|
|
Auteur | Message |
---|
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 6 Juin - 15:34 | |
| Commandée ! Elle est très jolie et de toute façon il n'y a jamais rien qui m'intéresse comme cadeau, là ça vaut le coup je trouve |
|
| |
sandy14
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 10 Juin - 18:32 | |
| Les nouvelles Classic Dolls d'Ariel et Ursula sont disponibles sur le site US : Je veux absolument Ariel, je suis fan de sa nageoire et de sa couleur ! |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 10 Juin - 18:41 | |
| J'aime pas le nouveau top d'Ariel, pas du tout fidèle! Pour comparer, voici les versions: 2012 classic (a gauche) 2013 du pack deluxe (au centre) 2013 classic (a droite) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 10 Juin - 19:05 | |
| Je trouve le top pas mal au contraire .C'est le bas qui est moins réussi puisqu'on perd les écailles |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 10 Juin - 19:27 | |
| Le top ca fait une espèce de frou-frou un peu bizarre je trouve, comme dans le pack des 10princesses: |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 10 Juin - 19:29 | |
| Je trouve que c'est une façon plutôt mignonne de représenter les coquillages du soutien-gorge, mieux que le bandeau un peu informe des précédentes classiques. Par contre, j'aurais aussi préféré des écailles à la queue toute pailletée. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 10 Juin - 20:12 | |
| Du même avis que MadEye, le "frou-frou" représente mieux la forme des coquillages que l'ancien bandeau. Mais bon... Je vais répéter ce que j'ai dit dans le topic official de cette collection, y a rien de surprenant,on prend les mêmes moules et on propose quelques modifications au niveaux des vêtements quand l'imagination est là... Une déception en somme pour moi^^ |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 10 Juin - 23:16 | |
| J'aime beaucoup cette Ariel. Son visage est réussi et ses cheveux sont très beaux. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 10 Juin - 23:52 | |
| Oui elle est vraiment belle cette nouvelle version! la classic que j'ai à déjà le froufrou avec une petite pierre verte, elle à la même nageoire que là classic 2013 mais pas le même haut c'est bizarre XD J'aime bien la nageoire car je trouve que le vert se rapproche bien du DA pour une fois… Mais surtout la pose est superbe @ Ma Collection en Photo |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 11 Juin - 5:02 | |
| Tu as le haut de la version 2011 alien_rock? (tout a gauche sur l'image) Un autre comparatif de drj1828: 2011 Parks, 2011 10-Pack, 2011 Classic and 2012 Classic Ariel 12'' Dolls compared. |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 11 Juin - 13:36 | |
| Oui c'est ce haut là! J'ai du l'acheter l'an dernier ou presque 2 ans je ne sais plus du tout Là voilà… C'était d'ailleurs ma première poupée que j'achetais pour collectionner @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 11 Juin - 14:13 | |
| Elle est jolie, j'aime beaucoup son haut - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alien_rock
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 11 Juin - 14:28 | |
| Je crois bien que c'est le même moule que pour la LE si je ne me trompe pas... Je ne la possède pas et d'ailleurs je n'aime pas du tout sa tenues c'est dommage puisque c'est ma princesse préféré! Je dois être trop exigeante pour elle car je ne trouve pas une edition limitée qui lui rendre vraiment hommage :s Peut-être la fairytale mais je ne collectionne pas les princes! @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 11 Juin - 17:23 | |
| les princes ne servent à rien ^^ (en plus, Eric est en grande partie derrière Ariel, donc pas gênant (à part pour le prix ) ) |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 11 Juin - 17:35 | |
| Je possède Ariel LE et Fairytale couple, et je peux dire que les deux sont époustouflantes. Leurs tenues sont parfaites, hyper bien travaillées, et leur visages aussi. J'ai été envoutée par le visage de la LE en ouvrant le paquet, une vraie beauté. Pour le coup, elles sont bien plus belles que les classic dolls, qui sont mimi pour le prix mais n'ont quand même rien n'à voir. Pour cela, ça me choque toujours un peu quand on les compare. Ce sont pas du tout mes mêmes produits. Même si j'aime bien les poupées classiques, je dois dire qu'elles sont enfantines (avec toutes leurs paillettes, et leur simplicité) à côté des LE qui sont si raffinées. Enfin voilà, j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut trouver Ariel LE moche, c'est bien sûr une question de goûts mais Disney a entièrement fait son boulot sur ce coup là - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 11 Juin - 19:23 | |
| c'est sa nageoire qui me déplaît (mais je ne dirais pas qu'elle est moche, on voit bien qu'elle est travaillée et bien pensée) donc elle ne me tente pas par contre, la fairytale m'a de suite plu, j'ai mis du temps à franchir le pas parce que le prix me rebutait mais elle me plaisait trop ^^ |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 11 Juin - 21:52 | |
| Tout pareil qu'Elianora, je n'aime pas Ariel LE à cause de sa tenue, mais je reconnais qu'elle a l'air très bien travaillée ! Par contre les photos où on la voit en robe sont superbes |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 11 Juin - 23:09 | |
| On est bien d'accord que ce n'est pas le même produit! mais malgré toutes les belles photos en effet c'est cette nageoire qui fait un peux "monstre d'acier" en faite... Je suis la première à reconnaître la beauté de ces LE qui sont pour moi des oeuvres d'arts et j'admire chaque détails, ça doit être parce que je fais des études d'Arts Plastiques @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 12 Juin - 12:13 | |
| J'adore aussi Ariel, mais la LE m'a aussi déçue au niveau de la nageoire :-/ J'adore son visage, ses cheveux, l'harmonie des couleurs, mais sa queue me gêne beaucoup >.< C'est dommage car j'aurai aimé une Ariel LE ! Après si je l'a trouve à un mini prix, peut-être que je l'a prendrai lol La Fairytale est magnifique en tout ça <3 Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 13 Juin - 20:13 | |
| Oui moi aussi. Ils sont trop mignons tous les trois ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 13 Juin - 20:17 | |
| Les produits Japonais sont vraiment magnifiques! J'adore @ Ma Collection en Photo |
|
| |
|