| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Mar 2014 - 8:50 | |
| Merci Tinkerbel ! Je n'osais pas te demander de nous poster des photos de toute tes petites robes ! Elles sont trop belles !
Merci Raiponce pour "créartica" ! Depuis le temps que je cherchais les bottes indiennes de poca ... je sais maintenant ou me les procurer ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Mar 2014 - 10:54 | |
| Hier j'ai craqué pour la petite Anna animator's , elle est trop jolie ! tinkerbellc27, ces vêtements sont superbes, je crois que je connais cette vendeuse, je l'ai sur facebook mais je n'ai encore jamais commandé. Elle fait des trucs Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Mar 2014 - 13:14 | |
| Traloula, les bottes de ma Poca c'est celles de Creartica ! La plus petite taille que j'ai trouvé c'est 7cm ! Ça convient quand même, un poil trop grand ^^ |
|
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Mar 2014 - 14:18 | |
| je suis admirative de toutes vos photos !
moi j'ose toujours pas de les déboxées mes petites princesses mais j'aimerais en trouver des déboxée à un bon prix pour pouvoir faire de belles petites robes et d'aussi belles photos
Edit: d'ailleurs j'avais une questions, vous savez si d'autres Animator's sont prévues hormis celle de it's a small world ? dsl si la question à déjà été posée |
|
| |
alicewonderland01
Âge : 34 Messages : 269 Localisation : BELGIQUE Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Mar 2014 - 15:00 | |
| - mouamoua a écrit:
- Maelly95 a écrit:
- lol elle ne serait pas très belle avec son crane pas uniformément peint en noir mdr.
Voilà, vous pensez plus court encore???
sympa comme ca t a lavée, mis apres shampooing et lissé? Et bien je lui ai fait au moins 4 bains d'assouplissant (dont 1 toute une nuit), je rinçais à l'eau chaude et je coiffais, je coiffais... mais à chaque fois quand ça séchait pouf ça reprenait du volume et des formes pas belle, donc j'ai lissé sur cheveux humide au plus bas degrés (je crois que c'est 120 ou 130°) et puis j'ai coupé et mine de rien les pointes sont mille fois + belles car elles étaient toute pourries avant. |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Mar 2014 - 16:53 | |
| Je viens de penser à quelque chose... Serait-il possible qu'à l'instar des premières Animator's, les poupées Elsa et Anna puissent bénéficier d'une V2 avec des tenues différentes ? |
|
| |
mouamoua
| |
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Mar 2014 - 17:40 | |
| - Coeuraimant a écrit:
- Je viens de penser à quelque chose... Serait-il possible qu'à l'instar des premières Animator's, les poupées Elsa et Anna puissent bénéficier d'une V2 avec des tenues différentes ?
si c'est la cas vous pensez que ça sera dans longtemps ? |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Mar 2014 - 17:41 | |
| je suis allée voir les chaussures creartica, j'ai trouvé 2 modèles qui me plaisent mais c'est soit trop grand (pour des chaussures ouvertes) soit trop petit |
|
| |
Romantic-liberty
Âge : 37 Messages : 264 Localisation : Amiens Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Mar 2014 - 17:41 | |
| Oh ca parle coiffure par ici Il y a quelques semaines je me suis lancée dans le lissage de Cendrillon, étant pourtant habituée des brushing de poupées, j'avoue qu'elle m'a donné du fil a retordre. de plus j'ai souhaité la différenciée un peu des autres cendrillon... Aujourd'hui elle a donc eu le droit a son carré plongeant "long" . coupe de printemps et adieu cheveux frisottants tout pourris^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Mar 2014 - 17:49 | |
| oh vraiment très jolie !! cendrillon est définitivement l'une des plus jolie animator à mes yeux d'ailleurs je vois rarement des photos de mise en scène de mulan, tiana ou encore jasmine !! |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Mar 2014 - 17:55 | |
| oh Cendrillon est superbe comme ça ! tu lui as coupé les cheveux ou ils ont cette longueur une fois lissés ? tu as fait le lissage à l'eau bouillante ou carrément au fer ? sinon, pour les poupées "délaissées", je pense que ça vient du perso ou du look, je m'explique : je n'aime pas trop Tiana, j'ai bien aimé le film mais le perso sans plus (peut-être que sans petites couettes, elle serait mieux) j'aime bcp Mulan et Jasmine par contre, mais je trouve les poupées à leur effigie assez moyennes (voire ratée pour Mulan) peut-être qu'en coiffant Mulan autrement, y aurait quelques chose à en tirer (genre le chignon à pics de la designer...) mais son visage ne m'inspire pas trop (je ne reconnais pas vraiment le perso) faute de place, je pense prendre Pocahontas ou Jasmine mais surement aucune autre pour l'instant Mérida est sympa mais ses cheveux me rendent dingue rien que d'y penser, donc je passe mon tour (qui a dit que j'aimais les cheveux lisses ? ah oui, c'est moi !^^) mais si j'avais de la place, je les prendrais (presque) toutes !
