Accueil[TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[TR] 10 ans magiques pour mon filleul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin

[TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul [TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 12:56

12h45 - Changement de parc

[TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Dsc03714

Alors par quoi on commence? Et bien par faire des FP à Buzz ^^ avant de retrouver Cristina dans la file d'attente de Tigrou et Boubou...

Pendant que Stéphane et moi attendons, les autres partent voir le méchant dragon qui se cache sous le château et Arnaud se met à compter les fenêtres du château...
En effet, il venait de me demander combien de princesses vivaient au château et faute de mieux j'ai répondu autant que de fenêtres vu que c'est leur chambre ^^

[TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Dsc03715

Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul [TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 13:16

et la suite??
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul [TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 13:19

suis en train d'y réfléchir lol

Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul [TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 15:03

J'adore la suite des aventures !!
Et top la photo de groupe !!!
J'adore !!!!!
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul [TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 18:16

Vous êtes mimi sur votre photo de groupe !!! Langue

[TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you [TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 2728[TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 1f3b6
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul [TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 22:10

Sympa cette suite.
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul [TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 16:40

Voilà la suite Wink

Une fois revenus du méchant dragon, nous séparons le groupe en attendant l'horaire de Buzz, un groupe de téméraires qui va explorer l'espace dans Space Mountain et un autre dans l'espace également mais avec Orbitron...

[TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Dsc_0011

[TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Dsc03716
A la sortie, retrouvailles avec Déborah qui venait d'arriver et direction Star Tours pour un voyage un peu plus mouvementé qu'avec les précédents pilotes  Laughing 

Et là, Stéphane demande si on pourra avoir la salle VIP à la sortie et de l'attraction et c'est OUI!
Ravis nous montons dans notre Starspeeder en gardant cette nouvelle surprise pour nous.

Nous faisons la réflexion à Arnaud qu'il allait surement pouvoir conduire vu que c'était son anniversaire, le CM ayant l'ouïe fine se plante à côté de moi et commence à parler d'un petit truc en l'honneur du jeune homme sans qu'Arnaud ne capte rien.

D'ailleurs je tiens à lui faire un grand merci même si je n'ai pas réussi à voir son badge et donc je n'ai pas son nom :(mais il a réussi à faire verser sa petite larme à mon loulou.

Voilà ce qu'il lui a fait :
"Mesdames et Messieurs, aujourd'hui notre navette comporte un passager spécial, il paraît que c'est son anniversaire...
Monsieur là-bas au fond c'est vous? Non? Vous peut-être alors? Non toujours pas? Qui cela peut-il être?"

Et là Arnaud tout bêbête lève le doigt et tout le monde se met à chanter un très joyeux anniversaire à notre petit pépère!

Il n'en revenait pas il avait du mal à réaliser, et ensuite le CM lui dit qu'il doit faire un bon voyage car à l'arrivée, il aura droit de visiter la salle magique...

Je vous dis pas l'émotion du gamin!

Notre voyage se passe pour le mieux (enfin du mieux possible avec un robot dont c'est le premier voyage depuis plus de 20 ans XD)... nous sortons et nous retrouvons notre guide pour la salle magique-VIP (Merci Cédric) qui a bien fait son effet car nous avons été harcelés de question à la sortie ^^

Dernière édition par tigrounette1926 le Ven 14 Fév 2014 - 17:10, édité 1 fois
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul [TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 17:07

Toujours aussi agréable à lire !!!
Et c'était un bon moment d'émotion à Star Tour !! Et toujours agréable de visiter la salle VIP :-)
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul [TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 17:09

Pour calmer pendant un temps ses questions nous montons à bord de notre vaisseau pour débarrasser la planète de l'infâme Zurg ^^.

Il a mis quelques temps à capter qu'il fallait bien viser les cibles pour faire des points et surtout taper les mêmes que moi pour faire encore plus de points mais il a fini par faire un score honorable pour un enfant n'ayant jamais fait l'attraction. Moi par contre j'ai fait mon pire score de tous les temps pour une fois. Mais pas grave, le principal était que chouchou s'amuse!

A la sortie les peluches Stitch et Monster Inc font un tabac, nous liquidons le problème des souvenirs en disant que nous prendrons tout avant d'aller manger pour ne pas être encombrés mais le repérage était fait donc impossible de passer au travers  Rolling Eyes 

Il y a également eu un moment "chapeau" que nous éviterons d'évoquer... Oh et puis non tiens :

[TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Dsc_0012

tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul [TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 17:15

Changement d'univers avec Frontierland pour un FP BTM et afin de passer par le Pueblo chercher un pins pour DisneyParis et un pour moi. Encore une fois impossible de les empêcher de rentrer dans la boutique et là c'est le drame.

Arnaud tombe amoureux des pins et veut commencer une collection "comme sa Ninie chérie", nous voilà partis à choisir un pins ensemble, il était trop petit pour atteindre celui du haut alors il demande au CM de bien vouloir lui donner... le CM voit son badge anniversaire et lui fait un cadeau dont j'étais trooooooooooooooop jalouse! Un pins spécial lanière cast 2013 avec Lumière! Là franchement difficile de mieux commencer sa collection et du coup le voilà parti à taper la discute avec le CM.
Merci donc à Franck du Pueblo pour tout ce qu'il a fait pour mon loulou!

[TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Dsc_0013

Après toutes ses émotions ils partent vers la parade le temps que je finisse mon choix de pins.

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul [TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 15:14

il est nul ton TR !!! Twisted Evil  on me voit meme pas!! clown   Laughing 
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul [TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 16:25

Le pin's Lumière ??? la chance ! Very Happy

We are not seven with you [TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 2728[TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 1f3b6
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul [TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 10:49

Oui le Pin's Lumière Very Happy il en est fou!
Cristina j'ai pas beaucoup de photos XD

tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul [TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 10:56

Suite du TR ^^

Après le Pueblo nous devions aller à la parade, Arnaud ayant tellement mal aux pieds, il n'avançait pas et nous n'avons donc vu que la fin Sad

[TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Dsc03717

Pas grave, nous retrouvons Cristina et nous partons rendre une petite visite aux Pirates!

[TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Dsc_0014

Arnaud n'a même pas eu besoin de faire les yeux doux à Cristina pour avoir son chapeau! Il est d'ailleurs accroché au dessus de son lit et il se tâte parce que c'est bientôt Mardi-Gras, il voudrait se déguiser en pirate mais il sait pas trop car il ne veut pas abîmer son chapeau de tata Cristina Very Happy

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul [TR] 10 ans magiques pour mon filleul - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 11:34

C'est trop mimi !!! Very Happy

[TR] 10 ans magiques pour mon filleul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2