| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fée-Flora
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Sam 10 Mai 2014 - 16:10 | |
| Oh de chouettes participation déjà ! Je commente plus tard. Mais voici la mienne pour cette semaine. Désolée, la photo est pas top top... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Fée-Flora
| |
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
ElsaSnowQueen
Âge : 28 Messages : 119 Localisation : Arendelle Inscription : 16/02/2014
| |
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Dim 11 Mai 2014 - 22:14 | |
| Allez hop, je commente la semaine Frantzoze : oh, elle est vraiment trop choux avec ce petit air qui veut dire "adoptez-moiii". cricri2002 : c'est mignon, les couleurs sont si douces, ça correspond bien au moment, j'aime bien Fée- Flora : c'est un bon début pour un dessin à l'ordi. Ils sont encore plus attendrissant bébé ces deux là, pas peur du tout, haha. De vrai peluches adorables. Sybelia : sympa comme idée, vivement qu'il y ait une photo dedans ^^ Cassiopeeh : joli dessin avec un coloriage tendre et uniforme, ça rend bien. En plus avec le titre en dessous qui vient finir en beauté ton dessin, c'est tout beau. ElsaSnowQueen : un grand bébé que voila. Dommage que la photo soit un peu floue car sinon le dessin a l'air bon. Ramonawings : c'est plutôt original d'avoir fait ce choix. Limite ça met mal à l'aise de voir Frollo comme ça, tenant ce bébé. Tu as très bien réussi Frollo en tout cas, l'expression y ait. Et j'aime les ombres que tu as faites sur son visage, ça lui renforce le caractère. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Dim 11 Mai 2014 - 22:30 | |
| Oui j'avais pas envie de dessiner un bébé trognon... J'ai un peu esquivé le bébé mais j'ai eu la permission de Sybelia lol je m'attend pas a gagner avec mais j'ai participer ^^ Frantzoze elle est trop mimi ! Juste un ptit bug a son oeil droit ^^ Cricri2002 tres joli Mickey ! Contente de pas le voir avec Duffy lol J'avais dans l'idée de faire Pluto moi... Mais je le foire toujours alors j'ai changé lol Fée-Flora Ils sont juste trop mignon ! J'adore ! Superbe couleur, bonne idée le petit nuage violet en fond Sybelia : joli petit cadre pour acceuillir la petite bouille de futur bébé Je prefere mini Simba a Dumbo, question de preference de personnage pas de coup de crayon, ils sont aussi bien fait l'un que l'autre Cassiopeeh bah ton dessin est toujours aussi joli ! Sybelia doit etre contente de voir Dumbo ^^ ElsaSnowQueen : je suis bien contente que tu aies demandé de l'aide pour poster ton dessin ! Il est superbe ! J'adore Kovu Monsieur se la pète bien la lol zfin : rah elle est magnifique ! j'aimerai bien voir ce que ca donne en couleur ! Mais deja le crayonné ca rends super bien J'attends vos vote un top 7 pour les participants , un top 8 pour les non participant qui veulent voter - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 12 Mai 2014 - 15:48 | |
| voici mes commentaires ! Frantzoze : Elle est chou mais semble si triste... Ca donne envie de lui faire plein de câlins ! Sinon, dommage qque les traits de crayon se voient autant. Cricri2002 : Oh c'est juste trop choupinou ! Fée-Flora : J'aime beaucoup, coloré, et ces deux là sont vraiment craquant ! Cassiopeeh : Dumbo , Je ne peux qu'aimer ! en plus j'adore ce dessin ! ^^ ElsaSnowQueen : Oh il est super bien fait ! Et cet air hautain ! Splendide ! dommage que ce soit un peu flou. Zfin : J'adore ! Ton dessin respire la tendresse ! Et le mouvement des cheveux est magnifique ! Ramona : J'aime déjà ton idée, et c'est bien réalisé, après comme je t'ai déjà dit, le regard est peut-être pas assez cruel, mais bon, on sent quand même bien qu'il veut pas lui faire un câlin ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 12 Mai 2014 - 19:56 | |
