| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 6 Mar 2014 - 16:55 | |
| Non mais quand on se penche sur ces chaussures et qu'on regarde les détails (de certaines car il y en a qui sont un "peu" simple) c'est fou. Ce qui m'a fait rire c'est que comme ma collection est en carton ma fille (4ans) l'avait jamais vu et quand je l'ai sortie pour les photos et bien elle a tout suite reconnu chaque chaussure à chaque princesse = comme quoi ils ont bien bossé!!! |
|
| |
clochette14
| |
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 6 Mar 2014 - 17:14 | |
| Superbes ces shoes (j'ai du passer par internet explorer pour les voir ) Alors? Tes préférences vont pour lesquelles maintenant que tu vois le bout de la collection? Celle de la reine de coeur m'a le plus surprise avec le jeu de cartes à l'intérieur, les détails sont vraiment au top c'est certain! If You Can Dream It, You Can Do It. |
|
| |
clochette14
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
sing
Âge : 29 Messages : 96 Localisation : Hoth Inscription : 09/02/2014
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Mar 2014 - 1:00 | |
| Et bien à vrai dire oui j'aimerai bien car je voudrais prendre la shoe mushu et éventuellement booh en fonction des photos de saharyne.
Vous voulez quoi vous? Car je ne sais pas encore si je passe par shipito ou le DS... Avec ces risques : shipito c'est + long, on peut tomber sur la douane, et si il y a un article cassé ou manquant comme c'est pas mon adresse mais celle d'un entrepôt en Oregon et bien ça sera soit une gift card soit un renvoit chez shipito mais pour shipito c'est considéré comme un nouveau colis donc 8$5 de frais + la livraison vers la France. et avec le DS le soucis c'est les frais exorbitant d'UPS, et leur retenue abusée.
Mais dans tous les cas une petite commande. |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Mar 2014 - 1:20 | |
| - Maelly95 a écrit:
- Et bien à vrai dire oui j'aimerai bien car je voudrais prendre la shoe mushu et éventuellement booh en fonction des photos de saharyne.
Vous voulez quoi vous? Car je ne sais pas encore si je passe par shipito ou le DS... Avec ces risques : shipito c'est + long, on peut tomber sur la douane, et si il y a un article cassé ou manquant comme c'est pas mon adresse mais celle d'un entrepôt en Oregon et bien ça sera soit une gift card soit un renvoit chez shipito mais pour shipito c'est considéré comme un nouveau colis donc 8$5 de frais + la livraison vers la France. et avec le DS le soucis c'est les frais exorbitant d'UPS, et leur retenue abusée.
Mais dans tous les cas une petite commande. je les mets demaiiiin promis j'ai eu un soucis avec mon numérique (la technologie c'est bien quand ça marche ^^) |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Mar 2014 - 1:37 | |
| pas de soucis ne t'en fais pas, moi aussi je mets du tps pour tout ;-) Là dans le même genre j'ai pris la poupée Sofia sur le .fr à -25% |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Mar 2014 - 7:22 | |
| Maelly, si c'est possible et si tu passes par Shipito je suis hautement intéressée pour prendre 1 ou 2 articles (je vais voir lesquels je préfère ^^) - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Mar 2014 - 8:28 | |
| si vous faite une commande, ça m'intéresse aussi pour la poupée indienne pour ma maman (et si en plus les vêtements qui me font de l'oeil sont dispos dans ma taille ) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Mar 2014 - 8:46 | |
| après sur facebook on m'a dit que les animator's allez passer à 20 euros la semaine prochaine.... je n'ai pas de source sûre pour cette info.... mais il faudrait déjà qu'ils réaprovisionnent un peu les stocks... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
tom*noa*mel
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Mar 2014 - 9:25 | |
| Alors Maelly, pas de préférés parmi ces shoes ??? Ma question a du passer à la trappe ... If You Can Dream It, You Can Do It. |
|
| |
clochette14
| |
| |
Saharyne
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Mar 2014 - 11:38 | |
