| Anna VS Elsa (Réactualisé) | |
|
|
Anna ou Elsa, qui préférez-vous ? | ~ Anna, évidemment ! | | 34% | [ 42 ] | ~ Elsa, sans aucun doute ! | | 45% | [ 56 ] | ~ Les deux, impossible de choisir ! | | 18% | [ 23 ] | ~ Aucune, je n'ai pas de préférence ! | | 3% | [ 4 ] |
| Total des votes : 125 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Ven 14 Fév 2014 - 23:09 | |
| Tu as parfaitement raison, Lady. Anna est pleine de vie, généreuse etc. pleine de qualités louables ! Bien qu'elle ne fasse pas partie de mes princesses préférées, elle réussit à me faire sourire à chaque fois où elle apparaît à l'écran (enfin, sauf quand elle parle de grand amour et de trucs gnan gnan dans le genre au début du film avec Hans, là, j'ai plus envie de la secouer xD). "Trouver l'amour ce soir", "Si, si c'est le grand amour !" Puis, elle m'énerve lors de cet échange, même si elle ne se rend évidemment pas compte quel mal elle cause à Elsa: "Anna, que sais-tu de l'amour ?" "Plus que toi, tout ce que tu sais, c'est claquer la porte aux nez des autres !" (approximativement, ça fait très longtemps que j'ai pas vu le film en VF) Mais sinon, cela fonctionne parfaitement. Je n'ai rien d'autre à lui reprocher. Elle est très généreuse, mignonne et a beaucoup d'amour à donner. Puis, j'adore ses mimiques: Ses tenues sont effectivement magnifiques: Voici qui devrai plaire aux fans de la princesse Anna (j'adore ce prénom d'ailleurs, tout comme Elsa...si jamais j'ai deux filles, je m'arrangerai pour leur donner ces prénoms xD): http://www.buzzfeed.com/sydneykaykay/17-reasons-why-anna-should-be-your-favorite-disney-e8uj Je suis d'accord sur tout les points |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Sam 15 Fév 2014 - 3:51 | |
| Pour moi, c'est Elsa pour à peu près les mêmes raisons que DisneyWorld. J'aime aussi Anna, elle est très drôle, très belle aussi, mais Elsa a quelque chose en plus. Et puis, comment résister à ça? La perfection incarnée, qu'en dites-vous? Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Sam 15 Fév 2014 - 11:03 | |
| Tout à fait DW toutes ses choses font qu'on ne peut ne pas l'apprécier ^^ En fait je pense surtout que c'est un personnage dont on peut vraiment s'identifier à notre époque, l'histoire aurait pu se passer dans les temps d'aujourd'hui ça n'aurait rien changé au personnage. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Sam 15 Fév 2014 - 15:23 | |
| Avant la sortie du film j'ai eu un coup de coeur pour Anna, et j'avoue qu'après l'avoir vu, j'ai vraiment hésité. En fait Elsa et Anna c'est comme moi et ma petite soeur, il m'arrive souvent d'être en suicide morale et j'ai pas beaucoup de confiance en moi et j'appréhende l'avenir, alors que ma soeur c'est l'inverse, une fille pleine d'assurance et elle est lumineuse. Et comme ma soeur est la personne la plus chère au monde dans mon coeur, j'ai choisi Anna . Mais j'aime beaucoup Elsa également, une femme un peu chétive qui devient une bombe, un peu comme le vilain petit canard d'Andersen, où la petite chenille qui devient un splendide papillon. |
|
| |
JMGee
| Sujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Dim 16 Fév 2014 - 22:18 | |
| Avant de voir le film j'avais voté Anna, et maintenant que je l'ai vu... Je revote Anna ! Il faut croire que je ne m'étais pas trompé J'aime beaucoup Elsa également, son personnage me touche énormément, et comme certainement beaucoup de personnes, je me retrouve un peu en elle. Mais, mais, mais, si au final, mon coup de cœur revient à Anna, c'est parce qu'elle est drôle, optimiste, agréable, persévérante, amusante et surtout, elle a bon cœur. C'est exactement le genre d'amie que j'aimerais avoir ! ハウルの動く城 |
|
| |
magic-chip
Âge : 34 Messages : 558 Localisation : Picardie Inscription : 06/12/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Mer 19 Fév 2014 - 16:32 | |
| J'aime beaucoup Anna, sa spontanéité, son courage, sa confiance sans faille en les autres...mais, Elsa me touche beaucoup plus, je suis vraiment sensible à sa détresse. Et pourtant, elle reste forte, et essaie de faire au mieux pour les autres, et surtout sa soeur. Elle fait preuve d'un grand courage. De plus, elle est sublime, et a de la prestance ! Elle a tout bon ^^ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Mer 19 Fév 2014 - 17:30 | |
| Woaw ! Match serré entre les 2 sœurs ! ^^ Chacune des deux à su marquer les esprits ! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Ven 21 Fév 2014 - 5:09 | |
| J'adore Les deux mais si on est obliger Je choisi Anna pour différentes raisons Je trouve qu'elle a réussie a rester optimiste malgré que sa soeur l' ai rejeté sans rien y comprendre contrairement a Elsa qui connaît les raisons de cette séparation. De plus j'aime beaucoup son évolution dans le film on passe d' une fille un peu fofolle A une jeune femme toujours aussi pétillante mais mature,ensuite malgré toutes ces années difficile ou sa soeur l'as rejeté,des qu'elle a su pour sa soeur et ses pouvoirs ,elle a compris ce qu'en a dure sa soeur et a toute suite pris sa défense face au duc et a décider d' aller la voir pour réparer son erreur. Et malgré que sa soeur l' ai chasser de chez elle ,elle ne pense a elle mais a comment aider les habitants et kristoff Et encore une fois au lieu de rejoindre kristoff ,elle s'interpose entre Elsa et Hans pour la sauver . C'est vraiment une héroïne altruiste et pleine de vie ,sympathique,fraîche pétillante. Peut être niaise au début mais très reflechie et généreuse. sans parler de son humour au reveil,durant l'enfance . aussi elle pense d' abord a Olaf au lieu de penser a se réchauffer en premier. Et la chanson je voudrais un bonhomme de neige est touchante Sans compter que même enfant,c'est une petite fille généreuse puisqu'elle n' est pas jalouse de ne pas avoir de pouvoir ,elle est fier de sa soeur.