| Les amis je n'ai reçu que deux votes Il reste une heure - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
cricri2002
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 12 Mai 2014 - 20:38 | |
| Frantzoze: Comme il a déjà été dis dommage qu'on voit autant ces coups de crayon. Lady est bien dessinée Fée-flora: J'adore! Ils sont trop choupinous! Un dessin bien sympa Sybélia: une bonne idée de le faire sur un cadre. On y retrouve encore dumbo donc j'imagine que c'est pour bébé Dommage qu'il ne soit pas en couleur Cossiopeeh: un dessin tout doux, plein de tendresse tant dans le choix du dessin que dans le coloriage ElsaSnowQueen: très bien fait, tout y est zfin: on sent beaucoup de tendresse dans le regard de la maman, j'aime beaucoup Ramonawing: Désolé mais je crois que c'est celui que j'accroche le moins peut être à cause du choix du perso qui est loin d'être choupinou mdr |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 12 Mai 2014 - 21:26 | |
| C'est parce que je voulais pas dessiner un truc choupinou que j'ai choisi cette scene lol Voici les résultats : 8éme -----> 7.4% : Sybelia. 7éme -----> 9.7% : Frantzoze. 6éme -----> 10.8% : ElsaSnowQueen. 5éme -----> 11.9% : Cassiopeeh. 4éme -----> 12.5% : Ramonawings. (merci ) 3éme -----> 13.6% : cricri2002. 2éme -----> 16.5% : zfin Premiere avec 17.6% des votes .... Fée-Flora !!!!! Bravo Le nouveau thèmes est : "Les Chapeaux"- Spoiler:
|
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Lun 12 Mai 2014 - 22:05 | |
| Pas de participation et pas de vote, et je constate que Cassiopeeh a posté un merveilleux dessin qu'elle m'a offert pour mon anniversaire, parce que je lui avait dit que je l'adorais . Bravo à toi Fée-Flora, mais dis moi, ce que tu as dessiné ça apparaît dans le film ? Parce que j'avais déjà vu ce fan-art quelque part... |
|
| |
cricri2002
| |
| |
Fée-Flora
| |
| |
zfin
| |
| |
ElsaSnowQueen
Âge : 28 Messages : 119 Localisation : Arendelle Inscription : 16/02/2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Mer 14 Mai 2014 - 18:14 | |
| En tout cas tu auras une participante ^^ Bon je voulais pas faire ça mais faute de temps... Soit je poste ce soir, soir samedi soir lol - Spoiler:
|
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Mer 14 Mai 2014 - 21:08 | |
| bravo à la grande gagnante ^^ vos dessins étaient magnifique ^^ j'avais ne pas avoir trop d'idée sur ce nouveau thème (pour le moment en tout cas ) mais je vais me creuser la tête et essayer de proposer quelque chose ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Jeu 15 Mai 2014 - 0:12 | |
| oh il est trop mignon ^^ (j'ai essayé de le dessiner mais j'arrive pas à lui faire une belle bouille ^^) Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Fée-Flora
| |
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Ven 16 Mai 2014 - 4:47 | |
| Hello Ce thème me plaisait bien, alors je fais l'effort de participer! J'ai voulu m'amuser et je me suis dit que ce serait sympa que vous le puissiez aussi! Alors je vous ai concocté un petit jeu! Le premier qui parvient à nommer tous les noms des personnages avec le numéro correspondant à son chapeau... A gagné (si si je vous jure) pas de triche hein attention je guette! Je précise juste, je n'ai pas décalqué les chapeaux (bah oui sinon c'est pas drôle! Dessiner 22 chapeaux, tout le monde sait que c'est l'éclate ) enfin voilà je précise juste au cas où! Il n'empêche que je me rends compte que j'adore dessiner des objets...! Que m'arrive t'il? BREF place au jeu, j’espère que ça vous plaira J'ai fait exprès de ne pas mettre de couleur, pour tenter de rendre ça un peu plus difficile! ps: Ramona, ceci est un peu pour toi |
|
| |
|