Dernière édition par Elianora la blanche le Dim 23 Mar 2014 - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
Romantic-liberty
Âge : 37 Messages : 264 Localisation : Amiens Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Mar 2014 - 18:03 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- oh Cendrillon est superbe comme ça !
tu lui as coupé les cheveux ou ils ont cette longueur une fois lissés ? tu as fait le lissage à l'eau bouillante ou carrément au fer ?
Oh non elle les avait sous les fesses ^^ Mais les pointes, enfin bien sur 10cm c'était tout abimer tout casser tout moche... Malgré les tonnes d'adoucissant d'eau bouillante et autre rien n'y a fait. Alors hop ciseaux! la pour le coup elle a eu de l'eau bouillante car je n'utilise pas de fer a lisser sur mes poupées. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Elsa2a
Âge : 28 Messages : 277 Localisation : Dreamland Inscription : 22/02/2014
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Mar 2014 - 18:19 | |
| ah t'as bien coupé quand même ^^ je la trouve plus distinguée comme ça, elle fait plus "ado" que enfant du coup, par ordre de préférence : Ariel, Raiponce, Pocahontas, Jasmine, Belle, Cendrillon (recoiffée) peut-être Mulan (mais à recoiffer direct ^^) sachant que j'ai déjà Ariel, Raiponce et Kristoff (pas de pb de coiffure lui au moins ^^) il est probable que je recoifferais Belle aussi, je trouve qu'elles sont toutes trop de bouclettes... Aurore, je l'aime pas parce qu'elles est toute bouffie (mais son blond est plus jolie je trouve) Anna et Elsa, je suis pas fan de leurs tenues et elles m'ont pas tapé dans l'oeil et Clochette, ben c'est pas une princesse !
Dernière édition par Elianora la blanche le Dim 23 Mar 2014 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
kairi
| |
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Mar 2014 - 18:29 | |
- oh Cendrillon est superbe comme ça !
tu lui as coupé les cheveux ou ils ont cette longueur une fois lissés ? tu as fait le lissage à l'eau bouillante ou carrément au fer ?
sinon, pour les poupées "délaissées", je pense que ça vient du perso ou du look, je m'explique : je n'aime pas trop Tiana, j'ai bien aimé le film mais le perso sans plus (peut-être que sans petites couettes, elle serait mieux) j'aime bcp Mulan et Jasmine par contre, mais je trouve les poupées à leur effigie assez moyennes (voire ratée pour Mulan) peut-être qu'en coiffant Mulan autrement, y aurait quelques chose à en tirer (genre le chignon à pics de la designer...) mais son visage ne m'inspire pas trop (je ne reconnais pas vraiment le perso) faute de place, je pense prendre Pocahontas ou Jasmine mais surement aucune autre pour l'instant
Mérida est sympa mais ses cheveux me rendent dingue rien que d'y penser, donc je passe mon tour (qui a dit que j'aimais les cheveux lisses ? ah oui, c'est moi !^^)
mais si j'avais de la place, je les prendrais (presque) toutes ! oh oui je comprend ce que tu dit je n'en pense pas moins, mais justement j'aimerais voir ce qu'elles rendent une fois coiffée différemment ! |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Mar 2014 - 18:41 | |
| si tu m'offres Mulan, je me dévoue pour la recoiffer, l'habiller et la photographier ^^ j'aime mieux cette Aurore (en fait elles sont toutes plutôt pas mal hormis les yeux) : - Spoiler:
|
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Mar 2014 - 19:01 | |
| Magnifique cendrillon ainsi. bravo! - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 23 Mar 2014 - 19:05 | |
- si tu m'offres Mulan, je me dévoue pour la recoiffer, l'habiller et la photographier ^^
j'aime mieux cette Aurore (en fait elles sont toutes plutôt pas mal hormis les yeux) :
- Spoiler:
Ah ben moi c'est le contraire...........surtout Aurore on dirait qu'elle s'est fait refaire les lèvres. Par contre je trouve Tiana adorable comme ça. Je suis pour ma part déçu de Tiana animator. Moi qui met la princesse et la grenouille dans mon top 10 des disney, j'aurai adoré avoir une poupée à son effigie, surtout que dans le DA quand elle est petite elle est trop choupinette... Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
|