Sassoulilou
| Sujet: [FAN-FICTION] « Anastasya : La vérité sur les contes de fées. » Mer 19 Fév 2014 - 21:15 | |
| Bonjour. Nous sommes deux adolescente écrivant une "fiction" sur le net. En seulement deux mois, nous avons récolter environ 6000 fans. Nous avons comme projet d'écrire le TOME 1, d'aller au siège social de DisneyLand à Paris, afin qu'ils acceptent de nous laisser utiliser leurs personnages Disney. Cependant, nous pensons qu'avec beaucoup de j'aime, nous allons encore plus les impressionné, c'est pour ça que je vous envois ce message. Il y'a actuellement 11 chapitres sur la page qui porte sur "Les contes de fées remixé", voici le résumé :
Anastasya, américaine de 17 ans, s'embrouille fâcheusement avec son petit ami Keven, quarterback de son lycée. Elle se retrouve alors dehors, réfugiée sous un abris bus, à attendre que cette tempête passe. Un orage, deux orages, puis voilà que tout, tout autour d'elle, disparaît. Plus de ciel, plus de sol, plus d'abris bus, plus rien. Anastasya atterrit alors dans une vaste clairière. Mais où est-elle ? Et surtout, comment retourner chez elle? Venez découvrir une fiction à sensation. Une fiction humoristique et féerique. Et plongez dans l'univers du Pays Imaginaire, avec des princesses et des légendes des plus excentriques ! En compagnie de Peter Pan, et de son acolyte, la Fée Clochette, Anastasya partira en quête de réponses, traversant chaque royaume, rencontrant chaque conte. Elle s’apercevra que la réalité est loin de faire rêver...Très loin...
Et voici le nom : « Anastasya : La vérité sur les contes de fées. »
Si on poste ça ici, c'est que nous aimerions avoir un avis sincère de votre part. Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire ceci, et j'espère que vous viendrez voir la page. |
|
Sassoulilou
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
Sassoulilou
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
Sassoulilou
| |
Sassoulilou
| |
papy Disney
| |