| [TR] 10 ans magiques pour mon filleul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigrounette1926
Âge : 35 Messages : 288 Localisation : Oise Inscription : 23/11/2010
| Sujet: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul Jeu 6 Fév 2014 - 15:34 | |
| Voici le TR de notre journée à Disney pour offrir un Joyeux anniversaire à Arnaud mon filleul. Tout a commencé par la recherche d’idée pour un cadeau d’anniversaire… Mon petit loup Arnaud (filleul) allant sur ses 10 ans je ne savais pas trop quoi lui acheter, sachant que la plupart des personnes de la famille lui prendrait des choses en rapport avec ses passions et que je ne voulais pas faire doublon, je voulais quelque chose d’original qu’il pourrait garder longtemps en souvenirs… La veille de Noël nous nous installons tranquillement pour regarder Mickey la Magie de Noël, rituel incontournable entre nous, et là il me dit « ma Ninie ça fait longtemps que j’ai pas été à Disney ». Effectivement le dernier voyage pour lui remonte à ses 3 ans et en plus il n’avait voulu monter dans rien étant complètement flippé. Du coup ça a fait tilt dans mon cerveau : et si on allait chez Mickey pour son anniversaire… Son anniversaire tombant dans les billets amis c’était parfait ! Je contacte donc sa cousine qu’il adore pour savoir si elle sera disponible le 1er février en vu d’une super visite surprise, elle confirme qu’elle viendra m’aider pour cette journée magique ! Nous décidons de garder la surprise jusqu’au jour même ! En attendant je cherche sur DCP des avis et des idées pour la journée. Merci d’ailleurs à tous ceux qui m’ont aidé et particulièrement à Pausteli qui m’a filé son TR pour les 10 ans de sa fille ! Une semaine avant je lui fais croire qu’il viendra dormir chez moi le vendredi soir avec son frère comme je ne travaille pas et que le lendemain nous irons visiter un château à Paris (pas vraiment un mensonge ^^) Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Dernière édition par tigrounette1926 le Jeu 6 Fév 2014 - 15:38, édité 1 fois |
|
| |
tigrounette1926
| Sujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul Jeu 6 Fév 2014 - 15:34 | |
| Vendredi 31 janvier (J-1)
18h – Fini le travail, je monte dans la voiture et file chercher les loustiks chez leurs parents. A peine arrivée, ils sautent dans tous les sens, ils ont hâte de venir dormir chez moi, de manger au McDo et bien sûr d’aller faire la visite car ils pensent avoir deviné que nous allons au château de Vincennes.
20h - Les bagages faits, les doudous dans les sacs à dos nous voilà partis pour le McDo. Ensuite petit passage chez mes parents pour récupérer le matelas et retour à la maison.
21h – Un petit DVD rapide et 12000 questions sur à quoi ressemble le château, si il fera beau, si c’est grand, si y a des chevaliers…
21h45 – Gros dodo car demain debout à 7h30 ! Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon. |
|
| |
tigrounette1926
| Sujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul Jeu 6 Fév 2014 - 15:35 | |
| Samedi 1er février (Jour J)
7h30 – Réveil difficile, petit déjeuner chargé pour tenir jusqu’à midi et nous voilà dans la voiture.
8h30 – Nous prenons la route sous une pluie battante et moi qui me lamente sur la journée pourrie que nous aurons si ça ne se stoppe pas !
9h15 – Arrivée au parc, Arnaud percute que nous sommes sur le parking de Disney (aïe) du coup je lui fais croire que nous nous garons ici pour prendre le train et ne pas galérer à se garer dans Paris directement au château. Ouf ils y croient à fond.
Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
|
| |
tigrounette1926
| Sujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul Jeu 6 Fév 2014 - 15:38 | |
| 9h30 – Nous sommes devant WOD, je laisse les enfants à Stéphane (Tigroufan) en leur faisant croire que je vais chercher les billets de train sous la pluie pendant qu’ils sont à l’abri. Je coure donc aux guichets des studios rejoindre Emilie et Philippe (sa cousine avec laquelle nous avions préparé la surprise). Je laisse Tigroufan raconter la partie où il les a gardé Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
tigrounette1926
| Sujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul Jeu 6 Fév 2014 - 15:54 | |
| Je vais essayer d'être aussi douée que toi lol mais c'est pas gagné, tu écris trop bien! Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
tigrounette1926
| Sujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul Jeu 6 Fév 2014 - 15:58 | |
| Merci J'attend que Stéph ai écrit et je mettrai la suite Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
tigrounette1926
| Sujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul Jeu 6 Fév 2014 - 16:04 | |
| MDR c'est prévu! A vous de harceler Stéph pour qu'il fasse sa rédaction Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
|
| |
DisneyParis
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul Jeu 6 Fév 2014 - 19:05 | |
