| un rêve de toujours qui se réalise TR PAGE 2 séjour du 24 février au 06 mars 2014 a disneyworld | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vince-oz
Âge : 40 Messages : 33 Localisation : viesville Inscription : 06/01/2013
| |
| |
vince-oz
| Sujet: Re: un rêve de toujours qui se réalise TR PAGE 2 séjour du 24 février au 06 mars 2014 a disneyworld Sam 8 Mar - 19:52 | |
| JOUR 1 : décollage imminent! haaaaaaaaa voila le jour tant attendu le départ pour disneyworld!!!!!! autant tout vous dire j'ai pas dormi pour deux raison: trop d'excitation!!!! et ont a du aider une amie qui avait un problème donc résultat 2 heures de sommeil et le décollage a 10h50. 07h: la voiture est déposée au parking quick service de zaventem que je vous conseille ils déposent et viennent vous rechercher a l'aéroport 07h15 arrivée a l'aéroport et dernier déjeuner LIGHT sur notre sol lol (vous allez comprendre) 08h on s'enregistre chez us airways alors la grosse frayeur un monsieur bien "sympathique" nous pose plein de question un peu bizarre (avez vous un objet qui pourrais se défaire pour être une arme, avez vous fait vos bagages vous meme, ...) après 10 questions aussi bizarre il nous laisse s'enregistrer. après tout cela passage sécurité et hop plus qu'a attendre l'avion on est très impatient!!!!!;-) 10h15 : on rentre dans l'avion, petite déception pauvre télé commune :-( avec des séries en vo et un film vf-vo (percy jackson) aussi non tout était bien dans cette avion hôtesse nourriture miam miam rien a redire a part looooooonnnggggggg vers 12h30 heure local: arrivée a philadelphie passage de la douane très rapide et pas si effrayant sécurité et hop a 15H00 deuxième avion de 2H30 qui était superbe lui avec tele individuel mais éteint car vol trop cour lol vers 18h: arrivée a l'aéroport d'orlando ou la ont est déjà bluffer un MONORAIL pour traverser!!!!! ensuite direction MAGICAL EXPRESS ou la on sent déjà la touche disney qui nous attend on vous sourit ou vous demande comment vous allez et surtout on vous souhaite un séjour magique et hop dans le bus derniers ligne droite! ENFIN! EXTENUER de fatigue pas dormi dans l'avion et ni la veille bwwwhhhaaaaa(bâillement intempestif) ce bus est génial et comfortable direct dans l'ambiance disney. ARRIVEE DANS L'HOTEL: alors la un mot énorme et ça va être le mot du séjour (disneyland paris = rikiki). check in rapide et facile on nous remet nos magique band hoooooo sésame du séjour ;-) et la découverte de la chambre royal guest room je vous laisse les photos pour juger ;-) ET HOP UN GROS DODO..... demain suite du TR avec notre première journée au magic kingdown
Dernière édition par vince-oz le Dim 9 Mar - 9:12, édité 1 fois |
|
| |
petitpied13
Âge : 35 Messages : 131 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 29/08/2011
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
vince-oz
| Sujet: Re: un rêve de toujours qui se réalise TR PAGE 2 séjour du 24 février au 06 mars 2014 a disneyworld Dim 9 Mar - 9:05 | |
| JOUR 2 MAGIC KINGDOWN 06h : DEBOUT et la surexiter!!!!!!!!! premiere chose "manger" nous nous dirigeons vers le food court de notre hôtel tout en le découvrant car arriver de nuit c'est dur . bon faut choisir le ptit déj plein de choix et pas très detietique bon ça sera notre fameux " BOUNTY PLATTER" alors ce fameux déjeuner la première fois nous a ecouerer mais nous sommes devenu accro par la suite Mmmmmmm bounty platter (composer de saucisse, lard, pomme de terre, pancake et un pain au fromage je crois ainsi que d'oeufs brouiller) nous prenons aussi nos mug magique du séjour bleu pour moi et rouge pour oli. nous passons a la caisse pour les faire activer et premier essai avec le magic band, ce bracelet est MAGIQUE il est précieux et très efficace. après ce copieux déjeuner hop a l'arrêt de bus qui nous trouvons très simple bien indiquer. et la nous sommes ébailli!!!!!! 