| Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Ven 5 Sep - 14:17 | |
| Test dans certains restaurants pour des menus pour les gens souffrant d'allergie.
Select locations at Walt Disney World will be trialling new allergy-friendly menus at a range of restaurants during the next month.
Restaurants taking part in the trial include:
Flying Fish Café at Disney's BoardWalk ABC Commissary, Sci-Fi Dine-In Theater Restaurant and The Hollywood Brown Derby at Disney's Hollywood Studios Kona Cafe and Captain Cooks at Disney's Polynesian Resort World Premiere Food Court at Disney's All-Star Movies Resort. The allergy friendly menu will mean that in some cases, it will no longer be necessary for a chef to visit the guest at the table, and instead selections can be made directly from the special menu. For any allergies that are not covered by the menu, or if the guest prefers to speak to a chef, that option will remain available.
The test is expected to run from September 9 through to October 20 2014. |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Ven 5 Sep - 14:43 | |
| C'est bonne idée mais il existe tellement d'allergies différentes que je crois que je demanderais quand même a parler au chef. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Ven 5 Sep - 15:06 | |
| - Nel a écrit:
- C'est bonne idée mais il existe tellement d'allergies différentes que je crois que je demanderais quand même a parler au chef.
+1 ... 3 allergies pour Louise pour le moment dont des trucs qui sont souvent dans les plats donc je prefererai aussi parler au chef ^^ |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Dim 7 Sep - 16:41 | |
| Les cupcakes sont jolies!! Jsais pas si j'aimerai la gauffre a la citrouille^^ J'ai pas mal lu des reviews sur disneyfoodblog cet après midi, et elle dit souvent qu'il faut demander des endroits particuliers dans les restaurants (genre une table a côté de la fenêtre au CG pour voir wishes etc...) a quel moment il faut faire une requête pour le restaurant?au moment de la reservation?? |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Dim 7 Sep - 17:02 | |
| Pas évident de choisir ta table , tu peux tel ils prendront ton choix en compte mais sans garantie , après tu peux passer directement un ou deux jours avant et leur demander , je l'avais fait au Coral Reef pour être contre l'aquarium et cela avait marché , mais c'est toujours sans garantie . |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Dim 7 Sep - 18:19 | |
| Oui j'avais aussi vu cette option là! on ira surement faire une petite pause sur cette magnifique terrasse, ne serai ce que pour la vue mais c'est sur que si on pouvait avoir une table au bord de la fenêtre ça ne serai pas négligeable |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Lun 8 Sep - 7:09 | |
| J'aime les coins calmes dans WDW et ce coin semble être le cas , et la dernière phrase me parle un peu plus encore et conforte mes choix http://www.disneyfoodblog.com/2014/09/07/review-the-crews-cup-lounge-at-disneys-yacht-club-resort/ |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Ven 12 Sep - 17:18 | |
| Oyé oyé ! Il y a bien quelques gourmands qui vont m'aider ici À vous lire on comprend qu'il y a des choses à ne pas rater à Disney au niveau nourriture, et à presque un mois du départ j'essaie de lister un peu ce qu'il y aurait de sympathique à manger/boire et à essayer là-bas. Je ne parle pas des restaurants ni des repas à table, mais des petites choses à essayer, des snacks à ne pas rater, etc. ^^ J'ai listé quatre choses seulement pour l'instant (je vais relire les 45 pages de ce sujet héhé) mais...si vous avez des propositions surtout n'hésitez pas, faites-moi saliver :D et je vous promets à chaque fois une belle photo de nous entrain de manger et de boire tout ça ! - Turkey Leg ==> à Animal Kingdom au Trilo-Bites (Dino Land) - Lapu lapu (ça j'ai BIEN compris que c'était la honte si on revenait sans l'avoir essayé ^^) ==> Polynesian Resort (est-ce qu'on peut en prendre si on mange au Ohana le soir ?) - Dole Whip Float ==> Polynesian Resort - Cheese Bread Cone ==> DHS (Haollywood Hills Amphitheater) Merci d'avance ! |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Ven 12 Sep - 17:30 | |
| Tu as de bonnes idées tu peux tester le Lapu lapu pendant ton repas sans souçis mais attention après d'apprécier ton repas:drunken:
Les Turkey Leg il y en à un peu partout , pour le reste , tout dépend de tes goûts sucrés , salés les deux;) |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Beldelen
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Sam 13 Sep - 9:24 | |
| Plutôt salé de mon côté (Dimitri), mais plutôt sucré pour Hélène donc...on prend TOUT Je vais probablement ouvrir une liste sur mon Pré-trip que je vais mettre à jour, pendant que je relirai toutes les pages de ce topic...si certains sont intéressés ^^. |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Beldelen
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Sam 13 Sep - 10:24 | |
| Tiens, une petite question qui me vient à l'esprit : je n'aime pas les sauces froides qu'on met dans les hamburger et les sandwich (ketchup, mayonnaise, moutarde, etc.) et du coup en France je demande toujours sans sauce pour les hamburgers par exemple (oui je sais, c'est une hérésie pour certains ). Est-ce qu'on peut demander sans sauce à WDW à votre avis ? Je pense aux hot dogs ou hamburgers dans les CS par exemple... |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Sam 13 Sep - 10:50 | |
| Oui biensûr.
Moi je demande souvent la sauce à part, pas parce que je n'aime pas mais parce que j'aime bien doser moi même ^^ WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
Beldelen
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Sam 13 Sep - 11:00 | |
| Oki merci beaucoup J'ai rajouté des éléments à ma liste des choses à essayer (je doute de réussir à tout faire !) : - Chocolate Dipped Strawberries ==> Epcot ou MK (Main Street Bakery) ou DHS (Sweet Spells) - Magic Cookie Bar ==> Port orleans riverside - Corn Dog ==> DTD (Fantasy Fare Food Truck) - Disney Corn Dog Nuggets ==> MK (Casey’s Corner) - Mickey Kitchen Sink Sundae ==> MK (Plaza/Main Street Ice Cream Parlor) ou Beach Club Resort (Beaches and Cream) - The Crissy Field Cookie Bits Sundae ==> DTD (Ghirardelli Ice Cream & Chocolate Shop Snack) - White Chocolate Rabbit and Queen of Hearts Gourmet Cake Cups ==> MK (Cheshire Café) - Hot Dogs et Mickey Pretzel with Plastic Cheese ==> MK (The Lunching Pad) - Beer sampler ==> BW (Big River Grille and Brewing Works) |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
|