AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 11:46

Cette personne a voulu faire la maligne et se retrouve bien gênée de voir cette vilaine histoire exposée au grand jour notamment devant toutes les personnes qui avaient de l'estime pour elle, elle essaie donc de retourner la situation et cherche mille excuses pour se faire passer pour la victime. Mais STOP, les faits sont là, un paquet vide a été envoyé tandis qu'elle recevait sa poupée, il n'y a pas à interpréter et tergiverser 1000 ans. Elle a voulu jouer : elle a perdu et tant mieux cela montre que malgré tout, les collectionneurs se soutiennent et que tout ne peut pas arriver, tout ne peut pas être cautionné. Elle a mal agi, qu'elle le reconnaisse, rende la poupée et basta fin de l'histoire elle sera tranquille. Mais tenter de se faire passer pour la pauvre victime harcelée, non, quand on fait de telles choses on assume ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 11:48

et puis c'est aussi facile de dire que ce n'est pas la décision de Manuela que d'envoyer un carton vide ... comme ça on pardonne tout ...

olala  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 213516

edit : comme tu dis ElieSaab, il faut assumer et c'est tout

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 11:55

Exactement! Elle essaie de se trouver plein d'excuses, mais ses excuses n'ont tellement pas de sens que c'est clair qu'elle continue de se caler...

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:03

Il n'y a pas de confirmation pour Maléfique et Philippe mais on se doute que ce sera le cas, compte tenu des sorties de LE Ursula et Eric. Maléfique est certainement la méchante la plus populaire. Cette LE Maléfique aurait un énorme succès, elle est encore plus désirée que celle d'Aurore par la communauté des collectionneurs.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:03

"Ce qui est bizarre dans votre univers si souder, c'est qu'aucun membre ici n'a prit la peine de l'appeler pour lui demander des explications avoir un comportement adulte."

Et pourtant si. Une personne a dit avoir dialogué avec elle et nous en a fait le compte rendu... Sleep Perso, je n'ai aucune de ses coordonnées (ni mail, ni téléphone) donc je ne pouvais rien faire et ne fait donc pas partie des soit-disant harceleurs car je n'ai même pas de compte FB non plus !

"Voilà pourquoi un carton vide a été posté, car dans un échange non équilibrer, il vaut mieux être prudent ! Envoyer un carton vide nous permettais de voir si la personne habitant à 'autre bout du monde était honnête ! Elle a reçu la poupée mercredi, elle comptait envoyer le set ce week-end. "

C'est bizarre, ça n'a jamais été dit ça... La première version, c'était un vol de la part de la Poste.  Rolling Eyes  Inventer 10 000 versions discrédite complètement votre discours.... Et c'est vraiment malhonnête d'envoyer un carton vide ! Même si c'était pour envoyer le set par la suite ! C'est vraiment tordu comme méthode !

"l'Américaine retrouvera sa blanche neige en bonne et du forme mais pas le set."

Si, ça se passe comme ça, très bien. Pour moi, l'affaire sera réglée.

"Ps : la mort de son grand-père n'est pas une fabulation comme tout le monde ici le pense !"

Ah, ce n'est plus le père, c'est le grand-père maintenant.  confused  Sleep 

Bref, c'est vraiment une histoire à dormir debout. Je plains cette pauvre Jamilah... Je lui souhaite bien du courage !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 160117100520255372
Ellie_

Ellie_

Féminin

Que je sache Manuela a dit qu'elle avait bien un bordereau avec un poids supérieur à 1,3 kg non ? Donc déjà là elle a menti. Ensuite elle a affirmé l'avoir envoyé et que la poste avait piqué le set non ? Donc admettons que ce ne soit pas elle qui a fait le paquet (ce dont je doute quand même fortement) ça voudrait dire qu'elle était pas au courant pour le paquet vide ? On chercherait pas un peu à nous prendre pour des imbéciles là ? Et genre à cause de toute cette histoire elle envoie pas le set mais BN ? Non mais attendez, cette histoire c'est bien elle qui l'a créée si elle s'était montrée clean dès le départ rien de tout ceci ne serait arrivé. Il y avait bien des façons de faire ça proprement : ou bien tu mets une lettre explicative comme l'a dit Auryn en disant que tu voies la poupée après réception de l'autre, ou bien tu te mets d'accord dès le début avec l'autre partie mais tu ne ments pas comme un arracheur de dents en disant "oh non je comprends pas je l'ai envoyé c'est qu'on a dû me le voler" puis "oh non je l'ai pas envoyé parce que j'avais peur trololo" il y a un moment je pense qu'il faut se faire soigner ou grandir si on a peur de ce genre d'échange et bien on n'en fait pas point barre. C'est cruel avoir fait ça à Jamilah, je ne sais pas si manuela ou la soit disant autre personne venue poster auraient bien réagit en trouvant un paquet VIDE. Tu penses avoir ce que tu veux et finalement tu ne l'obtiens pas pire tu ne sais pas si tu reverras ton bien quand tu es à l'autre bout du monde. Ça me donne juste envie de vomir ce genre de pratique, alors si effectivement c'est bien une pote qui a envoyé le colis et pas manuela alors sois contente : en voulant la protéger tu n'as fait que lui créer des problèmes, c'est très comme initiative bravo.