30-40 min pour ce rendre a magic kingdown "hé ben c'est énorme ici" et la on ce dit que le séjour va être épuisant lol 08h45: arriver a magic kingdown et spectacle d'ouverture la les larmes commence dans les yeux...nous sommes LA a DISNEYWORLD et ont en crois toujours pas nos yeux c'est pas tout ça il faut rentrer, première impression bizarre on se sent comme a paris mais il y a des choses qui ont changer lol nous sommes tout de suite imprégner dans l'ambiance et tout les cast member des boutiques sont sur les trottoir pour vous saluer et vous souhaiter une bonne journée c'était magique. nous passons par le château (obligatoire) je prefere le notre de paris mais c'est peut être l'habitude et puis ils se ressemble beaucoup je trouve ;-) arriver a fantasyland pour notre première attraction PHILHARMAGIC très bonne attraction nous avons beaucoup aimer bonne musique, salle géante, histoire sympa première attraction parfaite!!!!! ensuite nous nous dirigeons vers le NEW FANTASYLAND nous passons devant be our guest ou la une cast member me voit regarde avec envie ce restaurant et me propose de le visiter whhhaaaaa tout de suite ont se jette dessus lol je vous laisse juger par les photos... ensuite passage par la place de gaston on se croit vraiment de le dessin animer je trouve VOILA le forum la suite ce soir ou demain pour notre deuxième journée en espérant que ça vous plait déjà :-) |
|
| |
Supracaro
| |
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
Stitch1313
| |
| |
andymary
Âge : 41 Messages : 260 Localisation : Lot Inscription : 08/03/2013
| |
| |
Mr Mouse
| |
| |
nalemande
Âge : 31 Messages : 982 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: un rêve de toujours qui se réalise TR PAGE 2 séjour du 24 février au 06 mars 2014 a disneyworld Dim 9 Mar - 20:41 | |
| Woaw la vue de votre chambre DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016, WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort ) CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
|
|
| |
vince-oz
| Sujet: Re: un rêve de toujours qui se réalise TR PAGE 2 séjour du 24 février au 06 mars 2014 a disneyworld Lun 10 Mar - 7:43 | |
| bonjour andymary,
nos deux grand vol c'était des écrans commun :-( maintenant je ne sais pas si ils sont tous comme ça mais a mon avis oui moi perso j'aurais préférer individuel c'est ce qui ma reçu par contre compagnie très proche des voyageur et très clair pour les escales. pour l'aller on a du reprendre notre bagage pour le redonner dans un autre circuit et le retour tout c'est fait automatiquement. |
|
| |
vince-oz
| Sujet: Re: un rêve de toujours qui se réalise TR PAGE 2 séjour du 24 février au 06 mars 2014 a disneyworld Lun 10 Mar - 8:23 | |
| JOUR 2 SUITE... nous nous dirigeons ensuite vers under the sea car fast pass en vue mais nous sommes a l'avance donc nous passont par la file normal (5min) et puis faire notre fast pass. la fille est super réaliste, très jolie. il y a des animation avec des petits crabes et des objet que ariel aurait pu récupérer. l'attraction en elle meme est ma préférée du new fantasyland, les animatronics sont réaliste, les décors parfait et l'immersion aussi. ensuite nous repassons par la file fast pass avec le magic band, alors la ce bracelet est extraordinaire! il suffit de passer devant la borne et hop tu passe et le point positif c'est que tu peux changer ton fast pass meme 5 min avant qu'il commence . Ensuite passage a la zone circus cette zone est superbe bien imprégner de l'ambiance cirque. nous passont ensuite par PETERPAN FLY avec fast pass et heureusement car déjà 60 min de file! je préfère cette version que celle de paris elle a l'air plus complete et la scène de londrès fait plus réaliste, les nacelles font moins de bruit et secoue moins. ont en vient a IT'S SMALL WORLD qui est presque identique donc pas de commentaire. nous passons par la tour de raiponce et la on se dit wouuaw tout ça pour des toilettes! elles sont magnifique! par la nous arrivons avec étonnement a haunted mansion! la file est aussi magnifique, la maison est largement différente de la notre a paris. ici je trouve l'histoire plus cohérente on a l'impression de faire vraiment le tour de toute la maison. c'est pas tout ça mais il est l'heure de manger nous nous dirigeons vers la terrasse de la zone futuriste et la nous mangeons notre premier fast food qui nous a sembler pas mauvais. sauf peut être les frites avec la pelure de pomme de terre qui était pas très appétissantes. Par la suite nous