D'après DisneyCollector d'ou sont tiré les photos, la collection Singing devrait etre en ligne a partir du 7 (donc dès demain!!), donc a voir s'ils font les autres princesses aussi!
J'espere trop une Blanche Neige chantant "Sifflez en travaillant" avec un balai et des animaux!
Pour la Singing de Blanche Neige, c'est sûr qu'elle chantera ''Whistle While Your Work'' vu que le mécanisme de la singing existe déjà =) Maintenant, moi j'espère qu'elle aura une robe longue et pas courte comme la Classic, un balai et plein d'animaux, plus qu'Aurore, Blanche Neige c'est LA princesse des animaux ^^
Eiki
Âge : 29 Messages : 4056 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
Vous croyez qu'il y aura Belle ? Quel est le prix d'un tel coffret ? Je ne me laissait pas séduire par les singing... Mais si ma Belle à moi (ma princesse préférée ) a un beau coffret comme celui-là, j'entre volontiers dans le club ! ça doit bien valoir plus de 40€... Les singing de base en valent justement 40 c'est ça ?
kindlyknight : Ah bon ? Le prix d'une singing est pourtant bien de 40€ non ? Mais enfin, j'espère que tu as raison ! Rien qu'une singing... Si c'est Belle ... Mais il n'y a pas de photos sur le topic consacré et je n'en trouve pas sur le net. Tu es sûr que ça sort demain ? J'espère qu'ils ont de bons stocks, je ne sais pas si je pourrais la prendre tout de suite (il faut quand même qu'elle me plaise ). Bon, c'est vrai que les pénuries c'est plutôt avec Frozen... Moi j'ai tout ce qu'il me faut de ce coté-là .
Ah ok ! Tant mieux ! J'ai surement confondu avec autre chose ! Alors juste un petit virement bancaire, et je peux me la prendre ! (si elle est jolie... et si il y en a une )
J'en sais rien je suppose lol, je veux pas faire de fausse joie.
Il le dit sur son flickr:
Citation :
Today on my trip to my local Disney Store I spotted the new Singing Dolls Collection
The rest of the collection should be available online beginning July 7
Après a voir, je pensais pas a Ariel en singing et pourtant il l'ont fait! (et je pouvais esperer mieux, deja rien qu'elle je suis combler!)
Donc pourquoi pas les autres! Qd on voit la qualité avec le set d'Aurore, ca serait génial qu'il nous fasse les autres aussi! Et meme les soeurs Frozen qd elles seront officiellement des "Disney princess" j'espere qu'elles y auront droit!
Eiki
Heu... Par contre, si ça sort demain, vu que le message est en anglais, ce sera sur le site américain, il faudra encore attendre pour les avoir en France, attention. Sauf surprise, évidemment.
Dernière édition par Jojo 1808 le Dim 6 Juil 2014 - 12:18, édité 1 fois
40€ c'etait les singing Frozen (que je trouvais deja hors de prix), mais elles etaient plus grandes (taille de LE) et puis la folie frozen a fait qu'ils pouvaient mettre le prix qu'ils voulaient ca partait!
Mais la pour des tailles classic, ca fait cher 40€. Après il y a les accessoires mais ca merite pas un prix ausi enorme, surtout qu'au US le set est a 29,95$
Eiki
Jojo 1808 : Tant mieux ! Comme ça, ça me laissera le temps d'économiser (mais je me faisais la même réflexion... Si ça devait sortir en France demain, ce serai déjà sorti aux USA et plus de photos auraient filtrés )
kindlyknight : Tant mieux ! Mais leur conversion made-in France, elles sont un peu naze...
Les singings de la taille des LE ont toujours coûté 40€, ce n'était pas spécifique à Anna et Elsa ^^ Là, comme ce sont des poupées de taille classic, même avec des accessoires, j'espère bien qu'elles ne coûteront pas si cher ^^" Je table aussi sur 30/35€
Ah ? C'est fort possible qu'il y ait eu une augmentation de prix pour Anna et Elsa puisqu'elles s'illuminent. (à dire vrai, je ne me souviens plus du tout du prix de mes singings, je sais juste que je n'était pas choquée du prix d'Anna et Elsa ^^"...En même temps, vu ma mémoire pour ce genre de chose ^^").
Enfin, les Fairytale et le pin's event Princesses Tea Time étant ma priorité, je ne sais pas quelles singing je pourrais acquérir v_v (Raiponce sera ma priorité ♥)