| Mes créations pr Animators. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
soleia
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Dim 6 Avr - 19:18 | |
| Merci ma Anachou !!! Ce serait trop bien qu'on emmène chez le coiffeur ces poupées lol pour ceux qui ont peur.... Du coup, j'ai encore plus peur de couper cette frange pour quelqu'un d'autre, puisque ce n'est pas à moi, lol. On se sent quand même la différence de responsabilité, comme c'est la mienne, j'assumerais si je ratais... Anachou, tu n'as pas quelqu'un de pro en coiffure autour de toi ?
Pour Aurore, non je n'ai rien fait, j'ai mis juste cette coiffure bien remise en place avec mes doigts. Pourquoi ? La tienne n'est pas la même que moi ? C'est vrai que j'ai eu de la chance d'avoir en bon état, ses cheveux, et je suis étonnée qu'elle a sa grosse frange, par rapport à d'autres Aurore que j'ai vu sur google qui ont une frange plus petite, si je ne me trompe pas ?
Maevaduf, oui c'est joli comme prénom, où vient ce mot d'ange dans cette langue ? Africain ? Kenya ?
Sinon bienvenue à toi Oceana (joli pseudo aussi, j'adore l'océan comme Ariel) ! Oh, oui c'est Aurore en sirène sans doute ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Dim 6 Avr - 19:43 | |
| Alors s'il y avait un salon j'enverrai : Belle, Aurore, Cendrillon et Mulan (je suis plié de rire en imaginant un tel salon ") Non justement je ne connais pas de pro autour de moi, je me coupe seule les cheveux. D'ailleurs quand je me rate, je me dis c'est pas grave ils vont repousser mais si je rate Mulan c'est autre chose. Mais qui sait quand j'aurai marre de la voir avec ses cheveux abîmés (car oui ses cheveux en plus sont dans le même état que Belle...) Ma petite Aurore a les cheveux très sec et sa frange n'est pas régulière |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Dim 6 Avr - 22:42 | |
| Moi aussi, pour le salon de coiffure, j'imagine pas non plus ! Rires. Des petites poupettes qui bavardent, qui attendent, lol... Pourquoi pas ? ça existe un salon pour chiens lol. Oui je te comprends, ce n'est pas évident Anachou, pour couper des cheveux (oui c'est clair, il n'y a pas de risque s'ils repoussent)... Comme si tu as un défi, c'est ça ou jamais... Pour les cheveux secs de ta Aurore, essaie de les laver, prendre un shampoing doux, et un après shampoing nourrissant qui donnera de la baume aux cheveux (ce que j'ai fait moi pour Belle par exemple, en parlant dans l'autre sujet des animators, c'est mieux de parler là bas, car ici c'est le sujet de romantic liberty lol, oui oui je sors ^^). « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mer 9 Avr - 18:17 | |
| Super, tu verras, qu'elle est belle cette robe d'arbre, pour ta Aurore, peut-être « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mer 9 Avr - 18:23 | |
| C'est vrai qu'il reste quelques tenues sur le site et j'hésitais à prendre la robe arbre....mais comme Romantic-Liberty a mis en vente ses tenues personnelles, je n'ai pas hésité, j'ai pris la robe tutu Alice Comme cela ça lui rend service et moi j'ai une robe tutu (je suis trop fan ). Je ferais des photos dès que je l'aurais, du coup je pense que, quand elle arrivera, j'aurais ma Mulan don je ferais des photos sur mes deux poupettes. En tout cas contente pour toi tinkerbellc27, elle est trop jolie cette robe ( sur Aurore ou sur une autre hein oursedestoiles ). Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Dernière édition par Tink68 le Mer 9 Avr - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mer 9 Avr - 18:26 | |
| Oui tu as de la chance, je t'envie vraiment Tink pour la robe tutu !!! Ce n'est pas grave pour moi (de toute façon j'ai commandé 5 blu ray disney grâce à la promo rare), et elle va peut-être refaire ou pas... suivant la commande personnalisée si elle veut bien lol, n'importe quelle tenue, ce que je veux, c'est un simple tutu !!!! Reedit : pardon je parlais à tinkerbellc27 (du coup, ça m'a rappelé qu'elle me parlait de la frange de ma aurore, c'est pour cela que je l'ai mis lol), désolée maevaduf qu'elle a raté aussi, bienvenue dans mon club lol. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Mer 9 Avr - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
tinkerbellc27
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mer 9 Avr - 18:28 | |
| Désolée Maevaduf Oursdesetoiles: Ce sont les photos avec ta Aurore qui m'ont fait craquer Mais je suis certaine qu'elle ira bien aussi aux autres. Mais c'est ma petite préférée (Anna) qui aura l'honneur de l'essayer en premier. Elle est trop gâtée ^^ Promis, plein de photos! Ma Galerie |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mer 9 Avr - 18:33 | |
| Anna est ta top model !!! Oui je suis sûre qu'elle ira bien aussi aux autres, j'ai pas encore essayé aux miennes lol. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Mer 9 Avr - 21:06 | |
| Ah en voyant les photos et qui n'aimait pas du tout Mulan avec ses tresses et bien sans ça change tout!!! même Poca je n'étais pas convaincu par sa robe mais en changeant les vêtements ça rend tout de suite super chouette (bon y a pas que moi qui utilise poupettes XD) @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Ven 11 Avr - 9:59 | |
| Un petit message pour te souhaiter un bon anniversaire Fêtes bien et j'espère que tu seras gâtée (surtout en cadeau Disney bien sûr ) Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Olivia
| |
| |
tinkerbellc27
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Dim 13 Avr - 3:42 | |
| Bon anniv en retard hier c'était celui de ma fille aussi qui a eu 8 ans Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Romantic-liberty
Âge : 37 Messages : 264 Localisation : Amiens Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Dim 13 Avr - 18:29 | |
| Ohhhh mais je n'avais pas vu vos messages!!! vous êtes ADORABLES mille merci les filles Tu feras un bisou à ta puce de ma part alors Crickee |
|
| |
Tink68
| |
| |
|