| Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soleia
| |
| |
mary hanks
Âge : 32 Messages : 116 Localisation : nimes Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 16 Fév 2014 - 10:36 | |
| - yuna a écrit:
- oui bientôt une nouvelle venue ihihih
Des photos bientôt quand je l'aurais entre mes mains qui est la nouvelle venue ? ^^ il claque ton lumière au moins si ta une coupure tu peux l'allumer ^^ mode belle et la bête activé Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3 prochain séjour 21 & 22 septembre 2015 |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 16 Fév 2014 - 10:49 | |
| - mary hanks a écrit:
qui est la nouvelle venue ? ^^ il claque ton lumière au moins si ta une coupure tu peux l'allumer ^^ mode belle et la bête activé Vous le saurez bientôt!!! Mon lumière est génial, mon chéri l'adore aussi! il me sert de lampe de chevet D'ailleurs je n'ai pas encore tout pris en photo! j'ai des objets qui sont encore chez mes parents, car j'ai du déménager en Savoie 4e vitesse pour un emploi il y a 1 an, et je prendrais les photos début mars car je vais chez eux quelques jours! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
mary hanks
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 16 Fév 2014 - 10:59 | |
| tien j'ai le même probleme ^^ XD y'a un bordel de disney pas possible chez mes parents j'ouvrirez bientot un sujet sur ma collection (de peluche surtout) apres j'ai des reliques des cassettes vidéo !! XD
question ton lumière il était pas vendu avec un pack? avec les tasses et la théière?(j'ai regardé sur le disney store US) Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3 prochain séjour 21 & 22 septembre 2015 |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 16 Fév 2014 - 11:10 | |
| nan seul!!! Mais je rêve de la théière, celle qui est vendu au japon en porcelaine Mon lumière était limité je crois, et il est vraiment fidèle au film!! Vivement que tu nous montre ta collection Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Sam 1 Mar 2014 - 11:24 | |
| Nouveautés page 1: Designer Fairies Tinker bell et Zarina Mug Nemo Livres Art Of brave et panini Monstres Academy que je commence juste, je me suis laissée tenter... J'aime beaucoup mon Art of, il est très detaillé. J'ai enfin pu avoir mes Designers après un long stress et des longues heures au téléphone avec Chronopost, pour ceux qui ne savent pas que mon colis avait été livré et noté receptionné alors que je travaillais ce jour là et que le nom était celui de mon voisin décédé il y a peu et que sa maison est vide, je me suis fait du soucis... Le livreur m'a assuré que c’était bien ce monsieur untel qui avait signé et receptionné le colis... En fait je vis en station et c’était des touristes qui ont récupérés mon colis, ils sont venu me les apporter hier avant qu'ils ne rentrent aujourd'hui chez eux!! Heureusement que ce sont des gens honnêtes ils auraient pu partir avec sans rien dire et ni vue ni connu... Je trouve pas ça très correct n'empêche de la part du livreur de le donner à n'importe qui!!! Bref l'essentiel est qu'elles sont bien là avec moi Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
Dernière édition par yuna le Jeu 27 Mar 2014 - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
mary hanks
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Sam 1 Mar 2014 - 12:31 | |
| ouiii ta eu beaucoup de chance avec ses gens. cest bizarre que le livreur les donné a des touriste il est sensés verifier l'identité avant de donner un colis. Bref l'essentiel c'est que se soit bien fini ^^ Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3 prochain séjour 21 & 22 septembre 2015 |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Sam 1 Mar 2014 - 14:27 | |
| Tu as une belle collection Yuna, j'adore !!! Moi aussi je suis folle des figurines Jim Shore ! Je t'envie beaucoup Elsa LE et Clochette designer Ta présentation m'a plut aussi, c'est cool d'en savoir un peu plus sur une personne quand on regarde sa collection. Very nice topic !!!! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Sam 1 Mar 2014 - 16:19 | |
| Magnifique nouveautés!!! Clochette et Zarina sont superbe, tellement bien détaillé et tellement magique J'adore le mug Nemo (il a une tête trop chou) et l’album panini L'art of Brave à l'air super! |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Sam 1 Mar 2014 - 16:45 | |
| Jolie collection. J'aime beaucoup Lumière Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Sam 1 Mar 2014 - 17:52 | |
| - mary hanks a écrit:
- ouiii ta eu beaucoup de chance avec ses gens.
cest bizarre que le livreur les donné a des touriste il est sensés verifier l'identité avant de donner un colis. Bref l'essentiel c'est que se soit bien fini ^^ ouiiii je me suis assez fait entendre, le pauvre livreur! mais voila j'aurais aimé qu'il verifie l'identité ou qu'il m'appel pour me prevenir qu'il le confiait à quelqu'un d'autre! bref, il avait l'air vachement paniqué de voir que les gens se sont fait passer pour un autre... - Arielcat a écrit:
- Tu as une belle collection Yuna, j'adore !!! Moi aussi je suis folle des figurines Jim Shore !
Je t'envie beaucoup Elsa LE et Clochette designer Ta présentation m'a plut aussi, c'est cool d'en savoir un peu plus sur une personne quand on regarde sa collection. Very nice topic !!!! merci, ça me touche beaucoup! je suis tomber sous le charme des jim shore, la premiere fois dans un magasin, et c'est grâce à beli que j'ai fini pa craquer et je ne regrette pas. Pour Elsa si tu peux l'avoir je te la conseille :-) - La Petite Sirène fan a écrit:
- Magnifique nouveautés!!!
Clochette et Zarina sont superbe, tellement bien détaillé et tellement magique J'adore le mug Nemo (il a une tête trop chou) et l’album panini L'art of Brave à l'air super! ouiii nemo trop mignon alors j'ai craqué, il s'est glisser dans le panier lors de l'achar de clochette designer! Pour Zarina j'ai beaucoup de chance, c'est mon chéri qui me la offerte, car je n'aurais pas pu me la prendre.... L'art of brave, c'est une de mes soeurs qui (encore) me la offert, j'étais aux anges! - Lasorcièredewaverlyplace a écrit:
- Jolie collection. J'aime beaucoup Lumière
ouiiii je l'aime troppppp, je ne remercierais jamais assez Maelly qui m'a aidé à l'avoir! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Lun 3 Mar 2014 - 11:59 | |
| - Mérida-nala a écrit:
- Très belle collection. Le mug Roi Lion et les boules de Noël sont superbes. J'aime aussi beaucoup les Jim Shore et le Lumière.
Oui le boules de noël sont vraiment très belle, je recherche activement celle que je n'ai pas reçu, celle de clochette! Elles sont vraiment très belle en vrai et lourdes aussi =) - Chaaa5629 a écrit:
- Tu as une très belle collection !
Je t'envie ton Lumière, j'espère un jour le trouver (j'en rêve la nuit ^^) !
Tes mugs aussi sont très beaux Ouii pour Lumière j'ai aussi beaucoup réver avant de l'avoir et je ne regrette pas!! Tu peux le trouver sur Ebay mais au prix de 100€, saches qu'il m'est revenu en tout à 60€ avec frais de port compris (USA France + colis jusqu'à chez moi) Mais je ne m'en lasse pas Je suis une grande collectionneuse de Mug, par contre pas facile de boire avec celui de Nemo, du coup je lui ai trouvé une place avec mes boules de noël |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Lun 3 Mar 2014 - 12:14 | |
| Oui j'ai vu les prix sur Ebay c'est énorme Du coup il est hors budget pour moi pour le moment ! Mais 60€ au total ça va ! Celui de Nemo me fait de l'oeil depuis quelques temps, mais je résiste ^^ |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Lun 3 Mar 2014 - 22:08 | |
| Merciii!!! Je vois que tu es d’Alsace, je viens de la même ville!! (mais ça fait un an que j'ai déménagé!!) C'est gentil d'avoir pris le temps de regarder mon topic Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Lun 3 Mar 2014 - 22:37 | |
| Ha le monde est petit en effet =) Je t'en prie ce fût un vrai plaisir pour les yeux !!!!! Hormis Lumière j'adore tes Jim Shore et je viens de tout juste démarrer les Fairytale Designer avec Clochette...MA Clochette, THE personnage de mon cœur :-p j'espère pouvoir en avoir d'autres mais les prix bouhouuuu font peur !!!! Continues à poster des photos, ça fait pétiller les yeux =) Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
yuna
| |
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Jeu 6 Mar 2014 - 18:47 | |
| Nouveautés page 1: Je suis quelques jours chez mes parents alors j'en ai profité pour faire des photos de ma collection ici! Donc rajout de photos de -Designer Evil Queen -Livre Art of Princess and the Frog et Tangled - Mug Roi lion avec une peluche -Carnet à spiral de Princess and the Frog
Et aujourd'hui j'ai reçu ma première Designer Princess: Tiana Je remercie Ynnaf qui m'a aidée à l'avoir et qui m'a suivie tout le long de l'enchère =) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
Dernière édition par yuna le Jeu 6 Mar 2014 - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
YnnaF
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Jeu 6 Mar 2014 - 18:50 | |
| - yuna a écrit:
- Nouveautés page 1: Je suis quelques jours chez mes parents alors j'en ai profité pour faire des photos de ma collection ici! Donc rajout de photos de
-Designer Evil Queen -Livre Art of Princess and the Frog et Tangled - Mug Roi lion avec une peluche -Carnet à spiral de Princess and the Frog
Et aujourd'hui j'ai reçu ma première Desugner Princess: Tiana Je remercie Ynnaf qui m'a aidée à l'avoir et qui m'a suivie tout le long de l'enchère =) Elle est splendide Tiana Et de rien, ça m'a fait plaisir |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Jeu 6 Mar 2014 - 18:51 | |
| Jolies ajouts ! Tiana Designer est superbe ! C'est la seule que j'ai en plus de Raiponce. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
yuna
| |
| |
Chaaa
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Jeu 6 Mar 2014 - 20:17 | |
| Très beau ajouts, j'adore. Je vais te piquer Tiana Tu as pu l'avoir a un bon prix? Elle est surperbe en tout point On a aussi un art of en commun devine lequel... |
|
| |
|