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 4lf9
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:06

Bon alors excusez par avance des mots que je vais envoyer, mais là certaine personnes commencent a me casser les couilles!

C'est quand même dingues, vous demandez des preuves, on vous les donnes, et pourtant, vous continuez de protéger votre précieuse petite mythomane?
Non mais youhou les gens, faut se réveiller!

Manuela n'est qu'une menteuse!
Genre, elle nous ment pur emmerder ceux qu'elle n'aime pas?
Mais ça lui apporte quoi de faire ça? D'autant plus qu'on est pas cons non plus, on le reniflait a 100km son bobards a deux balles!
C'est une menteuse, elle n'est pas honnête sur un forum Disney où pourtant tout le monde dit que comme c'est Disney, on est tous gentils etc...
Elle est est gentille de mentir à des personnes qu'elle ne verras jamais?
Elle est gentille de s'inventer une vie pour tenter de faire baver les gens, elle est gentille de tenter de se faire envier?

Cette fille a un problème, et si vous êtes incapable de vous rendre compte qu'il lui faut un psy, et bien vous en avez un aussi!

Il y en a marre de devoir se "battre" contre sa petite armée qui la défend bec et ongles alors que toutes les preuves contre elle sont là!
J'en ai vraiment assez...
Elle est partie comme une voleuse du forum, et elle continue de nous emmerder!

Désolé, ce post va sans doute être verrouiller, mais là y en a marre d'entendre parler d'elle!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Mec_me10
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:18

le souci c'est que plus on s'enfonce dans le mensonge, plus les histoires deviennent rocambolesques (on en a eu la preuve flagrante ce matin) et on finit par se faire griller puisque effectivement nous ne sommes pas débiles et nous notons les incohérences à force ...

cette pathologie est à priori difficile à soigner car il faut déjà que l'auteur des mensonges accepte son état, et c'est très rare je crois

reste plus qu'à souhaiter à Jamilah de récupérer sa poupées d'origine (voir de récupérer ses 70 euros de frais de port), que cette terrible histoire se referme et que nous puissions reparler sereinement de nos collections de poupées LE actuelles et à venir

Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:19

Cette histoire d'échange me donne mal à la tête à force c'est du grand n'importe quoi, du moment que Jamilah revoit la couleur de sa Blanche Neige c'est l'essentiel (je ne me fais pas d'illusion sur le set Harrods), m'enfin bon quand on veut se couvrir on passe par ebay et les assurances ,l'envoi d'un carton vide c'est un manque de jugeote .(ou une preuve flagrante de malhonnêteté à vous de juger )

C'est malheureux pour son grand-père et ses problèmes personnels et je suis désolée pour elle, les imprévus peuvent arriver c'est certain mais quelle idée d'envoyer un colis vide à son insu en plus ? pour la protéger ? Shocked  quelle blague elle est dans la panade plus qu'autre chose grâce à ce geste.

Bref ça devient un peu fatiguant toute cette histoire , il n'y a pas de honte à avoir aider Jamilah bien au contraire et si le silence de Manuela n'avait pas été si long ça n'aurait pas pris une telle ampleur , je vais passer pour sans coeur mais mon grand-père est décédé le lendemain de Noël dernier , je faisais des ventes et j'ai trouvé le temps d'envoyer un mail aux acheteurs pour les prévenir du retard et l'histoire était réglée tout en m'occupant de ma famille donc bon ... bref je ne reviendrai plus sur ce sujet.

Kimyko a écrit:

Sinon, pour les EL BABD c'est sur que Maléfique sortira aussi ? Le dernier msg que j'avais vu c'était encore à confirmer ... (Philippe aussi...)

