| Le Disney Heroes Survival - FINALE | |
|
|
Votez pour celui que vous aimez le plus. | Adam (la Bête) | | 51% | [ 35 ] | Flynn Rider | | 49% | [ 34 ] |
| Total des votes : 69 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Jeu 20 Fév 2014 - 22:10 | |
| J'ai un peu suivis le débat, qui me fait sourire étant donné que j'ai un peu le même sentiment (par rapport à l'attachement aux personnages) avec Raiponce ^^ Puis j'ai toujours eu un soucis avec le CGI personnellement ... On rajoute à ça que la Belle et la Bête soit mon Disney préféré, mon choix est tellement évident haha Allez, courage la Bête, faut préserver l'avance <3 Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Jeu 20 Fév 2014 - 22:12 | |
| Je ne suis pas si fan de La Belle et la Bête, et Belle ne fait pas partie de mes princesses favorites (je l'aime bien, mais sans plus). Par contre, je suis hyper fan de la Bête, c'est un des personnages les plus complexes et intéressants créés par le studio (surtout face à Flynn ^^"). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Jeu 20 Fév 2014 - 22:18 | |
| Niichan: Je ressens aussi la même chose pour Raiponce Les persos sont sympathiques mais sans plus pour moi. Hormis Mère Gothel. Je ne suis pas fan du film en lui-même non plus. MadEye: Idem. Et puis, La Bête est animé par le génial Glen Keane ! |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Jeu 20 Fév 2014 - 22:24 | |
| Je suis d'accord sur la Bête , son coté complexe et profond fait de lui un personnage intéressant et son animation est géniale !!! J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Niichan
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Jeu 20 Fév 2014 - 22:31 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- Niichan: Je ressens aussi la même chose pour Raiponce
Les persos sont sympathiques mais sans plus pour moi. Hormis Mère Gothel. Je ne suis pas fan du film en lui-même non plus.
Oui voilà ^^ Par contre, Gothel est clairement l'une des méchantes les plus perfides, si manipulatrice ... Un vrai coup de maître x) Même si là encore, ce n'est pas ma préférée, mais j'ai l'impression que c'est plus la faute au film que sa faute à elle Sinon, concernant la Bête, il est "imparfait", avec sa profondeur, ses sauts de caractère, son côté bourru et pourtant tendre et attentionné, c'est ça qui le rend si intéressant au final ! Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Ven 21 Fév 2014 - 0:44 | |
| - Figaro210 a écrit:
- Les râleuses sont de sortie
Merci pour moi ! Sinon pour la Bête en réalité je n'ai pas grand chose à lui reprocher en fait, c'est juste que j'accroche moins à lui qu'à Flynn, comme ça pourrait être l'inverse pour d'autres... Mais bon, après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Ven 21 Fév 2014 - 11:10 | |
| Je viens d'égaliser...
Allez Flynn, tu peux le faire...
Je pourrais faire un requiem pour le faire gagner... Il le mérite.... Il se sacrifie pour sauver Raiponce... Cache toutes ses failles et ses faiblesses derrière un humour et un second degré qui lui vont bien aussi...
Flynn For Ever !!! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Ven 21 Fév 2014 - 12:15 | |
| Merci Angélique !!! D'ailleurs.après avoir lu ce que tu as écris sur Flynn, je me rend compte que c'est un peu pareil : elle se sacrifie pour sauver Hercule, et elle cache ses faiblesses et ses peurs derrière une bonne dose de sarcasme ! ^^ |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Ven 21 Fév 2014 - 13:00 | |
| - *Angélique* a écrit:
- Je viens d'égaliser...
Allez Flynn, tu peux le faire...
Je pourrais faire un requiem pour le faire gagner... Il le mérite.... Il se sacrifie pour sauver Raiponce... Cache toutes ses failles et ses faiblesses derrière un humour et un second degré qui lui vont bien aussi...
