bonjour a tous ,pour les personnes comme moi dans le talent pool lorsque vous avez recu le mail la page etais blanche avec le lien a telecharger qui dit que l on est dans le talent pool est ce normal je n ai que recu le mail comme quoi je suis tp mais aucune precision du genre vous serez prevenu trois semaines a l avance etc quelqu'un a eu d autres infos que je n aurais peut etre pas eu svp car sur la page blanche j ai juste une croix
Tout le monde a reçu le même mail, sauf les personnes dedans ils avaient besoin immédiatement. De plus, en ce qui concerne les dates c'est quelque chose de très compliqué.
CDD sur Captain EO en février 2013
En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Ben ça serait bien avant de commencer à distribuer qu'ils traitent toutes les candidatures..... Certains n'ont même pas encore reçu leur réponse à votre session du 7 et 8....
Non, j'ai passé mon entretien le 8 février et TP depuis le 14 février. C'est pour ça que je trouve ça très étonnant, mais c'est plutôt génial ! J'espère que ca ira aussi très vite pour vous
J'attends encore loram94, mais je pense que cela ne sert à rien de les "harceler". Je pense que les recruteurs sont débordés par le boulot à cause de l'immensité de candidature, et certains étaient en vacance. Il faut prendre notre mal en patience...