| • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014] Lun 10 Mar 2014 - 16:28 | |
| - Ang Whi a écrit:
- Amos Slade ? Mais il ne chasse pas d'innocentes créatures ?
Faut arrêter de penser que les chasseurs sont des hommes cruels parce qu'ils chassent justement. Si il n'y avait pas de chasseurs, les villes seraient envahies, comme certains animaux n'ont pas de prédateurs (à part l'homme). Les hommes chassent les renards depuis la nuit des temps! En plus cette activité est régulée, les chasseurs ont des quotas à ne pas dépasser et il y a une période de chasse autorisée, le reste du temps c'est interdit car c'est la période de reproduction des animaux, comme ça les chasseurs ne peuvent pas tuer des mères ou leurs petits. On peut en déduire d'ailleurs que la mère de Rox ou de Bambi ont donc certainement été tuées par des braconniers. On voit dans le film qu'Amos Slade respecte cette période de chasse autorisée (bon sauf au moment où il poursuit Rox, en plus il est dans une réserve), puisqu'il part avec ses chiens pendant un temps pour chasser. Outre le débat sur les chasseurs, pour moi Amos Slade n'est pas vraiment un méchant car il ne m'inspire aucune peur, il ne fait rien de foncièrement méchant il a juste failli basculer de l'autre côté à un moment (à l'image d'Elsa quand elle est à deux doigts de tuer les gardes). Et puis les autres personnages ne sont pas non plus terrorisés ou tyrannisés par lui. Comme Dory je pense que c'est juste un homme ronchon, impulsif et colérique. Mais dans le film on ne montre que ce mauvais côté, en famille c'est peut être un vrai bout en train |
|
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014] Lun 10 Mar 2014 - 17:17 | |
| Je ne vais pas me lancer dans un débat sur la chasse, même s'il y aurait fort à dire ; notamment sur l'autorégulation des espèces et j'en passe qui font que la chasse, c'est surtout pas très utile dans le fond, mais ce n'est hélas pas l'endroit pour en parler. Néanmoins, Amos Slade n'a donc rien d'innocent à mes yeux, bien au contraire. Donc oui, je maintiens mon commentaire tout en sachant qu'il n'est pas partagé par d'autres. |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014] Lun 10 Mar 2014 - 17:36 | |
| JE vote Monstro aussi ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014] Lun 10 Mar 2014 - 18:23 | |
| Je soutiens Ang Whi, je suis d'accord avec elle. Pour moi, la chasse est de nos jours en partie bien inutile, on tue déjà tant de bêtes pour nourrir notre population en excès... en plus les habitats naturels sont de plus en plus menacés. Les gens ne respectent pas les animaux, et s'il y a bien une espèce qui manque cruellement de régulation, c'est bien la nôtre... Désolée, je ne veux offenser personne, mais c'est comme cela que je vois les choses, et ce que je dis est fondé. En plus, je le vois dans ma ville, dès que les gens ont un renard près de chez eux ils le font tuer, c'est honteux, en plus en général le renard ne fait rien de dramatique s'il n'est pas enragé. Et justement, il tue les lapins, qui sont une espèce vite en surnombre. Mais chacun peut bien entendu avoir des raisons, et bien sûr que tous les chasseurs ne sont pas des monstres - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Lawn
| |
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014] Lun 10 Mar 2014 - 20:45 | |
| - Lawn a écrit:
- Moi ce qui me dérange c'est chasseur = homme méchant/cruel, ce qui est totalement faux!
