| Mes créations pr Animators. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Dim 30 Mar 2014 - 13:27 | |
| Merci les filles, oui patience....
Bravo à Tink68 aussi d'ajouter Poca à ta collection. Tu verras bien, elle est super mignonne, en plus l'avantage pour ses cheveux, tu n'as pas besoin de les laver... pas de colle. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Dim 30 Mar 2014 - 13:37 | |
| - Romantic-liberty a écrit:
- Mulan c'est comme Aurore elle m'intrigue cette puce car de base je n'accroche pas mais j'ai vu certaines de ces puces dans des looks différents sur Flickr et elles étaient 10 fois plus mignonnes
Oui, c'est vrai ce que tu dis, au début, je n'arrivais pas à accrocher, mais j'ai appris à les voir autrement (ce que j'aime chez moi, c'est l'originalité, pas les poupées qui se ressemblent trop en général), en fait, il faut s'arranger leurs coiffures, et quand je les ai eu dans mes mains, j'ai craqué encore plus, on peut dire que la photo promo et le réel sont complètement différents devant la vue. Mais c'est grâce à Princessaurora, que j'ai craqué sur cette Aurore, quand elle a fait des photos d'elle sur la neige. Merci à elle, et aussi aux thaïlandaises qu'elles ont su les modifier, je les ai trouvées plus attirantes, en plus pour Mulan, j'adore l'Asie, et je suis accro aux dramas (vous connaissez ? venant de Corée (full house...), Japon (death note...), Taiwan (mars...) etc). J'espère qu'avec mes futures photos, vous les trouverez aussi jolies. Bon futur séjour Disneyland à toi Romantic liberty ! Oui, j'y étais en novembre dernier, pour mon anniversaire aussi, oui ça me manque un peu là, peut-être je vais essayer de passer une journée pour le thème des fleurs du printemps (c'est beau il paraît, tu nous raconteras) avant mon prochain futur séjour en automne, heureusement, avec mon TGV ouigo, c'est direct depuis Lyon pour 2h lol. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Dim 30 Mar 2014 - 13:59 | |
| Oursedesetoiles Toi aussi tu es fan de drama c'est top j'en connais un rayon aussi (boys over flowers, playful kiss,... et full house mon tout premier drama visionné ) Mon dernier séjour c'était en octobre et depuis je rêve de retourner c'est tellement magique, mais je pense pas pouvoir retourner pour le printemps j'ai aussi entendu dire que c'était beau. Je suis sûr que tu passeras un bon séjour |
|
| |
Romantic-liberty
Âge : 37 Messages : 264 Localisation : Amiens Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Dim 30 Mar 2014 - 14:08 | |
| Hihi oui je connais également quelques dramas! Disney au printemps j'y suis allée une fois dans mon enfance, sinon on décale tjs en été , alors je vais redécouvrir tout cela et je vous ramène des photos J'étais étonnée en allant la bas au moment de noel de ne pas voir de princesses Anna et Elsa (autres que les produits dérivés ) , quelqu'un les a vu en chair et en os?? |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Dim 30 Mar 2014 - 14:11 | |
| oh des fans de drama J'en ai vu des tonnes et j'en ai même en dvd (boys over flower, city hunter, coffee prince, dream high et vampire prosecutor ^^) C'est vrai que j'adore l’Asie mais j'avoue que Mulan j'aime pas trop sa coiffure Quand j'aurais toute celle que je veux vraiment, je réfléchirais à la question. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Tink68
| |
| |
Romantic-liberty
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Dim 30 Mar 2014 - 14:17 | |
| Elles existent quand même alors lol bon ... peut-etre que je les verrais ^^
plus les années passent moins on les voit les personnages .... ils font moins d'apparition, ils sont tellement encadrés et restent 10min par endroit ... c'est une horreur de les approcher et quand je vois des enfants forcement je les laisse passer avant moi c'est normal, du coup mis a part Tic et tac que j'ai coursé la dernière fois pour une photo avec ma meilleure amie (pour son anniversaire car se sont ses perso favoris) on a pas vu grand monde! Pas un Mickey lol sauf sur les chars de parade bien entendu !