| En route pour la surprise ... 6h50, le réveil sonne, il est temps de ce genre dans notre royaumes enchanté !! Aller un petit tour en RER et vers 9h j'arrive enfin sur le parc. Et là je suis accueilli par une belle averse :-( J'espère que cela ne va pas durer toute la journée. Je fonce alors à City Hall pour finaliser la surprise. Je m'occupe alors de la réservation du restaurant du soir. Nous irons au Platza Garden !! Et anniversaire oblige, je demande des badges d'anniversaire. Et ouf ils en ont encore :-) Une fois cette tâche effectué je fonce sous la pluie à WOD pour les attendre. Je cache alors mon passeport annuel sous mon manteau pour qu'ils ne pensent pas que nous allons dans le parc. Ils pensent que nous serons sur place que pour profiter du parking gratuit, puis d’utiliser les transports pour nous rendre ailleurs. Tigrounette1926 arrive alors avec les deux petits, la surprise va pouvoir se mettre en place !!! Pendant qu'elle s'occupe des billets, j'occupe les deux petits dans la boutique. Nous essayons plusieurs articles (chapeau, oreilles..) dans la boutique pour les faire patienter. Et bien sûr je leur parle château pour continuer à les faire croire que c'est le but de la visite (même si ce n'est pas faux). WOD est juste une étape de la visite. Et là le téléphone sonne !! Tigrounette1926 en a fini au guichet, la surprise va pouvoir se déclencher. Je les entraine donc vers les studios, ils ne se doutent pas encore de la surprise que les attends !!! |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul Jeu 6 Fév 2014 - 19:31 | |
| et?? ET,,,,,,,,,,?? ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT?? VOUS LE FAITES EXPRES,? LOL on s active on s active a ecrire la suite^^
|
|
| |
MaryB
Âge : 41 Messages : 21 Localisation : Belgique Inscription : 24/10/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
tigrounette1926
| Sujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul Ven 7 Fév 2014 - 15:03 | |
| Nous prenons les billets et j’avais acheté 2 semaines avant les lanières de Pin Trading avec un pins en prévision de leur mettre le billet dedans et de leur offrir comme ça afin qu’ils captent que le château de Paris il est déjà là devant leurs yeux 9h50 – J’appelle Stéphane afin qu’il trouve un prétexte bidon pour arriver devant les Studios avec les enfants. Emilie et Philippe se cachent en attendant que je leur donne les lanières. Ils mettent quelques minutes à percuter que dans la pochette se trouve un billet Disney pour la journée et qu’en fait c’est ça la surprise ! Emilie et Philippe arrivent en courant derrière eux pour les surprendre et là… je crois que je me souviendrais toute ma vie de la tête d’Arnaud, dommage je n’avais pas encore l’appareil photo dans les mains mais ça valait le coup ! Bouche ouverte, incapable de parler XD ! 10h00 – En route pour le premier parc (Studios), Stéphane ayant été chercher le badge anniversaire nous nous attendions à une journée remplie de surprises. Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
|
| |
DisneyParis
| |
| |
tigrounette1926
| Sujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul Ven 7 Fév 2014 - 15:08 | |
| Première attraction : Rock and Roller, nous faisons la file d’attente mais arrivés au moment de monter il ne veut plus le faire (il a entendu les cris lors du départ de la navette -_-)
Du coup sortie pour lui et moi en attendant le reste du groupe.
A la sortie, direction la ToT pour des fastpass à 11h40.
10h45 - En attendant un petit tour par Stitch qui finalement se déroulera un peu tard par rapport à notre FP. C’est partie pour les parachutes à Toy Story Playland, ça au moins il adore et il n’y a que 25 min, parfait ! Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul Mar 11 Fév 2014 - 9:54 | |
| Super début de TR , j'imagine bien la tête en effet 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
tigrounette1926
| Sujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul Mer 12 Fév 2014 - 11:49 | |
| Première attraction : Rock and Roller, nous faisons la file d’attente mais arrivés au moment de monter il ne veut plus le faire (il a entendu les cris lors du départ de la navette -_-) Du coup sortie pour lui et moi en attendant le reste du groupe. A la sortie, direction la ToT pour des fastpass à 11h40. 10h45 - En attendant un petit tour par Stitch qui finalement se déroulera un peu tard par rapport à notre FP. C’est partie pour les parachutes à Toy Story Playland, ça au moins il adore et il n’y a que 25 min, parfait ! Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
|
| |
tigrounette1926
| Sujet: Re: [TR] 10 ans magiques pour mon filleul Mer 12 Fév 2014 - 11:57 | |
| 11h30 - Sortie des parachutes et nous avons tous bien faim, le petit déjeuner étant déjà loin dans nos estomac, une petite fraise tagada plus tard nous voilà devant la ToT. On file nos FP, on rentre dans la 4ème dimension, et là... ...Ah bah nan il veut pas non plus faire l'attraction, c'est archi dangereux les ascenseurs, vous comprenez des gens disparaissent (c'est ce qu'il a dit au CM au niveau du placement) lol. Du coup mister anniversaire restera avec 2 CM le temps que l'on revienne de notre voyage. D'ailleurs un grand merci à eux de l'avoir gardé, il s'est bien marré apparemment et la dame elle était très belle nous a-t-il dit Nos ventres grognant toujours, nous partons en quête d'un resto pour Emilie et Philippe qui n'avaient pas de pique-nique mais aussi d'un endroit où les petits pourraient manger leur sandwich (et leurs surimi XD) tranquilles. Notre choix s'est donc porté sur le BlockBuster mais côté Pirates. Finalement il a passé son temps à regarder les armures d'Iron Man plutôt que de manger... Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
|
| |
|