Ca dépend de comment on perçoit la chasse. Pour moi, c'est quelque chose d'inutile qui ne se justifie donc que par le plaisir de le faire.. Donc oui, pour moi un chasseur "= homme méchant/cruel", et Amos est très clairement un "vilain". Il fait quelque chose que je perçoit comme étant inutilement cruel, donc voilà. Enfin si quelqu'un veut en débattre, ma boite mp lui est toute ouverte, parce que je ne voudrais sincèrement pas polluer avec un tel sujet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: • Disney Villains Survival Round 8 • Mer 12 Mar 2014 - 11:50 | |
| Bonjour à tous et bienvenue pour le 8ème Round du Disney Villains Survival ! Lors du round 7, tous les votes se sont tournés vers Monstro, candidat tenace puisqu'il recevait des votes depuis le tout 1er round ! ^^ C'est donc Monstro qui part désormais, avec quand même 13 votes contre lui !!!Quand à Gantu, il à reçu 5 votes donc il peut commencer à se faire du souci pour ce round ! Résultats du round précédent : -Gantu : 5 -Monstro : 13-Amos Slade : 1 Les autres n'ont reçu aucuns votes... Voici le montage photo du dernier round (je mettrais le nouveau dès qu'il sera prêt ! ) N'oubliez donc pas que Calico et Monstro ne font plus partie de ce survival ! : (merci à MadEye pour le montage)Rappel des règles :Vous devez voter pour le méchant que vous aimer le moins, en argumentant votre choix... Classement provisoire :43 - ??? 44 - Monstro 45 - Calico 46 - Goob 47 - Les Carnataures 48 - Doris 49 - Tante Sarah 50 - Alameda Slim Samedi prochain, un nouveau candidat sera éliminé, et le round 9 ouvert ! Bon votes à tous !
Dernière édition par Princess Meg le Sam 15 Mar 2014 - 12:24, édité 2 fois |
|
| |
Mélie
| |
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014] Mer 12 Mar 2014 - 14:39 | |
| Je vote aussi contre Gantu, je n'aime pas non plus se personnage. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014] Mer 12 Mar 2014 - 14:57 | |
| Pour ce round (et pour les suivants), je vais voter contre Scroop. Non seulement son charadesign d'araignée bizarre me faisait peur plus jeune, mais surtout je trouve sa manière de faire terriblement lâche et tordue, on peut être un méchant et avoir des valeurs, m*rde Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014] Mer 12 Mar 2014 - 15:11 | |
| Je vote contre Gantu, car c'est le seul si je ne trompe pas (sinon corrigez-moi ) qui devient gentil (Leroy et Stitch). C'est plus un "neuneu" qu'un grand méchant. Hamsterviel aurait été mieux à sa place. WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014] Mer 12 Mar 2014 - 16:07 | |
| Super ! Là, je considère que le jeu commence à devenir un peu plus intéressant Comme Mélie, Lady Sackielle et kidisney, mon vote ira donc à Gantu. On ne peut pas dire qu'il soit marquant ou méchant/menaçant comparé à bon nombre de ses congénères encore en piste. En tout les cas mes favoris sont: - Maléfique - Ursula - Mère Gothel - Scar - Frollo - Hans |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
MadEye
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014] Mer 12 Mar 2014 - 19:41 | |
| Je vote Gantu car il n'est pas si méchant que ça , je dirais même que c'est un sous-fifre J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93
Dernière édition par papy Disney le Mer 12 Mar 2014 - 19:56, édité 2 fois |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014] Mer 12 Mar 2014 - 19:48 | |
| Bon alors cette fois je vote contre Willie, étant donné que j'apprécie assez Gantu pour son côté ridicule, et j'aime beaucoup le design de Scroop, un personnage plutôt complexe à dessiner (c'est d'ailleurs pourquoi il l'ont fait mourir avant la fin ! ) |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014] Mer 12 Mar 2014 - 19:54 | |
| Je vais aussi voter contre Willie, vu qu'il ne m'évoque pas grand chose... Je n'ai rien contre Gantu ou même Scroop non plus. L'un et l'autre ont de l'intérêt à mon sens et ne sont pas si oubliable que ça. |
|
| |
Lawn
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014] Mer 12 Mar 2014 - 22:32 | |
| Je vote contre Willie, parce qu'il ne me dit rien du tout, et je vois que d'autres votent contre lui, donc ça signifie qu'il partira dans pas longtemps ( pas ce tour forcément ). |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
|