JOUR 3: EPCOT
alors comme tous les jours debout 6H15, on se prépare on rempli le sac a dos. Et hop bounty platter mmmmmmm cette bonne dose de gras dès le matin et ont se demande toujours ce que c'est ce petit pain pas bon mais qui nous rend accros lol.
direction le bus EPCOT.
arriver sur le site a l'avance 8h45 on doit attendre un peu, un coup de petit feu d'artifice et ça ouvre :-)
dès l'entrée on se dirige vers la "grosse boule" pour faire l'attraction qu'il y a dedans SPACESHIP EARTH, cette attraction ma agréablement surpris, sur le thème de la communication et très éducatif! et oui a disney ont est éducatif :-p
on rentre dans un wagon ont peut choisir la langue (français pour nous) sur l'écran et ont parcours l'évolution de la communication chez l'etre humain au milieu d'animatronics très réaliste. A CONSEILLER
Ensuite direction MISSION SPACE grace a notre fast pass
alors mission space est un simulateur de décollage de fusée et oui j'ai été un astronaute un court instant. il y a deux version verte(soft) orange(extreme). pour nous ça sera vert ont connait pas lol (oui chochotte mais vous inquiéter pas vous aurez la partie orange a notre deuxième visite :-p)
dès l'entrée le stress monte on est très bien immerger dans l'ambiance de la nasa très réaliste! on rentre dans notre cabine je suis le pilot (bonne merde) alors la par contre faut pas être clostro! ont est sorti de la "bon c'était simple on fera l'orange la prochaine fois" pas beaucoup de sensation pour le coup je comprend les deux version lol
un petit tour au CLUB COOL alors si vous voulez gouter toute les limonade coca cola du monde entier vous etes au bon endroit! nous avons été a chaque fois que nous avions soif :-p par contre j'ai réussi a demonter la machine en me servant un verre (c'est olivier qui a la photo je la rajouterai plus tard).
fast pass pour TEST TRACK
cette attraction est ma préférée on monte a bord d'une voiture qu'on a personnaliser et ont doit la tester pour finir notre course en propulsion a l'extérieur.
fast pass pour THE SEAS WITH NEMO
ont s'installe dans une énorme palourde et ons visite le monde de nemo mélange entre réalité des décors et projection très réaliste. on passe dans des aquarium avec des vrais poissons et les amis de nemo projeter dedans, très bien fait!
a la sortie ont visite des aquarium avec parfois des poissons bizarre
La faim ce fait sentir nous arrivons au centre du parc pour nous diriger au WORLD OF SHOWCASE qui est une reconstitution des plus "beaux" pays. On se dirige vers le maroc pour manger une tajine, très bon!
les pays sont très réaliste nous visitons qu'une moitier pour cette journée a chaque fois nous trouvons des produit et des spectacles qui provienne de chaque pays.
je vous laisse juger par les photos.
MAROC:
JAPON: (le temps se couvre et la après midi de pluie :-()
VENISE:
ALLEMAGNE:
Et la GROOOOOOOOSSSSSEEEEE pluie!!!!!! donc ont se réfugie au mexique
MEXIQUE:
Après cela ont cours a l'entrée du parc chercher des ponchos et oui! las bas c'est a la mode tout le monde le porte, c'est normal il y a mickey dessus lol.
vu la pluie on se dirige vers SOARIN avec 60 min de file. pffff la file la plus longue de notre vie ça n'avance pas et rien de passionnant. Mais arriver a l'attraction ont a oublier cette longue attente, ça valait le coup.
nous sommes dans un simulateur de delta plane qui survole la californie avec en prime le vent et les odeurs, TRES BIEN FAIT!
et voila l'heure de manger!(encore) nous avons rendez vous au corral reef restaurant qui était délicieux, nous avions la vue sur un aquarium géant avec dauphin, raie, requin ...
Ensuite voila l'heure du spectacle de fermeture qui était magnifique!
melange entre feu d'artifice, lasers, jet d'eau sur une musique qui reste dans la tete
voila retour a l'hôtel vers 22h30 avec une surprise de notre femme de ménage maribel