|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 4 Jan - 12:42 | |
| Très original ce bonhomme de sable ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 4 Jan - 16:45 | |
| Oh la chance Jojo! Je rêvais d'avoir ce livre dans cette édition là petite même si j'ai eu bien des livres sur La Petite sirène grâce à mes parents! Je vais essayer de partir à sa quête un de ces jours... Félicitations, tu dois être bien heureux de l'avoir en ta possession! Le bonhomme de neige Ariel est vraiment trop chou, adorable et très bien réalisé! J'adore Eurêka en train de regarder dans la lunette, Sébastien et le trident, etc. J'espère qu'elle sera très abordable via kdo city ou cherriz!
Dernière édition par ariel_titania le Dim 4 Jan - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 4 Jan - 16:47 | |
| Ces bonhommes de neiges sont tellement jolis !! Je ne sais pas encore si je craquerai mais ils sont super beaux - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 4 Jan - 20:24 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Oh la chance Jojo! Je rêvais d'avoir ce livre dans cette édition là petite même si j'ai eu bien des livres sur La Petite sirène grâce à mes parents! Je vais essayer de partir à sa quête un de ces jours...
Félicitations, tu dois être bien heureux de l'avoir en ta possession!
Le bonhomme de neige Ariel est vraiment trop chou, adorable et très bien réalisé! J'aborde Eurêka en train de regarder dans la lunette, Sébastien et le trident, etc. J'espère qu'elle sera très abordable via kdo city ou cherriz! C'est le livre dont je te parlais la dernière fois au téléphone, j'ai fini par craquer comme Noël a été très lucratif! Je suis bien content de l'avoir dans ma collection, a chaque page je retrouvais une bribe de mes souvenirs d'enfance lorsque je le feuilletais en magasin! Pour le bonhomme de sable, je suis mitigé, l'idée est originale mais je n'accroche pas plus que ça! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 4 Jan - 21:56 | |
| Ah oui, c'est vrai! La chance! Pareil que toi, j'adorais le contempler en magasin mais je me disais que j'avais eu suffisamment de livres disney et je n'osais pas demander celui-ci. Dans l'ancien format, celui que tu as pour la Petite sirène, ma mère m'avait offert Poca et le Roi Lion. J'avais un mélange de différentes collections pour tous les DA réunis. Mais j'adore ton livre! Je vais vraiment partir à sa quête sous peu! |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 4 Jan - 22:11 | |
| J'ai trouvé la jim shore Ursula, quelqu’un serait intéressé? Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 4 Jan - 22:28 | |
| - emiana a écrit:
- merci de ta réponse , tu as une idée du prix par contre?
J'ai regardé hier sur le parc, elle est à 129€. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: La Petite Sirène Lun 5 Jan - 0:27 | |
| - alagaesia a écrit:
- J'ai trouvé la jim shore Ursula, quelqu’un serait intéressé?
Moi moi moiiiii !! Je veux bien un MP |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Lun 5 Jan - 12:13 | |
| Je poste ici meme si ca a été annoncé sur le topic Animator, la mini-animator Ariel est sorti ce matin: J'ai bien envie de craquer, surtout pour tout les petits persos si mignons du monde marin! J'attend un peu, à voir! |
|
| |
emiana
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Lun 5 Jan - 12:28 | |
| Moi du coup j'hésite a craquer pour ce set, au départ c'était non, mais finalement c'est peut-être pas si mal que ça... J'attendrais qu'il arrive en France et je verrais^^ |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 6 Jan - 14:39 | |
| Le petit Polochon est trop mignon, et la pochette sublime ! J'adore l'artwork utilisé, je l'ai d'ailleurs en carte postale ^^ |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 6 Jan - 18:53 | |
| Un sac qui vient du DS du Japon (source : page facebook disneylifestylers.com) |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 6 Jan - 19:33 | |
| Le vanity ou pochette est vraiment superbe! J'aurai adoré essayer de me le procurer... J'aime beaucoup l'artwork et les couleurs choisies, le style d'écriture, tout est fait dans la délicatesse, je trouve.
Le sac d'Ariel et de Sébastien me plait beaucoup, tout comme les autres sur la photos mais la matière n'est pas chouette... Dommage...
Dernière édition par ariel_titania le Mar 6 Jan - 23:23, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ingurido
Âge : 44 Messages : 181 Localisation : Drôme Inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 8 Jan - 11:37 | |
| Nouveautés Disneystore Japon : Porte carte et bol Fan de l'illustration |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 8 Jan - 12:14 | |
| Très joli ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 8 Jan - 13:40 | |
| L'illustration du porte-carte est juste incroyable. Que d'émotions à travers ce regard ! Ariel est parfaitement fidèle à elle-même sur ce dessin ! C'est ça le problème des produits japonais : les dessins sont toujours tellement beaux que même si on ne se sert pas du produit on à envie de l'acheter pour posséder ces belles oeuvres *w* |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 8 Jan - 13:43 | |
| - Kimii a écrit:
C'est ça le problème des produits japonais : les dessins sont toujours tellement beaux que même si on ne se sert pas du produit on à envie de l'acheter pour posséder ces belles oeuvres *w* C'est exactement ça !!! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 9 Jan - 13:57 | |
| J'adore le porte-carte Ariel! Et effet, j'aime énormément l'expression d'Ariel dessus et les couleurs lumineuses choisies! Quel dommage que la France ou l'Europe ne s'en inspirent pas... :/ |
|
| |
|