nous installons pour le spectacle devant le château. l'histoire est magique, les personnage très réaliste grâce au masque qui bouge (très impressionnant a voir en vrai) bref un ajout de spectacle très apprécier devant le château Apres ce beau spectacle je repense a ses magnifique pomme d'amour vue dans le grand chapiteau de la zone circus. pour ma part j'ai pris mickey chocolat et olivier chocolat blanc. alors pour tout vous dire impossible a terminer tellement que c'est ecoeurant!!!! ce caramel nous a bloquer pour tous le séjour avec les sucrerie lol a ce demander pourquoi il y avait une pomme lol place a la petite parade nous nous baladons avant d'aller manger, en effet notre agent avait réserver tout les resto pour nous et la nous devions aller au NARCOOSSEE'S au grand floridian. nous prenons donc le bateau, nous choisissons nos plats. ce resto est très bon service impeccable, olivier a adorer moi je n'aime pas ce coter trop "bourge" ont a peur de parler lol mais aussi non très bon premier resto je vous le conseille ;-) normalement ont devait rester la pour admirer la parade électrique sur l'eau et wishes, mais il fallait encore attendre 1h et nous étions impatient de découvrir wishes devant le château donc nous retournons a magic kingdown. mon plus beau feu d'artifice! MAGIQUE désoler pour la suite plus de photos car appareil décharger (résultat de 1500 photos) nous en profitons pour faire big thunder mountain et space mountain BTM: en un mot GENIAL on a trouver plus rapide et impressionnante que celle de paris les décors plus beau a part qu'on ne passe pas au dessous du lac. SM: alors la bonne surprise! je n'avais jamais vu de video ni photos, dans ma tete c'était "elle doit pas être génial ça va pas a l'envers ni en propulsion" antan vous dire tout de suite j'ai rit nerveusement toute l'attraction tellement j'ai eu peur!!!! une vitesse et des virages énorme!!!!!!!!! A 23h retour hôtel dodo car demain debout 06 h voila pour cette deuxième journée... |
|
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
vince-oz
| |
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: un rêve de toujours qui se réalise TR PAGE 2 séjour du 24 février au 06 mars 2014 a disneyworld Mar 11 Mar - 15:52 | |
| - vince-oz a écrit:
- en faite tu as d'abord une couche de sucre coloré ensuite chocolat et puis grosse couche caramel :-) et puis la pomme bien acide...
merci a tous pour vos message je continue cet après midi Waouh ,ça rigole pas leurs pommes d'amour, je comprends mieux pourquoi vous étiez écœurés Mais la gourmande que je suis tentera sa chance et si j'en peux plus, je laisserais la pomme |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
andymary
Âge : 41 Messages : 260 Localisation : Lot Inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: un rêve de toujours qui se réalise TR PAGE 2 séjour du 24 février au 06 mars 2014 a disneyworld Mar 11 Mar - 19:54 | |
| - vince-oz a écrit:
- bonjour andymary,
nos deux grand vol c'était des écrans commun :-( maintenant je ne sais pas si ils sont tous comme ça mais a mon avis oui moi perso j'aurais préférer individuel c'est ce qui ma reçu par contre compagnie très proche des voyageur et très clair pour les escales. pour l'aller on a du reprendre notre bagage pour le redonner dans un autre circuit et le retour tout c'est fait automatiquement. Merci pour ta réponse... Sur le coup, on ne prendra pas cette compagnie, quitte à payer un peu plus cher sur une autre. Mais Diego, 3 ans ça va le saouler de ne pas savoir regarder "ses trucs" et moi aussi d'ailleurs. Et puis s'occuper de nos bagages avec un enfant. Non ca va. Car poussette+ Diego (s'il veut bien rester dedans) + 3 grosses valises, les bagages à main ET un siège auto... pfffff... haha (oui on est prévoyant ou pas... lol) |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: un rêve de toujours qui se réalise TR PAGE 2 séjour du 24 février au 06 mars 2014 a disneyworld Mar 11 Mar - 20:31 | |
| Je prends ton TR en cours !
Comme les autres, je suis sous le charme de la Royal Guest Room !
Tu m'as bien fait rire pour Space Mountain, j'ai eu la même réaction que toi ^^
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
|