|
|
| |
mouamoua
| |
| |
Romantic-liberty
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Dim 30 Mar 2014 - 18:45 | |
| Il y en a toujours"mouamoua"
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
un rose un fuschia et un beige
enfin des tenues en jeans mais pas de jeans (pantalon^^) |
|
| |
mouamoua
| |
| |
Romantic-liberty
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Dim 30 Mar 2014 - 19:32 | |
| Ouf, je suis rentrée tard, je pensais ne rien avoir mais si J'adore le set hiboux et la robe arbre avec le bau collier mais là pas trop de sous, donc j'ai pris une jolie robe blanche qui ira à tous ! Super pour le bon; trop contente |
|
| |
Romantic-liberty
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Dim 30 Mar 2014 - 20:23 | |
| - Romantic-liberty a écrit:
- Il y en a toujours"mouamoua"
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
un rose un fuschia et un beige
enfin des tenues en jeans mais pas de jeans (pantalon^^) coucou merci ah oki j avais pas compris |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Dim 30 Mar 2014 - 21:58 | |
| Aaaah quelle torture, les robes sont encore là En plus j'ai peut-être enfin trouvé des poupées qui vont me revenir relativement cher, du coup pas possible pour moi Achetez-les vite, que je ne sois plus tentée ^^ |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Jeu 3 Avr 2014 - 17:26 | |
| Bonjour, j'ai reçu mon enveloppe et tout est mimi. Merci Romantic-liberty. Je ferai des photos quand il fera beau mais j'ai déjà mis les vetements à ma p'tite tiana, ça lui va bien ( je trouve ) Je file te mettre une évaluation sur le site |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Jeu 3 Avr 2014 - 19:21 | |
| Chez moi aussi la petite robe est arrivée J'ai déjà fait les photos que je posterai dans la soirée PS : le paquet "princesses Disney" Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Jeu 3 Avr 2014 - 20:05 | |
| Trop mignon, le paquet est arrivé ici aussi Bientot des photos ! J'ai envie de leur faire essayer à toutes |
|
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Jeu 3 Avr 2014 - 21:00 | |
| J'ai reçu mon paquet qui est vraiment mignon avec les princesses de disney, j'ai eu l'impression de déballer un cadeau . Ma petite Ariel est trop mignonne avec cette tenue , je ferai des photos quand il fera beau et quand j'aurai un peu de temps. |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Ven 4 Avr 2014 - 13:24 | |
| Comme promis voici les photos D'abord le joli paquet, que je ne pouvais que photographier ^^ La jolie robe, bien emballée avec son code de réduction Plus en détail Enfin, Ariel s'est prêtée au jeu et a joué les top model Tout ça pour montrer que je suis très contente de mon achat. La robe est adorable et j'adore le fait qu'elle soit courte, on voit mieux les genoux potelés de nos chers Animator's J'aime aussi beaucoup les petits accessoires en tulle, et même si la robe et le bandeau sont destinés à Poca, Ariel gardera le petit bracelet, car la perle est parfaite sur le bras de notre petite sirène. Encore un grand merci pour le soin que tu mets dans nos commandes, et pour le bon d'achat, qui sera un plus lors de ma prochaine commande Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Ven 4 Avr 2014 - 15:05 | |
| Ta ARIEL est magnifique !
Moi aussi, j'ai bien reçu le paquet hier. Il faut que je fasse des photos pour vous montrer ! lol
Elles ont de la classe, bien habillées, comme si elles étaient invitées au mariage. ^^
Merci Romantic Liberty, tu as toujours le don de cette création ! (ah elle est peut-être à DLP lol). « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Ven 4 Avr 2014 - 15:12 | |
| Merci, Ariel est toute rouge devant ce compliment Hâte de voir tes photos, tu les as mis sur quelles Animator's? (il me semble que tu as pris deux robe?) En tout cas moi, même si la robe n'est pas à la base pour Ariel, je la lui laisse pour l'instant, elle est tellement belle que c'est dommage de la laisser dans l'armoire. Du coup, il faut que je lui trouve un petit cintre pour l'exposer correctement ^^ Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Mes créations pr Animators. Ven 4 Avr 2014 - 15:17 | |
| Oui ça m'inquiète dans l'avenir, que mes princesses ont de plus en plus de leurs vêtements... il faut que je crée quelque chose pour le rangement lol.
En fait, j'ai mis la robe d'hibou pour Mulan (comme dans la nature) et la robe d'arbre pour Aurore (ça lui va à merveille, et elle me fait penser beaucoup à cette scène quand elle chante en rêvant son prince charmant). ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
|