C'est Bête l'amour pas Maestro Forte (La Belle et la Bête 2)
Si vous avez déjà voté , c'est pas grave Rajoutez cette chanson si vous l'adoré dans votre choix par commentaire . ( Même chose avec L'amour est un cadeauet Dites oui ou non)
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
Merci Skylor93
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
J'ai choisi : Soyez Prêtes par Scar (Le Roi Lion) et Infernal par Claude Frollo (Le Bossu de Notre-Dame). Mais ma préférée est celle du Roi Lion, d'ailleurs c'est un de mes passages préférés du film
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
"Une Douce Lueur/Infernal" est clairement la meilleure de toutes. La chanson, les paroles, la scène en elle-même, tout est d'une virtuosité incroyable.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
papy Disney
Bonjour ! Y'a aussi "Méfiez-vous des apparences" par Ratcliffe dans Pocahontas 2
Et perso, j'avais voté pour "Soyez prêtes" Le Roi Lion "Pirateries" Peter Pan "La chanson des siamois" La Belle et le Clochard "Pauvres âmes en perdition" La Petite sirène "'N'écoute que moi" Raiponce
FireSpirit
Âge : 31 Messages : 12 Localisation : Dans le plat pays qui est le mien ! Inscription : 15/12/2013
J'ai voté pour : Infernal, N'écoute que moi, Mes amis viennent de l'Au-Delà, Mon chant d'espoir et Pauvres âmes en perdition que j'ai justement eu toute la journée d'hier en tête
papy Disney
Bonjour ! Y'a aussi "Méfiez-vous des apparences" par Ratcliffe dans Pocahontas 2
Et perso, j'avais voté pour "Soyez prêtes" Le Roi Lion "Pirateries" Peter Pan "La chanson des siamois" La Belle et le Clochard "Pauvres âmes en perdition" La Petite sirène "'N'écoute que moi" Raiponce
Merci ^^ je le rajoute tout de suite
faut dire que je ne m'en souvenais pas de celle-là mais merci ^^
Bon voila le nouveau classement (avec un gros retard)
1)Soyez Prêtes avec 28 votes
2)Pauvres âmes en perdition et Infernal avec 23 votes
3)N'écoute que moi avec 18 votes
4)Gaston avec 16 votes
5)Mes amis viennent de l'Au-delà avec 15 votes
6)Les Siamois et Pirateries avec 10 votes
7)Mon chant d'Espoir avec 9 votes
8 )Aie confiance avec 8 votes
9)Tu n'es qu'un amateur et L'or de Virginie avec 7 votes
10)Cruella d'Enfer et Le grand génie du Mal avec 6 votes
11)Boogie Blues avec 5 votes
11)Yodle avec 3 votes
12)Pat est Roi de France et La vie d'artiste avec 2 votes
13)Qui ose repeindre mes roses en rouges et Dites oui ou nonavec 1 vote
14)L'amour est un cadeau, C'est bête l'amour, Ma madam Mim et Méfiez vous des apparences en dernières position avec 0 votes
cette fois ci, beaucoup ont chuter du classement. Voila, c'était tout pour l'instant et continuer de voter pour vos préférés et n'oubliez pas que chaque chanson posté compte
A plus
Merci Skylor93
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
Pour ma part,j'ai voté Soyez Prêtes (ma préférée de toute avec Mon Chant d'Espoir,que j'ai aussi inclus dans mon vote),Cruella d'Enfer dont j'ai une préférence pour la version anglaise (et pourtant,dieu sait qu'a quelques rares exceptions ces versons me rebutent d'habitude),Aie Confiance,Gaston (même si "Tuons la Bête" correspondrait mieux pour lui à mon avis),Pauvres Âmes En Perdition, et Infernal qui m'a assez marqué même si Frollo est un des méchants que je hais le + .
"Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..."
J'ai voté - Soyez Prêtes: ma chanson préférée parmi celles des méchants de Disney - Infernal: suit de très près celle du Roi Lion, et serait presque à ex-æquo avec elle. Au passage, je trouve que la qualité de l'animation pendant ce passage est magnifique. - Pauvres Ames en Perditions - Gaston.
Pour chacune de ces chansons, j'adore les VO et VF
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)