peu mieux depuis que j'ai débuté le pin trading mais j'ai toujours du mal avec la valeur des pins, et aussi sur comment reconnaître les faux... Mais ça vient ça vient ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Mar 2014 - 14:13 | |
| C'est un parmi les trois pins. Cet échange n'est pas équitable. Le Dreams Raiponce c'est l'open ? Si oui, c'est équitable mais méfies-toi, car comme le pin Raiponce est référencé par erreur en limité EL 600, il se peut que ce soit pour ça qu'on te propose le flocon. |
|
| |
Mélie
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Mar 2014 - 14:35 | |
| Le dreams raiponce open contre le flocon frizen c'est équitable tout deyx sont des opens recherchés. Et ne vous inquiétez pas les traders sont en général bien informé et savent que le dreams est un open. Il n'est pas rare que pour un open recherché on vous propose des limités qui ne le sont pas. Donc vous pouvez accepter ce genre de trade J'ai déjà échanger des opens raiponce ou autres princesses de chez nous ou des olaf contre des limités américains peu recherché. Sinon il reste tous les pins de samedi à harrington's aujourd'hui. |
|
| |
Mélie
| |
| |
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Mar 2014 - 14:38 | |
| Bonjour tout le monde, je viens juste poster ce message à propos du pin's Raiponce Dreams, j'ai fait une demande de rectification via le groupe Disney Pin Trader (en plus de vos messages sur pinpics) j'espère que quelqu'un pourra faire quelque chose ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Mar 2014 - 14:45 | |
| - flop95 a écrit:
- Le dreams raiponce open contre le flocon frizen c'est équitable tout deyx sont des opens recherchés. Et ne vous inquiétez pas les traders sont en général bien informé et savent que le dreams est un open. Il n'est pas rare que pour un open recherché on vous propose des limités qui ne le sont pas. Donc vous pouvez accepter ce genre de trade
J'ai déjà échanger des opens raiponce ou autres princesses de chez nous ou des olaf contre des limités américains peu recherché. Sinon il reste tous les pins de samedi à harrington's aujourd'hui. Tous les collectionneurs ne sont pas alertés du problème car ceux que j'ai prévenu hier via leur demande, m'ont remercié aujourd'hui. Effectivement leur but étaient un limité contre un limité et non un limité contre un open. Les traders très réguliers sont au courant mais pas la masse des traders occasionnels, sans compter les débutants qui risquent d'être dégoûtés. Pour le pin Flocon c'est un peu différent puisque c'est un open mais pour ma part, je signalerai que c'est un open et non un limité pour le Dream Raiponce, il est préférable d'être honnête quand le problème a été repéré. Peut-être que cela ne changera rien à la demande mais peut-être que si. J'ai signalé hier le problème directement à pinpics, je ne sais pas combien il leur faudra de temps pour réagir. |
|
| |
flop95
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Mar 2014 - 14:51 | |
| Oui rien n'empêche de signaler le problème à celui qui demande mais il ne faut pas partir non plus du principe que c'est une "erreur", et donc ne pas prendre en considération la demande. A force d'utiliser pinpics on reconnaît vite les traders habitués et connus (ce sont souvent les même qui nous font les demandes), donc quand une demande vient d'eux on sait généralement que c'est pas une erreur. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Mar 2014 - 15:53 | |
| je suis désolée de reposer une question sur le LE raiponce et sa sortie au pueblo mais si j'arrive vers 10h30 11h au parc je vais directement au pueblo et là il n'est plus question de bracelet ou de tampon? Je fais la queue avec tout le monde? Mon problème est que ce n'est pas moi qui conduis donc quand j'ai dis qu'il fallait partir au plus tard à 6h30 pour un pin's LE Raiponce bizarrement mes parents ont fais une drôle de tête |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Mar 2014 - 16:01 | |
| si tu ne peux pas faire autrement, essaye de venir plus vers 10h30 au pueblo ( et pas au parc ) qu'a 11h.
Les ventes au pueblo maintenant commencent vers 9h30 , car les gens , les pass qui ont acces aux emh et les clients des hotels font la queue des 8h au bout du liberty arcade. Le pueblo commence les ventes un peu plus tot de ce fait.
Donc une fois que tu arrives au pueblo apres les autres, il faut que tu ailles voir un cm pour leur demander un ticket et un bracelet et j'imagine un tampon sur la main. Et tu pourras aussi leur demander pour ton handicap. et ensuite, il faudra esperer qu'il reste des tickets dispo
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Yôkai
| |
| |
flop95
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Mar 2014 - 16:41 | |
| Si tu arrives a 10h30 11h tu vas au pueblo directement et la les casts te donneront aussi un bracelet un ticket et tu auras aussi un tampon et tu te placeras au bout de la queue. |
|
| |
kevin d'Arrendell
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Mar 2014 - 16:53 | |
| Hello, je vois que ça se déchaîne mais je tente ma chance quand même au cas où... Je cherche quelqu'un qui pourrait me prendre le pins printemps Raiponce la semaine prochaine. Possibilité de remise en main propre sur Paris, ou en banlieue (si pas trop loin, j'suis du 91)...
Contact par MP, please. Belle journée ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
|