| Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 1 Juin 2014 - 15:50 | |
| Oui certains pays ont au droit a Fantasia et Le Monde Fantastique d'Oz par exemple... Pour La Belle au Bois Dormant, La Belle et la Bête et Blanche Neige, ça peut s'expliquer parle fait que ces films ressortent cette année (un peu plus tard pour La Belle et la Bête, mais il va revenir d'ici 2015). J'adore le coussin, le tapis (j'en ai un du même style avec Pocahontas, mon dieu si le tien est en mauvais état le mien est décédé et délavé lol), et l’étui a lunettes, très "sauvage" tout ça Le mien, c'était Astérix et Obélix lol |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 1 Juin 2014 - 16:09 | |
| ohhh je ne savais pas que la Belle et la Bête va être rééditer Oh j'aurais aimer voir celui de Pocahontas =) J'aime bien Astérix aussi Pourquoi on a pas eut nous le monde fantastique d'Oz? et fantasia? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 1 Juin 2014 - 16:15 | |
| Coucou, Ces mignons tous ces objets Roi Lion. Très beaux achats DVD. Tu me donnes des envies lol Je vais prendre le dvd roi loin c'est le disney préféré de mon grand (je l'aime beaucoup aussi). L'offre semble trouvable sur le net, je vais y jeter un oeil. Mais pour le deuxième j'hésite encore. Merci pour tes photos |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 1 Juin 2014 - 16:35 | |
| - yuna a écrit:
- ohhh je ne savais pas que la Belle et la Bête va être rééditer
Oh j'aurais aimer voir celui de Pocahontas =)
J'aime bien Astérix aussi
Pourquoi on a pas eut nous le monde fantastique d'Oz? et fantasia? Je peux toujours essayé de prendre une photo quand je serais chez mon père, mais je ne garantie rien =/ Pour la collection "Méchants" des autres pays, je ne sais pas du tout... Mais leur charte graphique est différente (par exemple, je crois que pour l'Espagne, tout est sur fond de nuages verts, et les images des méchants sont différentes). Peut être qu'il y a des exclusivités par Pays, je ne sais pas du tout! En fait, vu qu'il n'y aura plus de moratoire, les anciens films "Diamants" vont ressortir et rester sur le marché, il ne faut pas s'attendre à une réédition de fou, ce sera au mieux la même édition que la précédente^^ |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 1 Juin 2014 - 16:49 | |
| Ah dommage... Pour l'espagne oui il me semble que le fond est vert, je préfère largement les nôtres c'est vrai! Oui je veux bien une petite photo Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 1 Juin 2014 - 20:20 | |
| Ajout de ma lithographie Disney Privilège du Roi Lion: Cette Lithographie est vraiment très belle, j'aime beaucoup le crayonné. Ensuite ma dinette sur Tiana: En fait j'avais gagner l'un des tous premiers lots qui se faisaient sur Disney privilège lors du lancement du site et j'ai eut celui sur Tiana d'où cette dinette, mes balles rebondissantes et j’avais eut la place de cinéma gratuite pour voir le film je me souviens. et surtout j'avais eut un poster géant, en fait c’était l'affiche du film que voici: Je vous ai mis ma litho Roi Lion dessus pour que vous vous rendiez compte de la taille!! Elle est juste sublime et je sais que lorsque j'aurais un vrai chez moi je l'accrocherais au mur dans ma salle spécial Disney et Jeux Vidéo XD Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 1 Juin 2014 - 20:29 | |
| J'aime ce film sans plus, mais l'affiche est sublime! J'adore ce style un peu mystérieux, ça me rappelle un peu la magnifique affiche de La Petite Sirène avec Ariel qui nage vers la surface. On en fait rarement maintenant des affiches comme celle-là! La taille est impressionnante, j'ai la me^me dimension pour mon affiche La Reine des Neiges avec Elsa dessus^^ |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 1 Juin 2014 - 20:37 | |
| ouiiii l'affiche de la petite sirène est vraiment très très belle!! Rohh tu as trop de chance d'avoir celle de la reine des neiges, où l'as tu eut? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 1 Juin 2014 - 20:40 | |
| Je l'ai eu sur Disney Privilèges aussi, en même temps que j'ai commandé les deux poupées musicales Mattel! Mais elle est juste énorme... Je ne sais pas où l'accrocher pour la mettre bien en valeur =/ |
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 1 Juin 2014 - 21:02 | |
| J'aime beaucoup ta collection, en particulier les objets du Roi Lion qui est mon DA préféré. Ton mug Simba est superbe. Pour les dvd édition Vilains je vais me laisser tenter^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 1 Juin 2014 - 21:07 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- J'aime ce film sans plus, mais l'affiche est sublime!
J'adore ce style un peu mystérieux, ça me rappelle un peu la magnifique affiche de La Petite Sirène avec Ariel qui nage vers la surface. On en fait rarement maintenant des affiches comme celle-là! La taille est impressionnante, j'ai la me^me dimension pour mon affiche La Reine des Neiges avec Elsa dessus^^ Je suis bien d'accord avec toi. J'ai trouvé le film très bien sans forcément qu'il rentre dans mes Disney préférés, mais l'affiche est une vraie réussite ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 1 Juin 2014 - 21:14 | |
| C'est une très jolie affiche, j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance qu'elle dégage. J'ai hâte de voir comment tu vas réussir à la mettre en valeur. |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 1 Juin 2014 - 21:38 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Je l'ai eu sur Disney Privilèges aussi, en même temps que j'ai commandé les deux poupées musicales Mattel!
