| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkside
Âge : 35 Messages : 496 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Raiponce83
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
leonorphee
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Mar 2014 - 21:56 | |
| darkside : c'est pas possible ! Juin pour Elsa ! ... Et tu sais quand ils les auront sur le parc ? !
Raiponce : encore une jolie photo ... et sous le soleil en plus ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Raiponce83
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Elsa2a
Âge : 28 Messages : 277 Localisation : Dreamland Inscription : 22/02/2014
| |
| |
darkside
Âge : 35 Messages : 496 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 24 Mar 2014 - 8:00 | |
| - Traloula a écrit:
- darkside : c'est pas possible ! Juin pour Elsa ! ... Et tu sais quand ils les auront sur le parc ? !
Raiponce : encore une jolie photo ... et sous le soleil en plus ! J'ai lu ça sur leur page moi aussi ça m'a étonné, j'ai peut-être mal lu mais il me semble pourtant que c'est bien ça |
|
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 24 Mar 2014 - 10:05 | |
| super! je suis contente que Kristoff revienne en avril (le DS m'avait rép "très vite" mais je crois que ca fait presque 2 mois maintenant...) est ce que quelqu'un sait quand reviendra Clochette ? Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 24 Mar 2014 - 10:16 | |
| Aucune idée, mais elle était sur le parc la dernière fois que j'y suis allée ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 24 Mar 2014 - 11:14 | |
| Je suis allée sur le parc samedi et il y avait aurore, blanche, clochette, mulan, raiponce, belle, tiana, cendrillon.... il y en avait pas mal. Au village j'ai vu Mérida mais au parc j'ai pas fait attention. Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
lilycouette
Âge : 44 Messages : 169 Localisation : Pays de Loire Inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 24 Mar 2014 - 12:59 | |
| Romantic-liberty j'ai du retard sur ce topic,mais ta cendrillon relookée est très jolie,c'est surement mon prochain achat, je pensais prendre clochette mais depuis que j'ai appris pour son problème d’implantation de cheveux cela me bloque.Je n'ai pas encore de blonde dans ma collection!!! Pour cendrillon je trouve que les cheveux sont trop bouclés mais tu as des merveilles,et la robe pas top mais cela peu se changer. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 24 Mar 2014 - 13:05 | |
| Whao, vous faites des relooking extras sur vos animators les filles !! Raiponce83, la tenue est très jolie, comme toujours. Et Maelly, je trouve que tu as super bien fait de toucher aux cheveux de Blanche Neige, c'est celle dont la coiffure me plais le moins mais tu t'en es chargée à merveille - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 24 Mar 2014 - 14:58 | |
| Oh merci Arielcat je t'avoue que maintenant elle me plaît beaucoup Romantic liberty ta cendrillon est trop belle. J'aurais une question à te poser comme tu as l'air de t'y connaître en coiffure de poupée. Pourquoi dis-tu que tu n'utilises jamais de lisseur? ça fait quoi? Car l'eau bouillante c'est 100° (voir +) et j'ai regardé mon lisseur c'est 110°, et les cheveux de BN ne sont pas du tout abîmés. Je te demande car je me tâte à lisser ceux d'Ariel et du coup tous les conseils sont bons à prendre ;-) |
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 24 Mar 2014 - 15:05 | |
| - tinkerbellc27 a écrit:
BeautySleeping: J'ai passé beaucoup de commandes à Kratai (13 tenues en tout). Je te les mets en ordre (incluant celle qui est en route par la poste) ^^
- Spoiler:
Merci beaucoup pour les photos ! Elles sont vraiment trop belle ! Je trouve que le jaune leurs vont vraiment bien ! J'adore Anna avec sa petite veste ! Et ta dernière commande, je l'adore, j'ai hâte de la voir sur d'autre Animators! *Ne pas craquer! Il faut pas que je lui en commande c'est pas le moment.. DUR*Maelly Superbe BN avec cette coiffure! Elle est beaucoup mieux comme ça! .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 24 Mar 2014 - 15:54 | |
| J'adore la nouvelle coiffure de Cendrillon, romantic liberty, ça lui va bien ! Et j'adore les carrés.
Anna aussi, trop mignonne, j'hésite trop à l'avoir ou pas, c'est son visage qui m'attirait mais pas ses cheveux... (genre couettes, ça me ravit pas trop).
J'aimerais voir (si vous pouvez) sans ses cheveux attachés... cette Anna. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Romantic-liberty
Âge : 37 Messages : 264 Localisation : Amiens Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 24 Mar 2014 - 16:13 | |
| - Maelly95 a écrit:
- Oh merci Arielcat je t'avoue que maintenant elle me plaît beaucoup
Romantic liberty ta cendrillon est trop belle. J'aurais une question à te poser comme tu as l'air de t'y connaître en coiffure de poupée. Pourquoi dis-tu que tu n'utilises jamais de lisseur? ça fait quoi? Car l'eau bouillante c'est 100° (voir +) et j'ai regardé mon lisseur c'est 110°, et les cheveux de BN ne sont pas du tout abîmés. Je te demande car je me tâte à lisser ceux d'Ariel et du coup tous les conseils sont bons à prendre ;-) Tout simplement car quand je verse l'eau chaude sur ses cheveux je les peigne en même temps pour que les fibres n'aient pas le temps de fondre alors qu'avec un lisseur les cheveux sont "enfermés" entre deux plaques et donc ca colle des deux cotés ou alors il faut mettre a très tres basse temperature et passer très vite dessus J'ai lissé ma Ariel avec l'eau bouillante et elle a des cheveux d'une douceur c'est d'ailleurs celle de mes animators qui a les plus beaux cheveux Anna est sans doute la prochaine a rejoindre ma famille, vous vous doutez bien qu'elle va avoir droit a un brushing aussi lol j'espere pouvoir vous montrez des photos bientot . (je vais tacher de la prendre sur le parc le 7 avril si elle y est ...) |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 24 Mar 2014 - 16:36 | |
| - oursedesetoiles a écrit:
- J'adore la nouvelle coiffure de Cendrillon, romantic liberty, ça lui va bien ! Et j'adore les carrés.
Anna aussi, trop mignonne, j'hésite trop à l'avoir ou pas, c'est son visage qui m'attirait mais pas ses cheveux... (genre couettes, ça me ravit pas trop).
J'aimerais voir (si vous pouvez) sans ses cheveux attachés... cette Anna. Je me dis exactement la même chose pour Anna son visage, je le trouve parfait il m'attire beaucoup, mais ses cheveux un peu moins, et je ne suis pas folle de sa robe. Mais en voyant les photos des membres, surtout celles de Tinkerbellc27, je suis tentée par Anna ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 24 Mar 2014 - 16:44 | |
| Je recherche une animators dans les 15 fdpc. C'est pour ma puce. Elle rêve de jouer avec les miennes, mais envie de lui prêter ^^
Donc déboxée, jouer pas de soucis ;-)
- séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 24 Mar 2014 - 16:51 | |
| Je vais au parc le 31, je vous dirai lesquelles y sont (boutique World of Disney au village, et les boutiques de Main Street dans le parc, je n'aurai certainement pas le temps de visiter les autres). J'espère qu'il y aura Mérida animator ! |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 24 Mar 2014 - 17:19 | |
| Chouette romantic liberty, pour une fois, j'avais envie de voir Anna sans ses couettes, j'ai hâte de voir son nouveau brushing merci « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 24 Mar 2014 - 18:33 | |
| C'est ce que je vous avais demandé mais mon/mes messages sont passés inaperçus Je crois que ce soir je vais tenter de ré coiffer anna Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| |
| |
|