Flynn For Ever !!! Yay, merci à toi! Le sacrifice de fin est tellement magnifique, rien que pour ca il mérite la première place... No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Ven 21 Fév 2014 - 13:03 | |
| C'est vrai qu'il se sacrifie en lui coupant les cheveux et en lui rendant sa liberté pour le coup... mais bon, c'est le seul moment héroïque de sa part.. Si y a erreur, dites moi hein mais je pense pas me tromper ^^'' parceque dès le départ, il ne pense qu'à sa couronne, le fric, et il faut tout pour dissuader Raiponce d'aller au village, tout ça pour sa propre sécurité.. il n'est pas très altruiste quoi ce jeune homme ^^" il mise tout sur sa belle gueule aussi >< Sinon la Bête sauve Belle quand même plus tôt dans son film et c'est déjà une preuve qu'il n'est pas un monstre u__u |
|
| |
Niichan
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Ven 21 Fév 2014 - 13:42 | |
| C'est clair que la Bête aussi se sacrifie pour Belle, il met sa vie en danger en la protégeant des loups. Et il se "sacrifie" une deuxième fois en la laissant retrouver son père alors que la fleur est sur le point de complètement faner Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Ven 21 Fév 2014 - 13:53 | |
| Génial , maintenant il doit maintenir cette avance . J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Ven 21 Fév 2014 - 15:47 | |
| - Auryn a écrit:
- C'est vrai qu'il se sacrifie en lui coupant les cheveux et en lui rendant sa liberté pour le coup... mais bon, c'est le seul moment héroïque de sa part.. Si y a erreur, dites moi hein mais je pense pas me tromper ^^'' parceque dès le départ, il ne pense qu'à sa couronne, le fric, et il faut tout pour dissuader Raiponce d'aller au village, tout ça pour sa propre sécurité.. il n'est pas très altruiste quoi ce jeune homme ^^" il mise tout sur sa belle gueule aussi ><
erreur, il se rend compte de tout ça beaucoup plus tôt... Quand Raiponce empêche les Vilains de lui casser la gueule dans la taverne... Quand elle le sauve en le sortant du passage et de sa bagarre avec MAximus... Quand ils entrent dans le tunnel pour se cacher, clairement, il comprend à ce moment là que tout peut changer... Et à la fin, quand il lui dit "Tu étais mon nouveau Rêve..." Et quand dans la barque il lui dit qu'il commence aussi à comprendre... Bref bref Bref.... Flynn for ever ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Ven 21 Fév 2014 - 18:07 | |
| - *Angélique* a écrit:
- Auryn a écrit:
- C'est vrai qu'il se sacrifie en lui coupant les cheveux et en lui rendant sa liberté pour le coup... mais bon, c'est le seul moment héroïque de sa part.. Si y a erreur, dites moi hein mais je pense pas me tromper ^^'' parceque dès le départ, il ne pense qu'à sa couronne, le fric, et il faut tout pour dissuader Raiponce d'aller au village, tout ça pour sa propre sécurité.. il n'est pas très altruiste quoi ce jeune homme ^^" il mise tout sur sa belle gueule aussi ><
erreur, il se rend compte de tout ça beaucoup plus tôt... Quand Raiponce empêche les Vilains de lui casser la gueule dans la taverne... Quand elle le sauve en le sortant du passage et de sa bagarre avec MAximus... Quand ils entrent dans le tunnel pour se cacher, clairement, il comprend à ce moment là que tout peut changer... Et à la fin, quand il lui dit "Tu étais mon nouveau Rêve..." Et quand dans la barque il lui dit qu'il commence aussi à comprendre...
Bref bref Bref....
Flynn for ever ! Oui je sais mais... non je n'y arrive pas, il ne me touche pas, même s'il est mignon avec la jolie barque et tout et tout... mais... La Bête quoi, il mérite de gagner >< C'est quand même un personnage emblématique ! |
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Ven 21 Fév 2014 - 18:52 | |
| Oh ! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas voté... en même temps c'est horrible comme finale (surtout que ça aurait été plus simple pour moi que Tarzan soit en finale, vu que c'était lui mnon gagnant )! Avant, j'aurais voté La Bête! Mais ça c'était avant ! Pour les raisons cités plus haut je vote Flynn, c'est le personnage que j'apprécie le plus dans le film et qui me donne envie de le regarder... EDIT: ah ben non, changement, finalement je vote La Bête ! J'aime la complexité du personnage, sa relation avec Belle, cette sensibilité qu'il dévoile petit à petit au fur et à mesure du film, donc finalment, mon gagnant est bien La Bête! Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) |
|
| |
Niichan
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Ven 21 Fév 2014 - 19:28 | |
| - DisneyensiD a écrit:
EDIT: ah ben non, changement, finalement je vote La Bête ! J'aime la complexité du personnage, sa relation avec Belle, cette sensibilité qu'il dévoile petit à petit au fur et à mesure du film, donc finalment, mon gagnant est bien La Bête! Toi, t'as tout compris à la vie *sors* Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy Disney
| |
| |
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| |
| |
Niichan
| |
| |
papy Disney
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Le Disney Heroes Survival - FINALE Ven 21 Fév 2014 - 21:49 | |
| Je dirais même plus, Flynn doit gagner ! ^^ De toutes façons même s'il perds, au final il reste quand même un personnage très apprécié par tous (et c'est déjà rassurant) ! Et puis la Bête reste un personnage incontournable de Disney, donc si c'est lui qui gagne, c'est bien aussi ! Et puis après réflexion je pense que les animateurs en ont plus bavé pour animer la Bête que pour animer Flynn, donc ça vaut bien une 1ère place pour les récompenser ! |
|
| |
|