|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 26 Fév - 19:35 | |
| - Arielcat a écrit:
- Jojo 1808 a écrit:
- Moi je recherche celle-ci:
En fait on se fait tous avoir en se disant "c'est pas limité y a le temps" et au final on l'a dans le derrière =/ Tu m'as tuée Jojo, c'est tellement ça C'est chouette que tu l'aies trouvée, moi j'ai celles de Belle, Aurore, Cendrillon et Raiponce que j'ai commandée in extremis, mais j'aurais bien aimé Ariel ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 26 Fév - 19:40 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Gros paquet des US recu aujourd'hui!!!
Donc je déballe la "surprise" dont j'avais parlé il y a qq temps!
Enorme, c'est le cas de le dire! Suis choqué par la taille, c'est géant! Quelques photos:
De plus près: D'abbord Ariel, topic oblige!
Je poste qd meme l'autre figurine ici, comme on reste dans le theme "sirène", met pour pas gener je laisse sous spoiler!
- Peter Pan WDCC:
J'adore tous ces détails, les 2 figurines sont impeccable, je réalise seulement a quelle point le travail est enorme. Elles ont traversé l'Atlantique sans probleme, trop heureux!!
Parcontre du coup je sais pas ou les ranger lol!
OOOOOH la figurine d'Ariel que je cherche depuis un moment, tu connais son nom ou sa marque ? Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse d'infos ^^ serait-elle à DLP ? (c'est beau de rêver) - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 26 Fév - 20:48 | |
| Arielcat, cette figurine d'Ariel est une WDCC (Walt Disney Classic Collection) et son nom est "Seahorse Surprise". (je te met la certificat en photo pour que tu vois le nom) Je l'ai trouvé sur ebay US, et je sais pas pour DLP mais je crois que c'est une figurine retirée, ou en tt cas plus en production donc peu probable. |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 26 Fév - 20:52 | |
| Merci beaucoup, mais en fait je l'ai confondue avec une autre qui était sur le DS US et qui est partie en 2 temps 3 mouvements ^^, je vois pas comment j'ai fait pour la confondre avec la WDCC, que pourtant je connais bien. C'est qu'à mes yeux elle était aussi belle que la wdcc. Magnifiques pièces en tout cas, tu dois avoir une très jolie collection ! - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Mimophie
Âge : 33 Messages : 83 Localisation : Alsace Inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 26 Fév - 21:06 | |
| - Auryn a écrit:
- Quelqu'un a-t-il déjà revu cette suspension au parc ?
Elle est revendue un peu chère sur Ebay et je suis deg d'être passée à côté il n'y en a avait plus quand je suis allée sur le parc en Septembre >< Elle était dispo jusqu'à début septembre, mais épuisée tes très vite ainsi que les autres princesses de la même collection, une amie m'en a ramené une j'ai eu beaucoup de chance. Dlp: tous les ans WDW: août 2015 Hong Kong Disneyland: 2019 |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 26 Fév - 22:09 | |
| - Arielcat a écrit:
- Merci beaucoup, mais en fait je l'ai confondue avec une autre qui était sur le DS US et qui est partie en 2 temps 3 mouvements ^^, je vois pas comment j'ai fait pour la confondre avec la WDCC, que pourtant je connais bien. C'est qu'à mes yeux elle était aussi belle que la wdcc.
Magnifiques pièces en tout cas, tu dois avoir une très jolie collection ! Tu parles de celle-ci Arielcat? Je l'ai vu aussi sur le DS.com, mais sold out trop vite le temps que j'y reflechisse pour ou pas la prendre. C'est une figurine énooorme a ce que j'ai cru comprendre, d'une taille vraiment gigantesque. Il y a un topic consacré a cette collection, et je crois que oui il y en a à DLP. https://www.disneycentralplaza.com/t41161-big-figurines-disneyBon et si c'est pas de celle-ci dont tu parles, je ne sais pas de laquelle alors! |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 27 Fév - 7:48 | |
| Kindlyknight tes wdcc sont magnifiques! Se sont des pièces toujours surprenantes de réalisme, très agréable à regarder, et celle de peter pan avec les sirènes à vraiment l'air imposante! Félicitation pour ces belles acquisitions!
La photo de la figurine que tu as posté est superbe aussi! |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 27 Fév - 8:08 | |
| kindlyknight oui voilà c'est celle-ci merci beaucoup je vais aller voir ce qu'ils en disent et si j'arrive à connaître son intitulé complet je pourrai la commander via DLPmailorder je pense. Merci - Mes séjours Disney <3:
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 27 Fév - 12:42 | |
| Ah je te comprends Thelittlemermaid, elle est si belle cette figurine. - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 28 Fév - 11:12 | |
| Ma suspension viens d'être expédiée! J'ai plus qu'a espérer qu'elle soit sans défauts! =D Je suis content! |
|
| |
lalalsp
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 2 Mar - 15:54 | |
| Je viens de commander la dernière figurine Jim shore, et celle qui est assise sur son rocher.. Trop hateeee! |
|
| |
Pauline5792
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Viry-Châtillon (91) Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 4 Mar - 16:47 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Arielcat a écrit:
- Merci beaucoup, mais en fait je l'ai confondue avec une autre qui était sur le DS US et qui est partie en 2 temps 3 mouvements ^^, je vois pas comment j'ai fait pour la confondre avec la WDCC, que pourtant je connais bien. C'est qu'à mes yeux elle était aussi belle que la wdcc.
Magnifiques pièces en tout cas, tu dois avoir une très jolie collection ! Tu parles de celle-ci Arielcat?
Je l'ai vu aussi sur le DS.com, mais sold out trop vite le temps que j'y reflechisse pour ou pas la prendre. C'est une figurine énooorme a ce que j'ai cru comprendre, d'une taille vraiment gigantesque.
Il y a un topic consacré a cette collection, et je crois que oui il y en a à DLP. https://www.disneycentralplaza.com/t41161-big-figurines-disney
Bon et si c'est pas de celle-ci dont tu parles, je ne sais pas de laquelle alors! Pour cette figurine, je l'ai acheté fin 2013, depuis je suis retournée 4 fois sur le parc et je ne l'ai plus vue (dernière visite 15 février).... |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 4 Mar - 17:22 | |
| OH NOOOOON Quelle tristesse !!!!! - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 4 Mar - 18:08 | |
| Je suis un peu déçu, hier j'ai reçu un mail de colissimo comme quoi ma suspension arrivera demain, donc aujourd'hui... Et rien du tout =/ Elle est toujours en cours d'acheminement, j'espère que demain ce sera bon, je suis trop impatient! >< |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 4 Mar - 18:22 | |
| Pauvre Jojo , c'est vrai c'est dur d'attendre les colis... surtout quand ils trainent un peu à arriver. Je suis dans le même cas que toi, mon colis cadeaucity devait arriver hier et je ne l'aurai que lundi car là où je vis pas de poste en période de vacances scolaires rrrrrh ! - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 5 Mar - 16:36 | |
| Regardez qui viens d'arriver! Ma suspension est aussi apparemment arrivé, mais elle se trouve au bureau de mon père... Je lui ai demandé si il pouvait aller la chercher, actuellement je ne l'ai donc pas encore entre les mains! |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 5 Mar - 16:47 | |
| Il a l'air chouette le livre! Bonne nouvelle pour ton livre! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 5 Mar - 16:57 | |
| Je ne connais pas du tout cette collection "Princesses à cheval". Hâte de découvrir. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 5 Mar - 17:07 | |
| Et voilà ma suspension: A vue de nez j'ai l'impression qu'elle est plus petite que la version 2012! Et pourtant, j'ai vu des photos et la taille est la même, c'est bizarre lol Elle a quelques défauts, une petite tache noire sur le nez et une sur le coin des lèvres, et aussi une sur la mèche... Mais ça ne se voit presque pas, et pour moi elle est parfaite! C'est la mienne après tout, je suis très content de l'avoir enfin! Maintenant j'aimerais beaucoup craquer sur celle d'Aurore, mais il faut que je me calme, sinon je devrais dire Adieu a certains produits futurs lol Pour la collection "Princesses à cheval", je ferais une ou plusieurs vidéos je pense oui! D'autant plus que dans cette histoire, Ariel porte sa jolie robe bleue! |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
Livia3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|