| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 19 Mar - 11:27 | |
| Ici aussi les cheveux d'Ariel étaient plein de colle ... mais un simple bain dans l'eau a suffit à tout lui enlever ! Pas de lessive, ni de shampooing , de l'eau tout simplement ... Les boucles étaient même plus belles qu'avant ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
battestini
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 19 Mar - 11:31 | |
| je ne l'ai pas revendue 3 fois plus chère, en plus je l’amène ce qui économise 10 euros .... après je comprends que le prix que j'avais mis aie pu faire peur, du coup après je l'avais enlevé ... Mais si je l'avais mise à son prix les gens auraient quand même divisé le prix par trois |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 19 Mar - 11:34 | |
| Merci didi_pixie ! =D Le problème c'est que je n'ai pas d'assouplissant chez moi et je n'ai pas trop envie d'en acheter juste pour ça ^^ Pour ma Ariel V1 je n'avais pas trop de colle, juste sur la mèche de devant, mais elle est partie toute seule au bout d'un moment en coiffant, donc je crois que je vais abandonner l'idée de lui laver les cheveux ^^, je n'ai plus vraiment besoin de le faire.
Mais c'est pour ma future Mérida que je m'inquiète ! Si elle a de la colle je vais vouloir l'enlever, mais si ses bouclettes s'en vont je m'en voudrai trop !!
Il vaut mieux lessive ou shampoing alors ? ^^ Et cela vous prend combien de temps de les laver, il faut laisser tremper dans la lessive nan ?
Traloula je viens de voir ton message, tu l'a laissée tremper longtemps ? =D
Désolée je vous embête avec mes questions, alors que je n'ai même pas encore la poupée xD |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 19 Mar - 11:37 | |
| Personnellement J'ai préféré laver ça a permis d'enlever la poussière en même temps qui s'était incrusté dans la colle vu que j'ai préféré attendre les beaux jours pour laisser sécher naturellement au soleil et avec l'adoucissant leurs cheveux sentent si bon Mais c'est vrai sans la colle je trouve les boucles encore plus belles surtout pour Merida dont les boucles restaient à l'horizontale parfois XDD Moi je n'ai pas laisser trempé j'ai lavé délicatement avec mes doigts pour ne pas tiré sur les boucles et j'ai couché Merida sur une serviette au soleil ses cheveux ramenés vers elle pareil pour ne pas que les boucles se détendent Je met les photos en spoiler si ça intéresse Coeuraimant ou d'autres ^^ - Spoiler:
|
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 19 Mar - 11:37 | |
| j'ai déjà lavé plusieurs fois les cheveux de l'Ariel de ma fille, avec le gel coprs et cheveux pour bébé poupina (que j'utilise pour laver les enfants lol!) et ensuite pour démeler j'ai mon masque nourrissant pour cheveux swarzkopf! Je l'ai brosser plusieurs fois car ses cheveux s'emmèle vite dans les mais d'une petite fille. Elle a quand même perdus un peu ses boucles! je fais une photo dès que possible! |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 19 Mar - 11:44 | |
| trop beau chat didi_pixie ! j'ai lavé les cheveux d'Ariel et Raiponce avec mon shampoing pour cheveux secs à l'eau tiède pas d'après-shampoing, de lessive ou d'assouplissant ensuite séchage à l'air libre les boucles d'Ariel avaient tenu
bon ensuite, je les lui ai lissés parce que je préfère ^^ |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 19 Mar - 11:52 | |
| super, je suis un peu bête mais j'avais imaginé que si je lavais les cheveux des poupées les boucles partiraient. Comme sur beaucoup de photo les cheveux sont lisses j'ai cru que c'était dû au shampoing et je n'ai donc jamais essayé car ma fille aime trop les boucles de ses poupées, elle voudrait que je "lui achète les même cheveux" Grace à vous je suis moins bête, je vais tenter sur une poupée du coup. merci |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 19 Mar - 12:06 | |
| ah moi, j'aimerais bien que le lavage à l'eau bouillante puisse me lisser les cheveux définitivement ^^ après, je pense qu'avec les cheveux synthétiques, même si les boucles partent un peu, ça doit être possible de les refaire facilement aux bigoudis ou même avec des tresses fines (ça prendra sûrement du temps par contre ^^) |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 19 Mar - 12:30 | |
| Coeur aimant : le temps de trempage était la durée du bain de ma fille ! donc pas plus de 20 minutes ! Pour le séchage j'ai fait ce que la plupart conseil ici : allongée sur une serviette, en ramenant les boucles vers le haut Pour démêler les cheveux de ma toddler raiponce, j'avais utilisé du liquide vaisselle ... et une longue ... très longue séance de brossage ! Robins : tu peux laisser ta fille jouer dans le bain avec ses poupées ! Après il faut bien laisser sécher car il y a un peu d'eau dans le corps ! Franchement, les shampooing ou autres produits lavant ne me semble pas plus agressif pour les cheveux de nos poupettes que ce que peuvent en faire nos filles ! Ce matin j'ai du couper une boucle à Mérida ma fille lui avait fait une couette mais l’élastique s'est emmêlé et impossible de l'enlever autrement ! Voilà pourquoi je veux une Mérida Animator rien qu'à moi ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 19 Mar - 12:33 | |
| Pour refaire des boucles avec des cheveux synthétiques, tu mets des bigoudis ou des tresses fines puis du les trempent dans l'eau bouillante pendant quelques minutes et tu les laisses sécher avec les bigoudis pendant 24h avant de les enlever. Sur des perruques c'est la technique classique. |
|
| |
auranelyra
Âge : 40 Messages : 184 Localisation : 67 Inscription : 24/06/2012
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
darkside
Âge : 35 Messages : 496 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 20 Mar - 8:03 | |
| - féeclochette72 a écrit:
- Est ce que vous savez si l'animator Clochette est dispo sur le parc ?
Merci beaucoup ... J'étais sur le Parc Dimanche dernier et j'en ai vu |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
darkside
| |
| |
féeclochette72
| |
| |
darkside
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 20 Mar - 8:29 | |
| Je crois que en classic Elsa est aussi sold out, en résumé pour tout ce qui concerne Anna tu es tranquille, pour Elsa si tu trouve quelque chose n'hésites pas trop longtemps |
|
| |
féeclochette72
| |
| |
Coeuraimant
| |
| |
B-lolita
Âge : 31 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 20 Mar - 10:24 | |
| Ariel est vraiment trop belle, je pense qu'elle sera la prochaine a rejoindre ma collection ! En attendant voici une petite photo de famille, Belle en jaune est la dernière arrivée, petit cadeau de ma soeur qui me l'a offerte mardi pour me consoler de tout ce bazar autour des LE. . 'Till the end of the line . |
|
| |
Coeuraimant
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 20 Mar - 10:34 | |
| Elles sont tellement chous !!! <3 j'ai hâte d'avoir Elsa.
Par contre je suis à l'ouest, mais vu que je viens d'arriver sur le forum, il y a des abréviations que je ne capte pas : LE c'est quoiii ? ^^' |
|
| |
leonorphee
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 20 Mar - 10:46 | |
| Trop mignonne Ariel et très mignon petit chat aussi Quel chance d'avoir les deux belle j'aurais tellement voulu sa petite robe bleu LE ça veut dire limited édition je pense qu'elle parle des LE frozen |
|
| |
|