| Amen voilà les photos , je suis désolée pour la qualité j'ai pris un autre appareil , le mien a décrété qu'il ne serait plus reconnu pour mon pc . Par contre je ne déboxe du coup je suis limitée en photo et en plus le soleil reflète sur les poupées j'ai tenté en intérieur c'est la même chose. Pour le prix je n'ai pas encore calculé je m'y colle rapidement j 'éditerai mon message (je ne t'oublie pas Al95) , Maelly je t'envoie un mp EDIT : tout compris (frais de port jusqu'à chez moi inclus) Boo m'est revenue à 38.83 € (je me dis que ça fait le prix d'une animator's sur le DS plus les frais de port à peu près ^^) - Spoiler:
Niveau taille de la boite c'est la même qu'une toddler j'ai mis une toddler et une animator's pour voir la différence , elle est également plus large. Pour la poupée c'est la même chose même si j'ai l'impression qu'elle a une plus grosse tête ( peut-être parce qu'elle a les cheveux attachés) La boite sous toutes les coutures ( désolée c'est flou) Sa petite bouille Et le détail que j'adore , ses chaussettes Et voilà aussi ce qu'elle fait car elle parle , personnellement ça m'éclate. https://www.youtube.com/watch?v=f6TbZV2DAOE
|
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Mar 2014 - 14:12 | |
| - Maelly95 a écrit:
Comme promis je vous ai fait une petite photo de famille :-), car elle s'est agrandie de 6 nouveaux pensionnaires (cendrillon et tiana grâce à Al95 , clochette par ma grande soeur qui était sur le parc et raiponce/blanche neige/ariel par ma commande shipito -les shoes sont arrivées sur le parc juste après ma commande shipito la poisse...-) Désolé mes photos ne sont pas belles du tout à la lumière artificielle mais elles sont en carton dans du papier bulle le temps qu'on aille dans notre nouvelle maison et là je les mettrais en valeur :-) dans une belle vitrine (il me manque donc evil queen, malefique, mulan et jack)
- spoiler:
Oh!!! enfin ta collection! (Coup de chance, je viens plus trop sur le site, trop de tentation, et économie oblige! ) Ta collection Maelly est magnifique! Je les aime toutes, enfin je suis un peu moins fan des méchantes mais elles ont belles aussi ! Celle de Clochette a l'air super jolie avec pas mal de détails... Ca donne envie de toutes les avoir !! Bonne commande à toute celle qui vont peut être commander.. .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Mar 2014 - 16:16 | |
| Demain j'arrête Je veux bien un article aussi mais ça risque de faire beaucoup avec les poupées et shoes car avec les cartons que mettent DS 2 poupées faut une camionnette pour le carton Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Ven 7 Mar 2014 - 23:57, édité 1 fois |
|
| |
clochette14
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Mar 2014 - 19:23 | |
| Je la veux merci pour ces photos Tom Noa Mel désolé oui j'avais pas vu alors ma préférée est celle de cendrillon car le bleu est ma couleur préférée et qu'elle est très belle mais elle reste "simple" donc dans les détails et la finition je préfère celle d'Alice mary poppins ou tiana BeautySleeping merci Saharyne tu m'as convaincue je la veux hihi. Sinon concernant la commande si il y a 2 poupées on passera par le DS car sinon on va douiller en frais de port shipito et risque élevé de douane puisque le carton sera gros... Je suis de sortie ce soir mais j'essayerai de passer la commande le plus vite possible avant que la shoe mushu disparaisse du site lol. |
|
| |
clochette14
| |
| |
Saharyne
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Mar 2014 - 19:34 | |
| elle est très belle cette shoe ! je suis du même avis, il faut commander rapidement , en plus il y a une promo dessus " 3 for $49.95 pricing only applies when you purchase a minimum of 3 eligible single ornaments. " elle serait donc à 16,65 $ ça vaut le coup |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
tom*noa*mel
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Mar 2014 - 23:55 | |
| Merci pour ta réponse Maelly, celle de Tiana me tente encore plus Pour la taille, je dirai une dizaine de cm If You Can Dream It, You Can Do It. |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 8 Mar 2014 - 0:07 | |
| Elle est superbe.
Oui comme tu dis Maelly avec plusieurs gros items c'est pas pratique, quoi que pour Noel j'avais une assez grosse commande avec le princess tea set qui était énorme et c'est passé sans problème .. Le code que Arielcat avait donné mache encore? le -15 pour 100$ ? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
|