Je pourrais défendre Elsa que j'adore tout autant mais si il faut faire un choix Et puis je sais que Elsa est la prefere de toute les petites fille ,alors qu'Anna la pauvre elle est boycotter.
|
|
| |
ElsaSnowQueen
Âge : 28 Messages : 119 Localisation : Arendelle Inscription : 16/02/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Mer 26 Fév 2014 - 1:06 | |
| J'ai voté les deux. Elles sont toutes les deux belles, même si j'ai une préférence pour Elsa (niveau physique donc). J'ai également un coup de coeur pour le pouvoir d'Elsa. Leur passé est quasiment identique sur le fond : rester enfermées et séparées sans pouvoir vivre leur vie, et finalement elles "renaissent" toutes les deux au même moment (malgré les soucis). Elsa est gracieuse et méfiante, ce qui rajoute clairement quelque-chose à son charme. Donc jusque là Elsa gagne. Cependant, Anna flirte avec Hans + finit avec Kristoff, la veinarde Après 19 ans seule, elle rêve désespérément de grande romance hâtive, ce qui est totalement compréhensible. Elle vit sa petite aventure avec ses 3 copains Kristoff, Olaf et Sven, j'aurais pas refusé d'être à sa place. Elle est déterminée à sauver quelqu'un qui lui est cher (et qui est sacrément dans la merde). Et surtout, j'aime autant les chansons d'Elsa que les chansons d'Anna. Bref voilà, malgré mon penchant pour Elsa, je ne peux pas réellement trancher ! |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Sam 1 Mar 2014 - 0:11 | |
| Même si j'ai beaucoup aimer Anna,Elsa reste le perso que je préfère elle m'a beaucoup toucher j'ai eu des moments difficiles ces derniers mois et quand je l'ai découverte au cinéma elle m'a énormément plu et elle m'a donner comme du courage j'aurais adorer avoir une soeur comme elle alors je vote Elsa sans hésiter ! "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
lyl
| Sujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Mar 15 Avr 2014 - 22:09 | |
| Je préfère Anna mais Elsa est hyper populaire et c'est à mon avis la plus belle des personnages disney.. elle aurait surement plus la place... je pense pas que ça poserait problème qu'il y ai les deux |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Elsa ou Anna ? Dim 11 Mai 2014 - 16:09 | |
| Dans ce topique vous devrez nous dire qui vous préférez ente les deux soeur du dernier film d'animation Disney La reine des neiges. Moi je préfère Anna, tout simplement car elle a une personnalité qui me plaid beaucoup. Elle est rêveuse, amusante, casse coup, et je la trouve très attachante. Ce pendant j'aime bien aussi Elsa mais je la trouve un peu trop froide même si c'est pour protéger Anna qu'elle est comme sa. ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Dim 11 Mai 2014 - 16:35 | |
| J'ai voté Anna, car elle est joyeuse rigolote et croque la vie a pleine dents. et Anna est plus présente que Elsa dans le film et c'est vrai qu'elle est un peu froide. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Lun 12 Mai 2014 - 19:26 | |
| Elsa car j'adore son caractère, elle est calme, magnifique, forte, tenace (pour avoir su se contenir si longtemps), elle est intelligente et beaucoup moins naïve qu'Anna (qui tombe amoureuse en 5 minutes)
|
|
| |
Bohemia
| Sujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Lun 12 Mai 2014 - 19:35 | |
| Pour moi c'est Elsa, elle est différente de la plupart des personnages Disney (des personnages qui ne sont pas des "méchants"), elle est complexe, elle est superbe (ouais bon ça c'est pas un bon argument ), elle veut essayer de protéger sa soeur... Enfin bref |
|
| |
Striker04
Âge : 28 Messages : 72 Localisation : Madrid (Espagne) Inscription : 26/04/2014
| |
| |
lili23x
Âge : 23 Messages : 34 Localisation : France- Haute-savoie Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Sam 30 Mai 2015 - 18:52 | |
| Pour moi c'est Elsa ( Je l'ai déjà expliqué dans le premier topic Anna vs Elsa, donc je vais pas le refaire). Chaos ! Walt Disney: "If you can dream it, you can do it" . Alors, suivez son conseil ! CHAOS, BISOUS, SMACK ! By lili23x <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Dim 31 Mai 2015 - 21:29 | |
| J'ai voté Elsa . Ses beaux cheveux blonds avec ses grands yeux bleu océans,ses pouvoirs de glace et de neige... Elle est fascinante, elle me fait rêver et puis que dire de sa chanson : "libérée, délivréé"... magnifique ! |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Mar 25 Aoû 2015 - 16:19 | |
| Elsa indéniable selon moi le personnage est plus profond " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
LaLilo56
Âge : 24 Messages : 298 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 17/11/2013
| |
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Dim 31 Jan 2016 - 16:42 | |
| J'ai voté Anna ! Je la trouve si fraîche, si joyeuse, dégourdie, intelligente.. J'aime bien Elsa quand même (et je la trouve plus jolie que sa soeur). "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
|