AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissi1789

Sissi1789

Féminin

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 10:52

Comment on participe au commande groupée ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
hana28

hana28

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 11:52

Crikee06 a écrit:
A vrau dire c'était avantageux pour le DS USA en commande  groupée mais c'était avant que les frais annexes a la TVA perçu de la douane deviennent exhorbitants et imprévisibles .. Maintenant si y'a une promo ça vaut peut été quand même le coup , sibon il reste shipito mais vu que c'est a la taille ou au poids , plus on est nombreux plus on paye de FDP ..

mouais donc on se ruine plus en commande groupée lol a reflechir alors
hana28

hana28

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 11:52

Crikee06 a écrit:
A vrau dire c'était avantageux pour le DS USA en commande  groupée mais c'était avant que les frais annexes a la TVA perçu de la douane deviennent exhorbitants et imprévisibles .. Maintenant si y'a une promo ça vaut peut été quand même le coup , sibon il reste shipito mais vu que c'est a la taille ou au poids , plus on est nombreux plus on paye de FDP ..

sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 11:53

Sissi1789, tout est expliqué dans les pages précédentes, je re cite donc le message de Maelly pour t'aider =) :

Maelly a écrit:
En fait il faut suivre le sujet, lorsque quelqu'un lance une commande groupée il faut lui demander si il y a assez de place pour toi et lui envoyer en MP les liens vers tes articles.
Parfois les commandes se font super vite et parfois elles sont prévu à l'avance.
La personne qui organise la commande avance donc l'argent pour les frais de port et les articles donc dès que la commande est validée avec la somme finale, elle poste un tableau avec la répartition, à la payer le + rapidement possible car ça reste quand même des sommes assez conséquentes à avancer.
Une fois la commande reçue par l'organisatrice, elle vérifie que tout est en ordre (poste des photos) et republie la fin du tableau avec les frais douane et de banque (conversion devise étrangère).
Voili voilou.
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 13:29

hana28 a écrit:
Crikee06 a écrit:

Sincèrement avant c'était bien même, si ça restait cher les FDP , du côté de la douane ça allait ,mais la dernière commande sans promo ça m'est revenu cher et encore Maelly ne nous a pas fait payer toutes les factures à la noix qu'elle reçoit d'UPS.
Ce qui peut être bien c'est une commande à 2 (ou 3 si petits objets )par shipito . Après en commandant seule directement sur le DS vers la France, tu paye aussi les FDP et la douane; donc au niveau des frais de port élevé la commande groupée reste intéressant !
C'est juste qu'avec la douane ( surtout celle d'UPS )tu sais pas à quoi t'attendre  Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 458193

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Dernière édition par Crikee06 le Mer 23 Avr 2014 - 23:04, édité 1 fois
hana28

hana28

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 20:46

Crikee06 a écrit:
hana28 a écrit:

Sincèrement avant c'était bien même si ça restait cher les FDP  avec la douane ça allait ,mais la dernière commande sans promo ça m'est revenu cher et encore Maelly ne nous a pas fait payer toutes les factures à la noix qu'elle reçoit d'UPS, ce qui peut être bien c'est une commande à 2 ou 3 si petits objets par shipito . Après seule tu paye aussi les FDP et la douane donc pour les FDP le groupê reste intéressant c'est juste que la douane tu sais pas à quoi t'attendre  Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 458193 

grrrr mouais c'est pénible moi jaimerai commander des ustensiles de cuisine Mickey  Embarassed  donc c'est normalement pas très grand mais je flip de payer super cheeeer! mais il y a rien ici!! grrrr  Mad 
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 22:15

Ah ça va ,non c'est pas très grand , moi j'ai eu un carton immense avec un jouet de tasses et theière de princesses ,dont le carton mesurait quasi 1 mètre plus d'autres choses et j'ai pas eu de douanes.
Je te conseille vraiment Shipito , tu commandes sur le DS usa en donnant ton adresse crée sur shipito, si tu commandes pour 75$ les frais de port sont gratuits sur le DS américain , quand ils reçoivent ta commande chez shipito ils te la réexpédie et là moi perso j'ai jamais eu de douanes ,et je déclarais en "gift" et dans les 60$

ps : toujours pas de réponses de Miwa donc visiblement ce sera à mon retour  Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 458193 .Désolée , ça m'énerve aussi , sincérement j'aurais préféré pouvoir le faire ce WE avant de partir  pale 

Séjours:
Ceress

Ceress

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 10:32

Hello est-ce qu'une commande est en cours ? Si oui pourrais je m'y ajouter ?

Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 10:54

hello , non malheureusement pas pour l'instant car pas de promos et avec les frais divers d'UPS plus personne ne se risque à commander What a Face 

Séjours:
Ceress

Ceress

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 11:01

haha j'imagine ! Sad
Le stor japonais me tente bien mais ça coute cher...

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 11:27

oui et surtout on a une commande "en cours" depuis plus de 2 mois et celles qui s'occupent des achats et commandes ne répond plus qu'épisodiquement donc tout est en stand by pour le moment  Rolling Eyes 

Séjours:
Ceress

Ceress

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 11:52

Mouarf c'est embêtant ça Sad

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 12:09

Bon , j'ai reçu un bref message de Miwa qui me souhaite " bonnes vacances " et qu'elle s'occupera du reste " le plus tôt possible" donc ce sera pour plus tard; désolée pour ceux qui attendent ( comme moi Sad )

Séjours:
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 10:47

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 153419  Ca y est, après des mois de réflexion, je me lance dans une commande US via shipito, grâce aux bons conseils de Crikee Wink merci pour le site de tuto, il m'a bien aidée et m'a rassurée ^^
Ce sera mon cadeau d'anniversaire par mes parents, j'ai hâte que tout arrive, je sais que ça prendra entre 2 semaines et demi et 3 semaines, mais ce qui compte c'est que je vais enfin avoir mes objets de rêve  cheers 
Je vous dirai comment ça se déroule, comme ma commande est imposante ça pourrait intéresser ceux ou celles qui voudraient se lancer aussi  Wink 

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 12:17

Oh Arielcat, j'ai hâte de voir ce que tu as commandé Smile

Et de savoir comment ça se passe pour Shipito, au cas où je serais tentée un jour !

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 12:40

Hihi ne t'en fais pas Chaaa, je vous raconterai, ça m'a tellement servi de lire ce que les autres filles ont posté que je vais faire pareil. Si je peux aider à mon tour, ce sera super  Wink 

Mes séjours Disney <3:

bellariel

bellariel

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 13:19

arielcat c'est super

je veux trop savoir ce que tu as commande bounce bounce bounce bounce 

A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 13:44

Merci Bellariel  Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 329135 je suis hyper contente depuis le temps que je n'ai pas commandé sur le US  cheers Je vous montrerai tout ça une fois qu'ils seront arrivés Wink Wink Wink que j'ai hâte !

Mes séjours Disney <3:

bellariel

bellariel

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 14:07

jamais je n oserais moi
hate que tu la recoive hiiiii

A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 14:22

C'est dommage, par shipito c'est fiable et tu ne paies pas de douanes. Et c'est pas compliqué, en tout cas pour le moment ça a été facile pour moi, le tutoriel m'a bien aidée ^^
Si ça se passe bien, je repasserai une petite commande pour 2 ou 3 petites choses, et un sweat roi lion adultes de la comédie musicale pour mon chéri. Je le vois déjà le porter lol

Mes séjours Disney <3:

clochette14

clochette14

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 14:59

franchement j'ai commander avec shipito et je regrette pas du tout c'est tellement simple

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 626373IMG13122013230007
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 16:45

Il est où le tutoriel?
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 17:03

C'est celui-là, je le trouve très clair et bien expliqué :

http://www.forum-ecigarette.com/discussions-generales-f7/tuto-shipito-commander-aux-usa-t79094.html

Mes séjours Disney <3:

.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 18:02

Peut-être qu'un jour je me lancerais aussi

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 21:24

Merci Arielcat ! Smile

Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant