La nouvelle pub américaine pour la saison Halloween déchire: on y retrouve les plus grands méchants Disney s'invitant dans les attraction des parcs, animés dans une très belle animation 2D à la Roger Rabbit s'il vous plait
J'adore la Reine de Cœur dans la Tour de la Terreur... Cependant, je regrette vraiment que Maléfique fasse peur à l'attraction au lieu d'avoir peur elle-même, ça illustre malheureusement l'impact de cette attraction sur les visiteurs de son âge... Je regrette aussi que la Reine Noire soit si jeune.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Vraiment une super pub qui rappelle bien l'esprit d'HAlloween version Disney. Dommage que cela ne soit pas Maléfique qui énonce le plan à la place de Cruella. Ca me fait penser à la compilation "Mickey et le club des méchants".
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
Et bien moi j'aime pas vraiment... j'aurai préféré en fait avec les characters mais bon je sais que niveau animation après, pour faire les grimaces, parlotte etc... enfin tout ce qui touche au visage, ça aurait fait vraiment bof. Et puis je trouve que la séquence avec Crochet dans Space Mountain Ghost Galaxy est vraiment ridicule... Mais point positif, j'adore la musique, la séquence du complot et celle de la Reine de Coeur dans la ToT.
C'est vrai que cette pub est magnifique, j'aime particulièrement le moment d'Hadès qui allume le feux d'artifice et aussi la Reine de Coeur dans la TOT.
Cette pub est juste géniale, encore une fois à mille lieux de nos pauvres pub françaises ! Quand je pense aux pub "sponsors" qu'on retrouve notamment juste avant les émissions TV qui sont filmés sur un pauvre fond blanc avec juste 2 characters qui se jettent de la peinture à la tête ... Comment vous dire, je déteste.
Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney