| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 22:55 | |
| ahh d'accord! C'est une source officielle qui a annoncée la sortie édition diamand? dsl si je suis inculte Si jamais il y a une sortie de prévue j'attends les visuels pour ma part, mais l'année prochaine c'est loin. autant se pencher sur les LE de sortie plus proche!! Merci de l'info en tout cas! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 22:55 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Je pense comme Snow que c'est surtout dû au modèle d'expo !
Quand à cette triste histoire j'ai un peu de mal déjà à comprendre qu'elle souhaite se séparer de son set alors qu'elle doit avoir les moyens d'acheter BN sans se séparer des deux soeurs de Harrods mais bon... Tout ce que j'espère c'est que Jamilah pourra récupérer sa poupée, je n'ose pas imaginer la tristesse surtout si en plus elle a fait ça pour sa maman :/
Merci à toi Maromi de nous avoir prévenus je préfère en être informée si un jour je me décidais à acheter quelque chose ou à l'échanger avec quelqu'un et j'espère que tu pourras te rétablir très vite. Je n'oublierai jamais la gentillesse dont tu as fait preuve à mon égard en m'envoyant les photos d'Elsa car je n'avais pu les voir Oui cette histoire est bien triste, maintenant comme je dis, c'est pas une chose irréparable, si comme liloo dit , que manuela va rendre la poupée , que jamilah nous informe qu'elle a bien obtenu de nouveau sa poupée, alors bon, c'est un petage de plomb dont les degats sont reparés. Comme je dis ca peut se pardonner. Faut juste faire les choses comme il faut . Parce que l'affaire est choquante . Et je m'inquiete aussi pour Manuela quelque part, quelque chose ne va pas. Donc si elle pouvait reprendre ses esprits . Pour la nouvelle elsa, autant elsa j'aime que anna me laisse froide. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Fév 2014 - 22:57 | |
| - yuna a écrit:
- ahh d'accord! C'est une source officielle qui a annoncée la sortie édition diamand? dsl si je suis inculte
Si jamais il y a une sortie de prévue j'attends les visuels pour ma part, mais l'année prochaine c'est loin. autant se pencher sur les LE de sortie plus proche!! Merci de l'info en tout cas! Juste des rumeurs pour le moment^^ |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Fév 2014 - 10:36 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Je suis assez chamboulée par cette histoire comme tout le monde.
Par contre, de là à pousser Maromi à poster les photos de Jamilah, je trouve ça vraiment limite. Cette histoire, bien que dramatique, ne nous concerne pas. Ces photos n'auraient jamais dû être postées ici. Les seules personnes qui ont besoin de les voir ne se trouvent pas sur ce forum mais plutôt dans un commissariat. Ce n'est pas un coup de gueule, juste une réaction face à certains comportements qui me dérangent un peu. Après tout, qui sommes-nous pour demander des preuves, photos à l'appui.
Repose-toi bien, Maromi! J'espère qu'on se reverra à l'occasion lors d'une journée pin's trading. Entièrement d'accord avec toi Choupinette Quant à Elsa je l'aime de plus en plus ! (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Fév 2014 - 11:01 | |
| Oh lala , la photo d'Elsa me fait douter maintenant... ( non je vais etre forte! Je ne les prendrai pas!!!!) Je suis peu crédible.
On verra mes finances à ce moment là. Mais j'espere vraiment que les designers couples sortiront à l'automne sinon ça va faire très mal au porte monnaie!
Ps: comment faites vous pour ranger vos collection? Car là j'arrive à un stade où je n'ai plus de place du tout... Je galere un peu... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LauraJava
| |
| |
yuna
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Fév 2014 - 11:32 | |
| Personnellement je vis dans un petit 32m² et je peux vous dire que la question de place se pose evidemment, mon homme ne veux pas d'objets disney dans la pièce à vivre (sauf disney infinity) et je dois vite trouver une solution de rangement Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Fév 2014 - 11:43 | |
| Je vous comprends, ça doit être dur de mettre en valeur ces merveilles tout en ne prenant pas trop de place et en faisant avec les exigences de ceux qui vivent avec vous... Je n'ai que 2 Animator's et une classic que j'adore donc je "l'expose" (et je ne compte pas m'arrêter là hihi) et je galère déjà, elles sont dans ma chambre chez mes parents mais quand je vais déménager ca va négocier sec pour les emmener dans notre petit appart surtout que au vu de ce que vous avez montré, les poupées sont imposantes et prennent de la place... |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Fév 2014 - 11:49 | |
| J'espère que vous trouverais une solution pour exposer vos merveilles! N'ayant pas de LE pour le moment la question ne se pose pas pour moi mais je commence à réfléchir pour les prochaines LE Elsa et Anna étant donné que mes autres poupées et objets Disney commence à prendre pas mal de place |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Fév 2014 - 13:08 | |
| Pour l'instant je n'ai pas de soucis de stockage mais ça va venir rapidement, ma collection se partage entre 2 maisons , les jouets -peluche d'enfance d'un coté et les produits non déboxés qui se limitent à ma chambre de l'autre. ( 9m ² je n’empiète pas sur l'espace commun je n'ai pas à imposer ma passion aux autres) J'ai un grand bureau qui est "partagé" la partie supérieure comporte des étagères dont une très longue où j'ai mis le côté Frozen avec les LE les classiques tasses , marionnettes etc c'est bientôt plein lol Je ne sais pas encore où je vais mettre les prochaines LE car le dessus de ma bibliothèque est réservé à Brave et Raiponce. Un achat de vitrine est prévu pour mettre tout ça là dedans mais je commence à être à l'étroit car étant une fille qui se respecte je me noie sous les fringues et les chaussures |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Fév 2014 - 13:32 | |
| Il faut savoir faire preuve d'ingéniosité mais quand on veut exposer ses merveilles malgré le manque de place, croyez moi, on y arrive J'ai un studio de 27 m2 (1 seule pièce) qui fait office de cuisine, de salon, de bureau, de chambre, de dressing et je parviens à exposer toutes mes collections Disney (poupées, figurines, peluches, snow globes, suspensions, vaisselles, tableaux, pins, DVD, livres... J'ai réussi à installer mes 7 étagères "cube" et mes 3 vitrines. Il y a des poupées presque jusqu'au plafond mais ça donne un genre " Boutique Disney" à l'appartement. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Fév 2014 - 13:45 | |
| vous en avez peut-être déjà parlé, mais pour les poupées limités, il y a des bibliothèque Ikéa qui conviennent ? parce que pour les Designers, je sais que la série des Billy est nickel mais je crois que c'est pas bon pour les limités, je me trompe peut-être ? All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Fév 2014 - 13:53 | |
| - fauna a écrit:
- Il faut savoir faire preuve d'ingéniosité mais quand on veut exposer ses merveilles malgré le manque de place, croyez moi, on y arrive
J'ai un studio de 27 m2 (1 seule pièce) qui fait office de cuisine, de salon, de bureau, de chambre, de dressing et je parviens à exposer toutes mes collections Disney (poupées, figurines, peluches, snow globes, suspensions, vaisselles, tableaux, pins, DVD, livres... J'ai réussi à installer mes 7 étagères "cube" et mes 3 vitrines. Il y a des poupées presque jusqu'au plafond mais ça donne un genre " Boutique Disney" à l'appartement. justement je pensais à toi hier car j'ai réorganisé ma chambre tant bien que mal alors que celle-ci est plutôt grande et je me suis dit : mais comment fait fauna avec toutes ces poupées dans son studio !!! ton topic de collection est celui qui m'impressionne le plus par sa taille ! |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
béli
| |
| |
Invité Invité
| |
| |