Bonne question , ça fait tellement longtemps qu'on parle du sujet que pour moi c'est acquis mais ça se trouve en fait non  Rolling Eyes

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Olaf13
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:23

Bon même si je sens bien que les modos vont faire beaucoup de nettoyage très bientôt, je voudrai juste dire que je suis choquée par la mauvaise foi évidente dont fait preuve la personne incriminée.
Et ma grande question est :
"Pourquoi ce n'est pas le set de chez Harrods qui va être envoyé??????" C'est le deal à la base, non  scratch 
A moins que ce fameux set n'existe pas !!!????

Dernière édition par MeganeBel le Lun 17 Fév 2014 - 12:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:23

Ca serait vraiment "bête" de la part de Disney de passer à côté de Malefique sachant que c'est une méchante particulièrement apprécier . Philippe , je ne sais pas , je n'avais pas particulièrement apprécier Eric ( à cause de ses cheveux) maintenant il s'est bien vendu aussi .
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:24

En effet, c'est ce que beaucoup se disent, qu'au final, ce set n'a certainement jamais été détenu par la dite personne...

C'est vraiment une histoire abjecte... pale 
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:26

L'année dernière on avait vu une photo sur le net ou on voyait les moules des visages de Aurore, Prince Philippe et Maléfique pour la créations des LE. Je pense qu'on aura les trois aussi cette année.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Img_0711 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Img_1310
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:27

je suis persuadée aussi que nous aurons 3 poupées LE concernant La belle au Bois Dormant

Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:31

si Maléfique il y a il me tarde de voir les visuels (surtout si elle sera à 90 €  Neutral ) , j'espère qu'elle sera magnifique ça sera ma 1ère Le de "méchante" et c'est celle que je trouve la plus charismatique.

MeganeBel je ne savais pas pour les moules , tu aurais une idée d'où je pourrais trouver ça ?

MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:34

Je vais chercher.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Img_0711 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Img_1310
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:35

saharyne, pour retrouver la photo des moules il faut que tu retrouves la video de presentation de la gamme Ariel avec les LE et les produuitsArt Of, elle date de la d23 de l'annee derniere il me semble.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Pixiet10

Topic sur ma chaîne youtube Smile

Ma chaîne youtube
Mon blog

http://pixietubeuse.com
Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:37

MeganeBel , Auroreilovemickey merci beaucoup je vais essayer de trouver ça , ne t'embête pas pour moi MeganeBel je n'ai rien à faire cet aprem  Razz  merci à vous  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 329135

Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:39

bon courage, n'hesite pas a la poster si tu la trouves, je pense que certains ne l'ont pas vue Smile

Ma chaîne youtube
Mon blog

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:50

J'ai trouvé la vidéo sur Youtube, on voit le moule de Maléfique en dessous du moule d'Ursula:

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Captur15

Et a côté, ce qui pourrait être le visage de Philippe, vu qu'il ne semble pas avoir de cheveux, étant donné qu'on va lui implanter des synthétiques...
Mais Maléfique est facilement visible^^

Dernière édition par Jojo 1808 le Lun 17 Fév 2014 - 12:54, édité 1 fois
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:51

En tout cas, j'espère une LE Maléfique encore plus que la LE Aurore. Elle est pour moi la méchante la plus emblématique de l'univers Disney. Je me souviens effectivement d'avoir vaguement vu des moules pour Maléfique et Philippe.

EDIT : merci Jojo pour la confirmation en image.
https://www.chroniquedisney.fr/
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:54

Du coup on sait qu'on aura une Maléfique sortie du DA et non du nouveau film, ce que beaucoup craignaient Wink Au niveau de la tête en tout cas ! Après les vêtements, je pense qu'ils seront fidèles au DA ^^
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:55

merci jojo! je me demande s'ils vont reinventer Malefique ou magnifier la version originale Smile

Ma chaîne youtube
Mon blog

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:59

La réinventer j'espère, parce que bon, on a tous vu ce qu'il est arrivé a Ursula...
Franchement, faire un petit mélange des texture du film avec le design du dessin animé, c'est facile.
On peut facilement réinventer cette tenue tout en respectant l'esprit original je trouve...
Mais bon, de toute façon c'est Maléfique, donc elle restera classe quoi qu'il arrive^^

Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 13:01

en tout cas j'espere vraiment que sa tenue aura de l'ampleur et de la longueur, et je rêve qu'elle ait son sceptre et le corbeau !!

Ma chaîne youtube
Mon blog

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant