| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
*lilooo*
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 9 Fév 2014 - 11:59 | |
| Pour moi, le rose c'est la Aurore "Barbie" que l'on retrouve chez Mattel et que je n'aime pas spécialement. Et puis, les LE représentent les vrais personnages: Aurore découvre sa robe en bleu, retourne au château en bleu, se pique le doigt en bleu, s'endort en bleu, se réveille en bleu... Le fait d'accorder aux autres poupées n'est pas une excuse pour moi, parce que si il devait y avoir des accord, on ne serais pas sortie! Pour moi le bleu est plus légitime, mais si c'est du rose, je veux le rose foncé du film, pas le rose Barbie, c'est pas trop demander je crois^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
*lilooo*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 9 Fév 2014 - 12:08 | |
| Nous le serons bien vite. Les prés-commande se passe en juillet? Il me semble ! Plus que cinq mois à attendre pour découvrir l'une des plus belles princesses Disney dans sa tenue LE. Enfin dés différent dire sur pin forum, elle aurait été confirmée en rose. Maintenant plus qu'à espérer un beau rose violet, qu'un vieux rose fuchsia. J'espère que sa robe sera réinventé à la mode du XVI éme siècle en s'inspirant des tenues traditionnelle Allemande. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*lilooo*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 9 Fév 2014 - 12:18 | |
| Sur les dessins animés cendrillon et la belle aux bois dormant aucun pays n'a été située. Les décors créés pour le dessin animé ont été inspirés de certaines régions allemandes. contrairement à l'histoire de la Belle et la bête qui se situe en France au 18éme siècle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 9 Fév 2014 - 12:23 | |
| Si, lorsque Cendrillon arrive au bal, dans la version originale, le héraut n'annonce que des noms français. On rajoute à cela que de nombreux décors sont inspirés de France. Dans la Belle au Bois Dormant, lorsqu'Aurore et Philippe descendent les marches, on entend l'Hymne de la Monarchie Française. Et il me semble que c'est officiel ^^ |
|
| |
ZeusIII
Âge : 33 Messages : 59 Localisation : Paris Inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 9 Fév 2014 - 12:33 | |
| Et bien non pour la Belle au Bois Dormant ça a été clairement dit que l'histoire se situe dans un pays imaginaire mais qui a été fortement inspiré par un seul pays et ce pays c'est l'Allemagne ! Plus précisément en Bavière ! |
|
| |
*lilooo*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 9 Fév 2014 - 12:37 | |
| Je pense que nous sommes hors sujets. Si tu veux continuer se débat par MP, je suis tout ouïe . Enfin, je te demanderais de te dérangeais dans un vidéo club et de demander la première cassette vidéo de ce dessin animée et de la visionner en version originale. Les titres, chansons, musiques de films sont souvent réadapté au pays dans lequel ils sont diffusé. Je ne mets aucunement tes indices en doute ou tes sources loin de là. Il y a aussi un très beau reportage sur la conception de ce dessin animé où justement un artiste Disney dit que les décors ont été inspiré de certaines régions de Bavière. J'ai vu ce reportage, il y' à malheureusement très longtemps et je ne me souviens plus du titre. Je pense que tu pourras le récupérer sur internet en marquant quelques mot-clé dans le moteur de recherche "Google". En ce qui concerne Cendrillon, je n'en ai aucune idée où se déroule l'histoire ni même qu'elle région, pays ont pue être tiré les décors... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 9 Fév 2014 - 12:42 | |
| - *lilooo* a écrit:
- Nous le serons bien vite. Les prés-commande se passe en juillet? Il me semble ! Plus que cinq mois à attendre pour découvrir l'une des plus belles princesses Disney dans sa tenue LE. Enfin dés différent dire sur pin forum, elle aurait été confirmée en rose. Maintenant plus qu'à espérer un beau rose violet, qu'un vieux rose fuchsia. J'espère que sa robe sera réinventé à la mode du XVI éme siècle en s'inspirant des tenues traditionnelle Allemande.
Pour l'Allemagne, je suis plus que sceptique, mais au final on s'en moque un peu du fait que dans les Disney, les lieux sont presque tous fictifs, par contre pour le XVIème siècle, là je ne suis pas d'accord! Il faut une tenue venant tout droit du Moyen-Age! Le XVIème siècle est bien trop proche de notre époque, alors que le film se déroule quand même à une époque Moyen-Ageuse, au même titre que Merlin ou Taram! Pour revenir au sujet principal (parce que là vous êtes HS), la relooking d'Aurore est joli dans le sens où sa robe comporte plusieurs teintes de roses, dont le fameux rose foncé du film! Voilà, du moment qu'on a pas du rose Barbie, et aussi que nous avons du blond "sale" et pas du blond platine a la Barbie, tout va bien! Je continu d'espérer que la robe soit en bleu, même si les rumeurs sont de plus en plus persistantes, sur le rose et que je m'attend a du rose, au moins si c'est bleu je serais agréablement surpris! |
|
| |
ZeusIII
Âge : 33 Messages : 59 Localisation : Paris Inscription : 20/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*lilooo*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 9 Fév 2014 - 12:54 | |
| Tout à fait raison j'ai dit XVI éme siècle car il me semblais qu'à un moment du film le prince Philipe dit à son père le roi " nous sommes au XVI éme et les jeunes... " Où me suis-je trompé avec le XIV éme siècle... Enfin tout ceci pour vous dire que j'espère vraiment que les artistes Disney réinvente la tenue d'Aurore dans le style de l'époque où se situe le dessin animé. Blanche-neige à une robe inspiré de l'époque Elisabet 1ére du nom dans la tradition anglaise. Belle à une robe inspirée de la mode du XVIII éme siécle français. J'attends quelque chose de spectaculaire pour cette charmante princesse. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 9 Fév 2014 - 13:29 | |
| Snow, cette poupée Aurore est superbe ! Effectivement un rose de ce type serait magnifique en LE ! Et j'espère aussi qu'on évitera le blond platine Cela dit, je passe mon tour pour les futures LE Aurore et Maléfique. Ces personnages ne sont pas mes préférés, même si je les aime beaucoup. Par contre, je continue à me tâter pour Elsa en tenue de couronnement. Ça fait une somme, et j'ai déjà Elsa 1ère édition (pas encore reçue mais elle sera bientôt là, grâce à Sweety29 ) mais en même temps elle est tellement belle dans cette tenue.... Je pense que je vais me décider au dernier moment. |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 9 Fév 2014 - 14:57 | |
| Désolé d'alimenter le hors sujet mais La Belle Au Bois Dormant se passe en France car le château et inspiré d'un château en français, je ne sais plus lequel, d'autant plus que la version la plus connue de La Belle Au Bois Dormant est celle de Charles Perrault un Français. Et le film se passe à la fin du Moyen-Age il suffit de voir les costumes et Philippe dit "Nous sommes au XIVème siècle..." J'aimerais bien une tenue dans ce style mais peut-être sans le voile et avec les touches de rose (j'ai une idée en tête): |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Léna Who
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 9 Fév 2014 - 15:21 | |
| Il y a effectivement en France un château dont s'est inspiré l'auteur OU Disney pour recréer celui du film. Je le sais, j'y suis allé une fois (je suis a 1h de route), à l'intérieur il y a même pleins de mannequins racontant l'histoire du conte. http://www.chateaudusse.fr/ Après, les Grimm sont Allemand, Perrault Français, au final on en sait pas plus que quiconque ici... Mais vous savez quoi? Ça se passe en Europe!!! Merveilleux non? =D (au moins là-dessus on est tous d'accord). J'aime beaucoup la robe postée plus haut, sa version alternative est très belle aussi: Je suis persuadé qu'Aurore LE sera splendide! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 9 Fév 2014 - 15:25 | |
| - -Snow- a écrit:
- Pour la robe, je voudrais quelque chose comme ça :
Elle est jolie , sa robe a une belle ampleur Le blond par contre est un peu trop clair . Enfin ce que j'espere avant tout c'est qu'elle soit faite en designer dans sa tenue de paysanne . Dans ce cas la je passerais aussi mon tour sur la LE ( sauf si elle est exeptionnellement bien travaille genre la LE BN ) |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 9 Fév 2014 - 15:26 | |
| Non il est inspiré d'un château français
Ton image, MeganeBel, me laisse sceptique, car je doute fortement que La Petite Sirène se passe en Amérique central...
Je pense vraiment pas que La Belle Au Bois Dormant se passe en Allemagne, le château est inspiré d'un château français (peut-être un château de la Loire) et de plus la version qu'on connait est écrite par Charles Perrault un FRANÇAIS. Donc pour moi il y a aucune raison que ça se passe en Allemagne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|