Mais elle est juste énorme... Je ne sais pas où l'accrocher pour la mettre bien en valeur =/ Ah oui je me souviens, elle est partie super vite et je n'avais pas assez de points!! - Sun94 a écrit:
- J'aime beaucoup ta collection, en particulier les objets du Roi Lion qui est mon DA préféré. Ton mug Simba est superbe.
Pour les dvd édition Vilains je vais me laisser tenter^^ Oui moi aussi c'est mon DA favori Depuis petite c'est le film number 1! Pour l'instant aucun de la nouvelle génération ne la détrôné... Le mug Collector ou le mug avec la peluche? - Livia3 a écrit:
- Je suis bien d'accord avec toi. J'ai trouvé le film très bien sans forcément qu'il rentre dans mes Disney préférés, mais l'affiche est une vraie réussite !
Oui l'affiche du film je trouve est magique!!! j'aime beaucoup l'ambiance de féerie qu'elle dégage =) - soleia a écrit:
- C'est une très jolie affiche, j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance qu'elle dégage. J'ai hâte de voir comment tu vas réussir à la mettre en valeur.
Merci!! j’étais sûre qu'elle te plairait Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 1 Juin 2014 - 22:39 | |
| Pour moi aussi le roi lion reste le numéro 1, j'avais été le voir au cinéma petite, il a une saveur particulière. Moi qui ne suis pas grande fan des suites en général, j'aime bien celle du roi lion. Après je suis aussi très fan d'aladdin, jasmine est une de mes princesses préférée. Pour le mug j'aime les deux, j'aime bien la forme de celui offert pas ta sœur et je jalouse ton mug simba^^ |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 1 Juin 2014 - 23:29 | |
| Rohh on doit bien s'entendre alors =) Jasmine j'ai du avoir au moins 3 poupées Mattel d'elle quand j’étais petite... Le Mug simba je l'ai pris en décembre 2012 au Disney store de Lyon Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Dim 1 Juin 2014 - 23:46 | |
| J'ai eu une poupée Jasmine avec le Aladdin, je n'ai plus les boites (sa fait tellement longtemps lol). Je dois aussi avoir une Pocahontas avec son john. Et une Ariel qui chantait par contre celle ci impossible de mettre la main dessus. C'est des jouets qui sont vieux mais sont toujours en bon état, ils étaient de bonne qualité. J'ai une tasse du Roi Lion qui doit avoir plus de 15 ans, elle est toute simple mais j'y suis attachée. Je regarde assez souvent au Parc, si il y'a des produits Roi lion, mais hormis les peluches il n'y a pas grand chose :/ |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Lun 2 Juin 2014 - 10:08 | |
| rohh moi aussi pocahontas et John smith et j'avais au moins 3 Ariel Moi aussi vieux objets mais on bon état !! C'est vrai? je te comprends, moi je fais la collection de Mugs alors mes étagères sont envahies (mais ce n'est pas que du Disney) Au parc il n'y a que des peluches c'est vrai... une fois j'ai vu un porte clef simba mais il etait cassé et c’était le dernier mai bon je ne suis allée que 2 fois sur le parc ... Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Mar 3 Juin 2014 - 0:39 | |
| J'habite en région parisienne du coups, j'ai la possibilité d'y aller assez souvent.. Je vais y aller dans pas longtemps je regarderai s'il y a des nouveaux produits Roi Lion. D'ailleurs s'y tu as besoin d'un truc la bas... Sinon j'ai la même reproduction du Roi Lion du disney Privilège, j'ai aussi celle de Raiponce, je crois que tu l'as aussi. |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Mar 3 Juin 2014 - 11:55 | |
| tes poupées sont vraiment belles et que dire des bustes!!! Celui de la bête avec la rose est vraiment bien réalisé! J'ai entendu dire que tu allais avoir le buste triton? |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Mar 3 Juin 2014 - 12:23 | |
| - Sun94 a écrit:
- J'habite en région parisienne du coups, j'ai la possibilité d'y aller assez souvent.. Je vais y aller dans pas longtemps je regarderai s'il y a des nouveaux produits Roi Lion. D'ailleurs s'y tu as besoin d'un truc la bas...
Sinon j'ai la même reproduction du Roi Lion du disney Privilège, j'ai aussi celle de Raiponce, je crois que tu l'as aussi. La chance!!! Oui je veux que tu me dises ce qu'il y a au parc =) Oui j'ai également les deux reproduction et elles sont superbes!! - Camillepharma a écrit:
- tes poupées sont vraiment belles et que dire des bustes!!!
Celui de la bête avec la rose est vraiment bien réalisé!
J'ai entendu dire que tu allais avoir le buste triton? Oui le roi Triton devrait arriver prochainement! je suis contente Mais la Bête restera surement mon préféré tellement il est grand et qu'il juste très détaillé. Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Mer 11 Juin 2014 - 19:34 | |
| ça fait longtemps que je n'étais pas allées sur ton topic, et il y a eu de très beaux rajouts en depuis ce temps! Je suis fan de ta lithographie Le Roi Lion, comme toi j'aime le côté crayonné et l’étui à lunette est mignon! |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Mer 11 Juin 2014 - 20:04 | |
| Merci d'etre passée sur mon topic Mon etui à lunettes a deja bien vécu et ma lithographie et pour le moment placée dans un tiroir en attendant son cadre Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Royaume enchanteur de Yuna (nouveautés) Sam 14 Juin 2014 - 12:27 | |
| Nouveautés du jour! Je suis allée à ma Fnac et j'ai un peu craqué Ils faisaient une promo sur les jeux Disney .... Et j'ai pris 2 autres DVD Méchants XD Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
|