| Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Sam 23 Aoû 2014 - 22:53 | |
| - tarf a écrit:
- Pour un 1TS le Sanaa sans hesiter
Le Jiko est pas mal mais perso pour un 2TS je partirais plutot sur le california grill (contemporary) ou le Artist Point (Wilderness Lodge), voire le Citricos (GF) bref si je devais faire un seul 2TS je ne ferais pas le Jiko. Si j'en faisais plusieurs, alors peut etre. Tu me conforte dans mes choix hihi^^ le sanaa a l'air vraiment bien et le cadre également! Pour le Jiko il a l'air bien aussi mais oui je pense que nous ne ferons qu'un seul resto a 2TS et il y a des chances que ce soit le California grill , pour le cadre de folie et je crois que tout le monde le trouve bon non? Le Boma me tente aussi Kika! J'en ferai peut etre 2 resto au AKL lol. j'ai vu la photo du Lapu Lapu, on peut en avoir au Ohana? |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Sam 23 Aoû 2014 - 23:20 | |
| Oui a l'Ohana et dans le bar du Polynésian. J'ai une petite question au sujet des restaurants, peut on y manger une entrée a la place du plat avec le dining plan ? Ou alors si on y va a 4 peut on prendre 3 formule dining plan et une entré pour ma fille et partager le tout? C'est au Bongo Cuban café que l'entrée de fruit me plait beaucoup pour ma petite Célia, elle adore ça et a un petit appétit. Surtout que le plat que je souhaite prendre est trop copieux pour moi , The Cuban Tour que j'ai découvert dans le TR de Tarf et qui me fait saliver rien que de le regarder |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Dim 24 Aoû 2014 - 9:40 | |
| - KIKA a écrit:
J'ai une petite question au sujet des restaurants, peut on y manger une entrée a la place du plat avec le dining plan ? normalement non. - Citation :
- Ou alors si on y va a 4 peut on prendre 3 formule dining plan et une entré pour ma fille et partager le tout?
oui. Le dining plan ca n'est qu'un moyen de paiement tout le monde n'est pas obligé de commander la meme chose. Il suffit d'indiquer au serveur qu'une personne ne prendra qu'un appetizer et que les autres ont le dining plan. Tu payeras l'appetizer en plus des 3 credits TS. C'est comme lorsque tu commandes un appetizer en plus de ton repas couvert par le DP cependant je te dirais que dans ton cas, avec une gamine de 11 ans, tu risques de te rendre compte qu'elle s'est transformée en ogresse sur place. Si tu lis les TR tu te seras sans doute rendu compte que WDW est un endroit ou on mange beaucpoup et souvent. Pour te donner une indication, on a upgradé Taylor (qui aura 7 ans et demi) en adulte pour qu'il ai du choix et de la quantité sur place. et si tu procedes comme ca tu auras un credit TS en plus; qui risque d'etre perdu à la fin du sejour (car il t'en faudrais 4 de plus pour payer un 2TS par ex) - Citation :
C'est au Bongo Cuban café que l'entrée de fruit me plait beaucoup pour ma petite Célia, elle adore ça et a un petit appétit. ne le prend pas mal, mais je pense que tes enfants risquent de te surprendre par leur choix une fois sur place. Comme on dit, we'll cross that bridge when we come to it, autrement dit, tu verras bien sur place, ne fais pas de plan sur ce que pourraient manger tes enfants (ou toi meme) tu as la chance d'avoir le DP qui te permet de vraiment profiter des resto. Alors profites en. Et comme je dis plus haut, tes enfants pourraient meme te surprendre. quand aux "petits apetits", on en reparle apres 20km à pied dans la journée surtout avec des ados/préados |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Dim 24 Aoû 2014 - 12:05 | |
| Tu as certainement raison l'appétit de ma fille pourrait augmenter avec le rythme de nos journées et je risque d'être surprise . C'est parce que je n'aime pas le gaspillage que j'avais envisagé ce cas de figure pour le Bongo ou les plats sont particulièrement copieux et cette salade de fruit tellement appétissante. C'est vrai qu'il me resterait un crédit TS mais je pourrai toujours l'utiliser pour un petit déjeuner que je prendrai en plus dans un buffet et cela me ferait diminuer la note Merci pour ta réponse et tes conseils Tarf il faut que j'arrête de tout "trop" planifier comme tu dis "je verrai bien sur place" |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
KIKA
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Mar 26 Aoû 2014 - 10:40 | |
| - KIKA a écrit:
- Par contre tu as dit que tu es fan des Rainforest café, y as tu déjà pris ton petit déjeuner ? J'ai bien envi en allant a AK de commencer notre journée par là
Si je ne dis pas de bétise Tarf a testé lors de son dernier voyage, mais ça ne c'est pas trop bien passé. |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
KIKA
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Mar 26 Aoû 2014 - 10:46 | |
| Oui je me rappelle de cette mésaventure qu'ils ont vécus! Mais malgré ses défauts j'aime trop le Rainforest pour le zapper^^ Bastia ce sera peut être une découverte pour novembre J'ai regardé des photos de leurs plats et ils ont vraiment l'air bons ! |
|
| |
arwen2407
| |
| |
KIKA
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Mar 26 Aoû 2014 - 11:19 | |
| Les deux sont trop beaux alors on fera un petit dej au Rainforest et un diner au T-Rex Par contre je ne sais vraiment pas si les jeunes de moins de 21 ans ont le droit a des plats qui contiennent de l'alcool, au Mama Melrose notamment il y a le Charred Strip Steak avec une réduction de vin; les Penne alla Vodka with Shrimp ou with Chicken et en dessert il y a le Chocolate Amarettini Cheesecake et le Tiramisu Semifreddo. Peuvent ils commander ses plats ou cela leurs est interdit? |
|
| |
arwen2407
| |
| |
KIKA
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Mar 26 Aoû 2014 - 11:38 | |
| Je sais que ça ne les saoulera pas^^ mais leurs lois et leurs façon de voir les choses sont différentes de nous. T'imagine que tu peux te faire arrêter pour détention de ...Kinder surprise Quand Tarf l'a expliqué sur un pré- TR j'ai littéralement halluciné! |
|
| |
arwen2407
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Mar 26 Aoû 2014 - 11:45 | |
| - shambles-x a écrit:
- KIKA a écrit:
- Par contre tu as dit que tu es fan des Rainforest café, y as tu déjà pris ton petit déjeuner ? J'ai bien envi en allant a AK de commencer notre journée par là
Si je ne dis pas de bétise Tarf a testé lors de son dernier voyage, mais ça ne c'est pas trop bien passé. je resume : personne dans le resto tot le matin, resto super mega grand. On attend des plombes pour avoir une table alors que le resto est vide et qu'il n'y a que deux personnes qui attendent devant pour etre placés. on nous ammene à une table tellement bruyante (musique à donf) que la serveuse n'entend pas ce qu'on dit quand on hurle pour commander on s'est barré sans rien manger. |
|
| |
KIKA
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Mar 26 Aoû 2014 - 12:17 | |
| - KIKA a écrit:
- C'est clair que c'est frustrant! J'espère avoir plus de chance que toi et je demanderai dès le départ a être placé sous la voute céleste, c'est trop beau a cet endroit
en plus c'etait le jour de mon anniversaire ... et il pleuvait et il faisait froid ... le seul jour de pluie de nos 25 jours sur place ... lol |
|
| |
arwen2407
| |
| |
KIKA
| |
| |
misshollyc
| |
| |
KIKA
| |
| |
tarf
| |
| |
KIKA
| |
| |
arwen2407
| |
| |
|