AccueilAnna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Anna VS Elsa (Réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anna ou Elsa, qui préférez-vous ?
~ Anna, évidemment !
Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Sondag1334%Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Sondag15
 34% [ 42 ]
~ Elsa, sans aucun doute !
Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Sondag1345%Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Sondag15
 45% [ 56 ]
~ Les deux, impossible de choisir !
Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Sondag1318%Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Sondag15
 18% [ 23 ]
~ Aucune, je n'ai pas de préférence !
Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Sondag133%Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Sondag15
 3% [ 4 ]
Total des votes : 125

AuteurMessage
Invité
Invité

Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 13:51

Non mais c'est bon c'est officiel qu'Elsa et Anna deviendront Disney Princess ><
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 23:38

Quand des paillettes seront rajoutées sur le costume d'Elsa... bah ça me dérangera pas, puisque sa robe brille déjà à la base Razz C'est juste pour Anna que ça sera plus dérangeant...

Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 7:41

Je ne pense pas parce que comme pour Belle et Tiana, Anna sera le plus souvent représentée dans sa robe verte...
Niichan

Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 13:21

-Snow- a écrit:
Je ne pense pas parce que comme pour Belle et Tiana, Anna sera le plus souvent représentée dans sa robe verte...

Du coup tu penses qu'elles sortiront chacune dans leur robe de cérémonie (couronnement Disney) en figurine ? Les petites à 12,99e notamment ^^ Il me semble qu'il y a déjà une figurine de sortie mais elles sont deux dessus ...

Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Xem

Xem

Masculin

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 14:42

Elsa est peut-être une reine, sauf que ni Mulan ni Pocahontas ne sont princesses (l'une a "uniquement" sauvé la Chine et l'autre est la fille du chef de tribu) et apparaissent quand même officiellement en tant que Disney Princess officielles, donc aucune crainte je dirais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 17:44

Kiichan : Non Elsa aura sa tenue de glace et Anna sa robe verte ^^
Niichan

Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 17:54

Oui oui, c'est bien ce que je veux dire Snow ^^ C'est surtout parce qu'actuellement on voit Anna avec sa robe d'aventurière en général, du coup je me demande vraiment comment elle sera une fois un figurine !

Et Pocahontas est une princesse, peut-être pas au sens où on l'entend avec grand château patati et patata, mais son statut est équivalent ^^ Mulan en revanche, c'est juste pour avoir une asiat' dans le lot ...

papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 17:59

Niichan a écrit:

Et Pocahontas est une princesse, peut-être pas au sens où on l'entend avec grand château patati et patata, mais son statut est équivalent ^^ Mulan en revanche, c'est juste pour avoir une asiat' dans le lot ...

Pour avoir une asiat' dans le tas ? C'est pas un peu raciste de dire ça.

Attention , je ne dis pas que tu l'es mais la façon de le dire l'est (je trouve)

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 18:02

Non Nichan a raison, Disney en ajoutant Mulan voulait attirer les asiatiques mais ce n'est pas une mauvaise chose j'adore Mulan ^^
Niichan

Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 18:10

Y a strictement rien de raciste là dedans, ni de ma façon de penser ni dans ma façon de le dire, mais faut dire les choses comme c'est Smile (Et ne te méprend pas, j'adore Mulan et encore plus la culture asiatique, mais faut apprendre à ne pas crier au racisme à la moindre occasion ^^)

papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 18:25

Niichan a écrit:
Y a strictement rien de raciste là dedans, ni de ma façon de penser ni dans ma façon de le dire, mais faut dire les choses comme c'est Smile(Et ne te méprend pas, j'adore Mulan et encore plus la culture asiatique, mais faut apprendre à ne pas crier au racisme à la moindre occasion ^^)

D'accord , je suis désolé , mais sache que je ne crie rarement racisme .
En fait , j'ai mal interprété ta phrase , encore désolé

Merci Skylor93
Niichan

Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 18:31

Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris, mais c'est jamais super agréable Wink(ceci dit, je ne te jette pas la pierre hein, je sais bien que tu ne pensais pas à mal Smile)

papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 18:34

Niichan a écrit:
Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris, mais c'est jamais super agréable Wink(ceci dit, je ne te jette pas la pierre hein, je sais bien que tu ne pensais pas à mal Smile)

non ,bien sur que non .

Merci Skylor93
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 19:32

Citation :
Moi je veux des figurines Elsa qui font de la musique ** (vous savez, celles qui tournent là *_*

Il existe une boîte à musique avec les deux sœurs en même temps , et qui joue Le renouveau je pense(je commence à croire qu'elles n'auront pas de merchandising individuel).

On sait déjà qu'Anna sera en robe verte au couronnement officiel mais pas encore quand il aura lieu ni où.

Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Niichan

Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 20:05

Mais c'est pas la boite à musique sous forme de ... boite justement ? 8D ( http://p6.storage.canalblog.com/64/35/1111954/92511097_o.jpg celles-ci ?)

PS : celles que j'aimerais ce sont celles-ci : http://3b.img.v4.skyrock.net/3bf/stitch-shopping/pics/3017550581_1_15_scth7dBP.jpg

Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 20:26

Ce n'est pas la même chose alors...J'espère qu'ils ne pousseront pas la logique jusqu'à les mettre toute deux sur le même piédestal!

Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Niichan

Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 20:49

J'espère ... J'en vois bien une "libérée, délivrée" pour Elsa et "Je voudrais un bonhomme de neige" pour Anna, ça me paraîtrait à la fois un bon coup marketing, et ça permettrait d'avoir les princesses séparément :/

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 14:57

Bonjour à tous !
Il y à quelques temps j'avais créé un sondage pour savoir quelle était la plus appréciée des princesses entre Anna et Elsa !
Ce sondage avait été créé avant la sortie du film, et j'ai donc décidé de créer un nouveau sondage maintenant que tout le monde (ou la plupart) à vu le film, pour savoir si les avis ont changé ou sont restés les mêmes ! ^^

À savoir que les résultats de l'ancien sondage étaient :
Anna = 23
Elsa = 36

Donc à mon avis les votes resteront à peu près pareil (mais sait-on jamais ! ^^)

Pour ma part je préfère toujours Elsa, elle est ma princesse préférée avec Ariel ! Smile

Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 19:14

Le prends pas mal mais je vois pas l'interêt d'un nouveau topic, vu qu'on peut annuler son vote dans l'ancien ^^
Anna-d'arendelle

Anna-d'arendelle

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 20:35

pour l'instant je voterais elsa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:04

-Snow- a écrit:
Le prends pas mal mais je vois pas l'interêt d'un nouveau topic, vu qu'on peut annuler son vote dans l'ancien ^^
Ah bon ? ^^
Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Captur26

Je trouve bien d'actualiser ce sondage.

Sinon, mon avis n'a pas changé et ne changera pas:
Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Tumblr_my8rwdrE8S1tn6y7ao1_500

Pour moi, la raison principale est qu'elle est un personnage torturé. La première princesse/Reine Disney à l'être.
J'ai toujours eu un faible pour les personnages étant tiraillés.
Elsa en a gros sur la conscience et craint par-dessus tout de devenir un monstre.
Elle ne souhaite que le bien-être dans son peuple.

C'est aussi son évolution, son envie de lâcher prise pour devenir enfin elle-même que j'aime beaucoup. Let it go est ainsi un véritable hymne à la liberté et à l'épanouissement de soi.
Je rêve du moment où moi aussi, je pourrai être enfin moi-même, un moment où enfin les étoiles me tendraient les bras, un moment où je ne ferai qu'une avec le vent et le ciel et qu'enfin personne ne me verrai plus jamais pleurer.

Ce passage (mon préféré de la chanson) montre ainsi un véritable élan de liberté, très symbolique de la renaissance d'Elsa à mes yeux. Le "You'll never see me cry !" affiche une Elsa déterminée. Inutile de préciser que l'animation est de toute beauté et que l'idée est infiniment belle et poétique.
Spoiler:

Puis...elle maîtrise la neige quoi ! Et attention, elle ne fabrique pas que des petits bonhommes de neige tout mimis mais aussi des f*king monstres des neiges !!  Laughing 
Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Disneys-frozen-clip-with-the-abominable-marshmallow

Qui plus est, ses pouvoirs sont très puissants.

En plus de ça, elle est vraiment jolie et a de la classe, ce qui ne gâche rien. (J'aime beaucoup son prénom en plus).

Anna est mignonne mais trop classique à mon goût.

Dernière édition par DisneyWorld le Ven 14 Fév 2014 - 23:06, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:23

Ah ben j'ai rien dit Meg Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 12994
J'appuie les arguments de DW Very Happy
Elsa est un personnage novateur et moderne dénué de naïveté et de niaiserais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:34

Au fait, je peux savoir pourquoi l'option "alerte est activée sur le post de Meg ?  confused 

Autre chose sur Elsa, mattez-moi cette démarque digne d'un mannequin:
Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Frozen

Et ce déhanchement divin:
Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Tumblr_myt63lVYn41rt0cvwo4_250
D'une jeune femme repliée sur elle-même et craintive, elle passe à une jeune femme qui prend de l'assurance et s'affirme en tant que femme (il y a pas de mal à ce qu'elle prenne l'allure d'une diva séductrice pendant 5 secondes è_é).
En tentant de maîtriser ses pouvoirs, Elsa a aussi dû réprimer sa sexualité (légèrement courbée, vêtements amples qui ne laissent paraître aucun bout de chair...).

Elle a de la classe, du style et de la grâce  Very Happy

Dernière édition par DisneyWorld le Ven 14 Fév 2014 - 21:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:37

C'est moi ! Mais je vais MP les modos pour leur expliquer mon geste Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 458193
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Anna VS Elsa (Réactualisé) Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:54

Anna pour moi sans hésiter !!! Smile

J'avoue que avant d'avoir vu le film, j'avais miser tout mes espoirs sur Elsa mais il s'avère qu'à la sortie du film mon cœur à finalement penché sur la petite Anna <3
Ce que j'aime chez elle c'est sa vivacité, sa joie de vivre (ne me dites pas que quand vous la voyez elle ne vous donne pas du baume au cœur et vous donnes le sourire). C'est ce que je ressent en la voyant et puis j'adore la couleur des vêtements qu'elle porte surtout celle du couronnement Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 937942
C'est une personne tellement généreuse, bien sur elle peu sembler naïve mais elle a un grand cœur et donnerait sa vie pour ceux qu'elle aime !

Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Anna VS Elsa (Réactualisé) - Page 2 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023

Anna VS Elsa (Réactualisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant